Opération chirurgicale question

J'avais une question qui me trotte depuis un moment je vais la pausé, une personne qui passe par la case opération chirurgicale type sleeve pour maigrir, généralement en Phase d'obésité phase 3 avec diabète et tout les autres problèmes de santé que cela implique une personne qui se fait opérer de la sorte une fois rétablie peut être perdre sa masse graisseuse tout en gagnant de la masse musculaire ?car j'ai déjà vu ses vidéos sur des réseaux sociaux de type qui se font opéré de leur obésité et qui ressorte aussi musclé que certains body bulder, et pourtant les opéré on fait un ou deux ans a devenir sec et musclé se qu'un athlètes mes des années a produire et souvent avec plus d'efforts que celui qui n'es pas opéré,ses vidéo son vrai ou ses du Fake d'après vous ?
 
Merci de faire un effort de mise en page car tes pavés sont illisibles en l’état.
C’était déjà le cas sur tes autres topics.

Améliorer l’orthographe et la ponctuation serait également appréciable.
 
Ça fait 3 topics -
Clenbuterol
Sarms fatburner yohimbine
Opération chirurgicale

Fait un putain de régime, pèse ta bouffe et arrête de polluer le forum bordel.

Oui tu te fais opérer pour obésité et puis après l'opération tu as un corps de bodybuilder.

Pourquoi tu achètes pas une ceinture qui qui vibre et qui va te donner des abdos sans bouger de ton de canapé ?

Bordel si tu passais autant de temps à faire des recherches sur la nutrition plutôt que sur des conneries, tu aurais au moins une lueur d'espoir
 
@besoindaide y'a aussi les implants chirurgicaux de muscles en silicone : biceps triceps, abdo, fessiers, quads.
Mais ça, c'est après le régime et éventuellement, si tu étais obèse, après la chirurgie qui consiste à enlever l'excès de peau.
Courage, d'abord le régime !

Je regarde pas mal "botched" ("Chirurgie à tout prix" sur la chaine E! du cable), ça devrait te plaire ^^
 
Merci au plaisir de te lire voilà quelques choses d'instrutive j'imagine pas que des muscles pouvez se faire en silicone comme quoi on ne sait pas tout merci pour ta sympathie
 
Merci au plaisir de te lire voilà quelques choses d'instrutive j'imagine pas que des muscles pouvez se faire en silicone comme quoi on ne sait pas tout merci pour ta sympathie
Non on ne peut pas « faire des muscles » en silicone.
C’est juste des implants.
Et Meso est un forum sur lequel on échange sur la manière de « faire des muscles » avec une diete et un training corrects, pas en se faisant bêtement charcuter.
 
Merci au plaisir de te lire voilà quelques choses d'instrutive j'imagine pas que des muscles pouvez se faire en silicone comme quoi on ne sait pas tout merci pour ta sympathie
le coup des implants, c'etait ironique, une plaisanterie...
De plus ça ne se fait p'tet pas en France et c'est hyper artificiel comme rendu et les implants bougent parfois donc c'est vraiment pas un truc à recommander.

Suis les conseils plus hauts : régime, sport, musculation sans produis dopants : ton corps te dira merci. :cool:
 
En plein jogging sur ton téléphone? lol
y'a plein de gens qui marchent dans la rue tout en regardant (voire pianottant sur) leur ecran de smartphone, tu es obligé de te décaler sinon ils te rentrent dedans.. De bons candidats aux implants neuro de Musk pour avoir un ecran de telephone directement en haut à gauche du champ de vision.. le futur qui nous attend, bien flippant :eek:
 
y'a plein de gens qui marchent dans la rue tout en regardant (voire pianottant sur) leur ecran de smartphone, tu es obligé de te décaler sinon ils te rentrent dedans.. De bons candidats aux implants neuro de Musk pour avoir un ecran de telephone directement en haut à gauche du champ de vision.. le futur qui nous attend, bien flippant :eek:

J’ai vu des vidéos avec des gens dans la rue ou dans la salle de sport avec leurs Apple visions sur la tête.


View: https://m.youtube.com/watch?v=3waJWiqLwN4
 
Dernière édition:
la technologie n'est pas encore au point niveau encombrement, mais pourquoi pas un jour avec des lunettes "normales" ou des lentilles .. par contre c'est un peu ridicule l'attitude du gars qui bouge sans raison :oops:

Les gens ont déjà du mal à faire une seule chose, comment veux-tu qu’il conduisent, répondre à des emails, réserver leur vacances et regarder une vidéo. A quoi bon?
 

Publicité Stéroïdes

Haut