OCTOBRE:Open Des Corsaires

Bon voilà un nouveau message fb la salle sera bien fermée. Écoeure...
Désolé mon gros.
On est tous concernés.

Comme j'ai écrit ce matin sur facebook

Pendant la vague d'attentats,il faillait rester solidaire,entre nous,ne pas nous arrete de vivre,pas grave si on se fait degommer à la Kalash.
La pour une toux et un peu de fièvre on nous boucle tout.
Cela serait pour une chose serieuse ,comme le feu en Australie!on nous demanderait d'aller aider et tout,la oui j'irais sans hésiter et je comprendrais.
Mais la c'est une belle conspiration
 
  • Like
Réactions: Ced
Je tape un entrainement au pdc.

Traction en gainant,pompe diamant,et mains très écartées (pieds surélevés)
Epaules avec haltères.

Je ferais ça lundi/mercredi/vendredi

Mardi et jeudi seront cardio dehors
Le boulot à côté ça devrait aller.
Voilà le programme jusqu'à que les choses sérieuses reviennent
 
  • Like
Réactions: Ced
Je tape un entrainement au pdc.

Traction en gainant,pompe diamant,et mains très écartées (pieds surélevés)
Epaules avec haltères.

Je ferais ça lundi/mercredi/vendredi

Mardi et jeudi seront cardio dehors
Le boulot à côté ça devrait aller.
Voilà le programme jusqu'à que les choses sérieuses reviennent
Moi j'ai fait street WO hier avec mon fils et aujourd'hui legday en salle.
 
Moi j'ai fait street WO hier avec mon fils et aujourd'hui legday en salle.
Bien jouer!

J'ai lu un truc on est au bord du confinement total...
Je pense que n'a va falloir se faire une raison.
Je sais pas pourquoi mais maintenant c'est plus le premier trimestre que je sent plus ,mais toute l'année...
 
  • Like
Réactions: Ced
Bien jouer!

J'ai lu un truc on est au bord du confinement total...
Je pense que n'a va falloir se faire une raison.
Je sais pas pourquoi mais maintenant c'est plus le premier trimestre que je sent plus ,mais toute l'année...
J'ai pu m’entraîner en salle en mode désinfection totale, douche et WC interdit, et nettoyage des machines juste après et tout seul en salle, ce qui m'arrange, comme ça, personne qui me dérange ou envie de parler.
 
  • Like
Réactions: Ced
La pour une toux et un peu de fièvre on nous boucle tout
Poto là par contre je suis pas d accord avec toi, tu parle d un peu de toux et d un peu de fièvre, je pense que tu dis cela car tu es jeune comme moi (39 ans) et que tu crains rien, mais si tu l attrape et tu le transmet à une personne fragile avec une x pathologie ou une sévère bpco car la personne aura malheureusement trop fumé il mourra clairement d une pneumonie mortelle et étouffé…..trop de personnes pense à une simple grippe (au passage sans vaccin pour les personnes fragiles) je trouve cela un peu égoiste pour toutes les personnes fragiles qui sont en train de mourir, il faut ce rendre compte que si tout n est pas bouclé ce ne sera plus une épidémie mais une pandémie, donc désolé mais je pense mes dires……..et ce n est pas qu une simple conspiration non plus, j en suis certains...mieux vaut un confinement et que ce virus rétrograde !
 
Poto là par contre je suis pas d accord avec toi, tu parle d un peu de toux et d un peu de fièvre, je pense que tu dis cela car tu es jeune comme moi (39 ans) et que tu crains rien, mais si tu l attrape et tu le transmet à une personne fragile avec une x pathologie ou une sévère bpco car la personne aura malheureusement trop fumé il mourra clairement d une pneumonie mortelle et étouffé…..trop de personne pense à une simple grippe (au passage sans vaccins pour les personnes fragiles) je trouve cela un peu égoiste pour toutes les personnes fragiles qui sont en tain de mourir, il faut ce rendre compte que si tout n est pas bouclé ce ne sera plus une épidémie mais une pandémie, donc désolé mais je pense mes dires……..et ce n est pas qu une simple conspiration non plus, j en suis certains...mieux vaut un confinement et que ce virus rétrograde !
Il faut pas exagérer en disant que c'est égoiste, ce qui est exagéré c'est que des gens malades osent aller rendre visite à des personnes fragiles, osent revenir de pays à risque sans prévenir un médecin pour savoir si il y a des protocole de retour au pays.

Tu pense vraiment que si les gens qui étaient en vacances en Italie au lieu de revenir à la barbare comme des idiots (désolé du mot) aurait prévenu le territoire français de leurs retour.
Je te fait le topo, une personne est en vacances dans un pays à risque, chine, Italie, il n'a pas (encore) de symptômes, à sa descente d'avion, il se mélange bien avec tout les autres passager pour récupérer ses bagages, ensuite, il prend un TAXI.... il paye le taximan en liquide...., il annonce son retour à sa famille et à ses amis.... et.... va leurs rendre visite pour offrir les petit souvenir de vacances au ski.... il s'assure également d'aller se ravitailler en grande surface (il faut bien se nourrir)....

bah oui, ces personnes là sont des idiots doublés d’égoïstes, le gars resté chez lui et qui à continué son train train quotidien, il à pas importé le virus en France.
 
Il faut pas exagérer en disant que c'est égoiste, ce qui est exagéré c'est que des gens malades osent aller rendre visite à des personnes fragiles, osent revenir de pays à risque sans prévenir un médecin pour savoir si il y a des protocole de retour au pays.

Tu pense vraiment que si les gens qui étaient en vacances en Italie au lieu de revenir à la barbare comme des idiots (désolé du mot) aurait prévenu le territoire français de leurs retour.
Je te fait le topo, une personne est en vacances dans un pays à risque, chine, Italie, il n'a pas (encore) de symptômes, à sa descente d'avion, il se mélange bien avec tout les autres passager pour récupérer ses bagages, ensuite, il prend un TAXI.... il paye le taximan en liquide...., il annonce son retour à sa famille et à ses amis.... et.... va leurs rendre visite pour offrir les petit souvenir de vacances au ski.... il s'assure également d'aller se ravitailler en grande surface (il faut bien se nourrir)....

bah oui, ces personnes là sont des idiots doublés d’égoïstes, le gars resté chez lui et qui à continué son train train quotidien, il à pas importé le virus en France.
Poto j ai modéré en disant un "peu" égoiste et je veux dire trop de personne pensent comme notre ami, je pense vraiment ce que je dis, par contre ce que tu dis est totalement vrai, je suis encore une fois d accord avec toi, aussi là seulement c est encore une autre histoire…..
 
Chacun à droit à avoir son opinion,je ne souhaite absolument aucun mal aux personnes fragiles.
Moi si j'estime être malade je me fou en quarantaine chez moi.
Donc après on est pas égoïstes ,on y peut rien.


Bon pour ma part je perds le cap.
Je n'arrive plus à être vigilant sur la diet.
Je garde un oeil dessus néanmoins,mais très difficile de rester serieux,mon moral baisse au vu des événements ,privation de salle et tout.
Je vais voir.
Je pense pas alimenter ce feed ces jours ci.
J'ai même peur pour l'Open des Corsaires car vu l'evolution de la chose...
Je vais rester un peu dans mon coin et voir au jour le jour.
Voila .
Esperons reprendre vite le fil.
 
Le soucis poto c est que tu peux très bien être porteur sain et le transmettre sans tant rendre compte, ou même avoir que très peu de symptômes comme certains et que ca passe pour une grippe du coup tu serais pas qu il faudrait que tu te mettre en quarantaine, et bien entendu chacun à droit d avoir son opinion, moi aussi je trouve ca chiant le confinement mais je pense que c est la bonne issue, allez désolé d avoir un peu pollué ton feed avec le covid-19 et bonnes continuations dans tes objectifs.
 
Je m excuse d avoir employé le mot égoiste surtout que je te trouve sympa ainsi que ton feed, donc c est vrai que c est un peu extrême, donc je retire d avoir dit que tu étais égoiste c est simplement que ca prends une grande ampleur et du coup on doit vraiment être vigilant ;)
 
Le soucis poto c est que tu peux très bien être porteur sain et le transmettre sans tant rendre compte, ou même avoir que très peu de symptômes comme certains et que ca passe pour une grippe du coup tu serais pas qu il faudrait que tu te mettre en quarantaine, et bien entendu chacun à droit d avoir son opinion, moi aussi je trouve ca chiant le confinement mais je pense que c est la bonne issue, allez désolé d avoir un peu pollué ton feed avec le covid-19 et bonnes continuations dans tes objectifs.
Et c'est comme ça toute les autres années...on y peut rien.
Pour l'instant mes objectifs sont gelés mon gros.
Je pense que je vais laisser passer ce bordel ,car je préfère faire les choses serieusement ,sans me forcé avec des objectifs précis,plutôt que de faire les choses à moitié.
Donc voila,mais il est clair que je reste dans l'esprit à faire des concours.
Si fin Avril tout reprends,je le lance dans une bonne PDM et le Corsaires en route!
 
Je m excuse d avoir employé le mot égoiste surtout que je te trouve sympa ainsi que ton feed, donc c est vrai que c est un peu extrême, donc je retire d avoir dit que tu étais égoiste c est simplement que ca prends une grande ampleur et du coup on doit vraiment être vigilant ;)
Aujourd'hui je suis inquièt effectivement .
 
Et c'est comme ça toute les autres années...on y peut rien.
Pour l'instant mes objectifs sont gelés mon gros.
Je pense que je vais laisser passer ce bordel ,car je préfère faire les choses serieusement ,sans me forcé avec des objectifs précis,plutôt que de faire les choses à moitié.
Donc voila,mais il est clair que je reste dans l'esprit à faire des concours.
Si fin Avril tout reprends,je le lance dans une bonne PDM et le Corsaires en route!
En tous cas j espère vraiment que tu pourra faire ce concour après ne pas avoir pu faire Colmar, malgré que tu y étais préparé de toutes tes forces, en tous cas il te reste un super physique bien découpé et ca ce n est pas donné à tout le monde :)
 
Dernière édition:
Vraiment la poisse même su je trouve quelque chose je peux même plus aller le chercher :(
 

Publicité Stéroïdes

Haut