Bonjour,
INTRO
J'avais crée il y a quelques mois un topic pour une cure hypothétique. J'avais reculé grâce à vos conseils, puisque très gras, il fallait que je perde du poids, j'ai été suivi par la suite près de 2 mois par un coach du forum. J'ai perdu environ 11kg.
Après un événement malheureux, j'ai repris une bonne partie (5/6kg en à peine 2 mois). Pourtant j'ai mangé raisonnablement mais en arrêtant il est vrai le sport (que j'ai repris avec plaisir depuis quelques temps). Malgré la montée en puissance à la salle, mes entraînements réguliers, ma force acquise, je devais tourné à 1500 kcal pour perdre du poids (ces 1500kcal n'ont pas gêné ma progression à la salle pour autant).
J'ai donc décidé de me lancer dans ma cure, que j'ai commencé au début de cette semaine. J'ai bientôt 33 ans, 124kg environ pour 1m87. Le but est de gagner en force, prendre de la masse musculaire pour élever mon métabolisme. Perdre du poids serait un plus indéniable mais pas une priorité.
CURE
Après beaucoup de lecture, j'ai essayé de faire ma propre cure. Le but étant de limiter la phase sans testostérone exogène, et raccourcir au plus la phase "morte" jusqu'à la PCT.
S 10 inclus Testostérone Enanthate: 1ml E3D
HCG Après la 2 semaines selon PDS.
ARMIDEX selon PDS
S11 et 12: Testo P E2D
PCT mardi de la semaine 13 avec clomid et novaldex. A voir selon les résultats, je vais tenté de pas trop forcé sur les doses.
J'ai fais un tableur pour plus de compréhension:
https://www.noelshack.com/2020-08-6-1582369537-sans-titre.jpg
TRAINING
Concernant le training, je fais un PPLPP, étant donner que j'ai des jambes assez forte selon mes critères à moi, je préfère pas trop les tabasser. Je bosse pas à la semaine de 7j, mais selon mon état de forme, en général je fais les 6 séances puis 1 jour de repos.
Je mets pas le nombre de série, en général c'est au feeling. Souvent, les exos poly comme le SDT, je vais bossé en force avec peu de répétition. Parfois j'allège un peu pour faire un max de reps. Mais grosso modo, tout tourne entre 3 et 4 séries pour au minimum 9 reps à 15.
Pull:
Rotation épaule à la poulie
Tirage vertical
Tirage bucheron
Oiseau à la poulie
Rowing haltère sur banc incliné (delto arrière)
Pull over travers banc
Pinwhell curl
Preacher curl
Push:
Machine pec unilatéral
Développé incliné haltères
Développé couché barre
Ecarté vers le haut suppination
Overhead press
Extention à la poulie haute triceps
Développé front (triceps)
LEG:
HACK Squat
Soulevé de terre sumo
Leg extention
Leg Curl
Press
Gainage
PULL:
Rack pull
Tirage vertical neutre
Rowing pendlay
Oiseau à la poulie
Face pull
Traction
Curl incliné
Curl marteau
PUSH:
Développé couché haltère
Développé Militaire assis
Écarte vers le haut supination
Élévation latéral haltères penché
Écarte couché haltère
DIps
Extension TRICEPS A LA POULIE
DIETE
Je mets juste les maccros, sachant que j'ai commandé à Viper une diète.
81 Lipides
281 Glucides
214 Protéines
2744 Kcal.
INTRO
J'avais crée il y a quelques mois un topic pour une cure hypothétique. J'avais reculé grâce à vos conseils, puisque très gras, il fallait que je perde du poids, j'ai été suivi par la suite près de 2 mois par un coach du forum. J'ai perdu environ 11kg.
Après un événement malheureux, j'ai repris une bonne partie (5/6kg en à peine 2 mois). Pourtant j'ai mangé raisonnablement mais en arrêtant il est vrai le sport (que j'ai repris avec plaisir depuis quelques temps). Malgré la montée en puissance à la salle, mes entraînements réguliers, ma force acquise, je devais tourné à 1500 kcal pour perdre du poids (ces 1500kcal n'ont pas gêné ma progression à la salle pour autant).
J'ai donc décidé de me lancer dans ma cure, que j'ai commencé au début de cette semaine. J'ai bientôt 33 ans, 124kg environ pour 1m87. Le but est de gagner en force, prendre de la masse musculaire pour élever mon métabolisme. Perdre du poids serait un plus indéniable mais pas une priorité.
CURE
Après beaucoup de lecture, j'ai essayé de faire ma propre cure. Le but étant de limiter la phase sans testostérone exogène, et raccourcir au plus la phase "morte" jusqu'à la PCT.
S 10 inclus Testostérone Enanthate: 1ml E3D
HCG Après la 2 semaines selon PDS.
ARMIDEX selon PDS
S11 et 12: Testo P E2D
PCT mardi de la semaine 13 avec clomid et novaldex. A voir selon les résultats, je vais tenté de pas trop forcé sur les doses.
J'ai fais un tableur pour plus de compréhension:
https://www.noelshack.com/2020-08-6-1582369537-sans-titre.jpg
TRAINING
Concernant le training, je fais un PPLPP, étant donner que j'ai des jambes assez forte selon mes critères à moi, je préfère pas trop les tabasser. Je bosse pas à la semaine de 7j, mais selon mon état de forme, en général je fais les 6 séances puis 1 jour de repos.
Je mets pas le nombre de série, en général c'est au feeling. Souvent, les exos poly comme le SDT, je vais bossé en force avec peu de répétition. Parfois j'allège un peu pour faire un max de reps. Mais grosso modo, tout tourne entre 3 et 4 séries pour au minimum 9 reps à 15.
Pull:
Rotation épaule à la poulie
Tirage vertical
Tirage bucheron
Oiseau à la poulie
Rowing haltère sur banc incliné (delto arrière)
Pull over travers banc
Pinwhell curl
Preacher curl
Push:
Machine pec unilatéral
Développé incliné haltères
Développé couché barre
Ecarté vers le haut suppination
Overhead press
Extention à la poulie haute triceps
Développé front (triceps)
LEG:
HACK Squat
Soulevé de terre sumo
Leg extention
Leg Curl
Press
Gainage
PULL:
Rack pull
Tirage vertical neutre
Rowing pendlay
Oiseau à la poulie
Face pull
Traction
Curl incliné
Curl marteau
PUSH:
Développé couché haltère
Développé Militaire assis
Écarte vers le haut supination
Élévation latéral haltères penché
Écarte couché haltère
DIps
Extension TRICEPS A LA POULIE
DIETE
Je mets juste les maccros, sachant que j'ai commandé à Viper une diète.
81 Lipides
281 Glucides
214 Protéines
2744 Kcal.