Opération chirurgicale question

Ses bien franchement ses certainement moins violent pour les articulations la marche a pied
moins bon pour le cardio et les depenses energetiques pour secher, à mon avis.. je fais juste ça pour me maintenir en forme on va dire. Si je devais secher, je ferais plutot du jogging ou à minima de la marche rapide.
 
Les gens ont déjà du mal à faire une seule chose, comment veux-tu qu’il conduisent, répondre à des emails, réserver leur vacances et regarder une vidéo. A quoi bon?
y'a pas mal de gens qui font plusieurs choses en même temps : cuisiner et passer un coup de fil par ex. y'a des routiers qui mattent un film sur l'autoroute (à proscrire).
Avec Musk, tu pourras conduire passivement (te laisser conduire) et regarder un film en haut à gauche de ton champ visuel, repondre par la pensée à tes mails en haut à droite.. etc. je ne dis pas que c'est bien, ça ne me fait pas rêver.
 
moins bon pour le cardio et les depenses energetiques pour secher, à mon avis.. je fais juste ça pour me maintenir en forme on va dire. Si je devais secher, je ferais plutot du jogging ou à minima de la marche rapide.
Le problème du jogging ses les ménisque et tendons d'Achille j'ai connu sa et la tes bloqué
 
Ses se que j'essaie de faire restriction calorique avec le jeune intermittent je me suis opéré du côlon ya trois ans sa était mon déclic déclencheur
 
J'ai un vélo épileptique et un rameur mais les sensations sont pas les mêmes j'avais même un tapis de course mais a force de se sentir un peu comme un hamster qui court dans sa roue, j'aime courir libre en extérieur par tout les temps mais sa m'arrive de faire du rameur et du vélo épileptique de temps en temps
 
Ah bah parfait, on sent les recherches sur la nutrition.
Ses compliqué mais j'ai vraiment l'intention de me pencher sur ma diète je vais me procurer le livre assiette de la force,ses la période des vacances étant papa de 5 enfants et ses un peu les vacances même si j'en profite pour bricoler sa reste compliqué en se moment mais je n'ai pas l'intention de lâcher mes objectifs je vais même me procurer une balance pour pesé mon alimentation,a midi c'était flocon d'avoine et yahourt accompagné d'une pêche,se soir ses Macédoine a l'entrée épinards et poisson blanc en plat principal et se soir je fais également une séance de musculation merci sur ses bonnes critiques
 
Ses compliqué mais j'ai vraiment l'intention de me pencher sur ma diète je vais me procurer le livre assiette de la force,ses la période des vacances étant papa de 5 enfants et ses un peu les vacances même si j'en profite pour bricoler sa reste compliqué en se moment mais je n'ai pas l'intention de lâcher mes objectifs je vais même me procurer une balance pour pesé mon alimentation,a midi c'était flocon d'avoine et yahourt accompagné d'une pêche,se soir ses Macédoine a l'entrée épinards et poisson blanc en plat principal et se soir je fais également une séance de musculation merci sur ses bonnes critiques

Ou alors tu pouvais déjà lire le forum depuis hier...
 
Ses compliqué mais j'ai vraiment l'intention de me pencher sur ma diète je vais me procurer le livre assiette de la force,ses la période des vacances étant papa de 5 enfants et ses un peu les vacances même si j'en profite pour bricoler sa reste compliqué en se moment mais je n'ai pas l'intention de lâcher mes objectifs je vais même me procurer une balance pour pesé mon alimentation,a midi c'était flocon d'avoine et yahourt accompagné d'une pêche,se soir ses Macédoine a l'entrée épinards et poisson blanc en plat principal et se soir je fais également une séance de musculation merci sur ses bonnes critiques
C’est lassant de se répéter: merci de faire un effort de mise en page, en arrêtant ce genre de pavés.
C’est la dernière fois que je te le demande.

Quant à ta diete, le livre de Venesson n’est rien rien l’alpha et l’oméga, tu as tout dans les topics épinglés gratuitement, cela ne sert à rien d’acheter un bouquin.
 
C’est lassant de se répéter: merci de faire un effort de mise en page, en arrêtant ce genre de pavés.
C’est la dernière fois que je te le demande.

Quant à ta diete, le livre de Venesson n’est rien rien l’alpha et l’oméga, tu as tout dans les topics épinglés gratuitement, cela ne sert à rien d’acheter un bouquin.
Ok ou je peux voir ses topic ? j'ai un peu de mal en informatique
 

Publicité Stéroïdes

Haut