Opération chirurgicale question

J'ai
Regarder votre module sur la nutrition et sur la diète faut dire que ses assez mathématiques pour faire une diète j'ai 42 ans pour 103 kilos en activité modéré car je travaille dans le bâtiment avec 3/5 entraînement par semaine et des jogging en adéquation 2/3 par semaine mon objectif serait de perdre un peu près 15,20 kilos et ou en prenant de la masse musculaire pourriez vous m'instruire comment faire ma diète et comment calculer les calories en therme de poids pour du riz poulet oeuf légumes fruits....par exemple et a quelle fréquence m'alimenter je suis motivé j'ai fait trois ans de sport j'ai été a 114 kilos au début pour descendre a 94 pour remonter a 103 j'ai fait le jeune intermittent par peur d'une précédente opération d'une stigmodite du côlon suivi de deux hernie inguinale se qui a été conseillé au début par mon médecin et j'ai gardé se rythme,je me suis accroché a la pratique sportive depuis trois années jogging musculation en salle, je me suis desincrie de la salle pour faire ma propre salle dans un chalet en bois de 18 mètres carrés fait maison j'ai toujours eu de la détermination je suis plutôt assidu,mais le seul inconvénient ses que j'ai jamais demandé conseil a qui que se soit, pour une fois je vous temps la main pour un démarrage de diète je vais investir dans une balance pour la pesé des aliments, si vous avez des micro recette par la même occasion je suis vraiment désolée de vous importuner en vous demandant l'homone merci de votre compréhension,si vous pouvez seulement me
comprendre cordialement
 
J'ai

Regarder votre module sur la nutrition et sur la diète faut dire que ses assez mathématiques pour faire une diète j'ai 42 ans pour 103 kilos en activité modéré car je travaille dans le bâtiment avec 3/5 entraînement par semaine et des jogging en adéquation 2/3 par semaine mon objectif serait de perdre un peu près 15,20 kilos et ou en prenant de la masse musculaire pourriez vous m'instruire comment faire ma diète et comment calculer les calories en therme de poids pour du riz poulet oeuf légumes fruits....par exemple et a quelle fréquence m'alimenter je suis motivé j'ai fait trois ans de sport j'ai été a 114 kilos au début pour descendre a 94 pour remonter a 103 j'ai fait le jeune intermittent par peur d'une précédente opération d'une stigmodite du côlon suivi de deux hernie inguinale se qui a été conseillé au début par mon médecin et j'ai gardé se rythme,je me suis accroché a la pratique sportive depuis trois années jogging musculation en salle, je me suis desincrie de la salle pour faire ma propre salle dans un chalet en bois de 18 mètres carrés fait maison j'ai toujours eu de la détermination je suis plutôt assidu,mais le seul inconvénient ses que j'ai jamais demandé conseil a qui que se soit, pour une fois je vous temps la main pour un démarrage de diète je vais investir dans une balance pour la pesé des aliments, si vous avez des micro recette par la même occasion je suis vraiment désolée de vous importuner en vous demandant l'homone merci de votre compréhension,si vous pouvez seulement me
comprendre cordialement

Bah si ta lu les topics tu sais faire normalement :)

Donc tu postes une diète et ont te corrige un peu a la rigueur.

Personne ne va te dire quoi manger ni quand. Donc tu vas devoir faire des efforts.
 
Bah si ta lu les topics tu sais faire normalement :)

Donc tu postes une diète et ont te corrige un peu a la rigueur.

Personne ne va te dire quoi manger ni quand. Donc tu vas devoir faire des efforts.
J'ai calculé j'ai le droit a 2590 kilos calories jours
Les Protéines,
25/30 pour cent,678/777 kilos calories
Les glucides
40/50 pour cent 1036/1295 kilos calories
Les lipides
518/777 kilo calories
La grande question comment convertir ses kilocalorie en gramme après pour la fréquence des repas je sais pas si il y a une importance ?
 
J'ai calculé j'ai le droit a 2590 kilos calories jours
Les Protéines,
25/30 pour cent,678/777 kilos calories
Les glucides
40/50 pour cent 1036/1295 kilos calories
Les lipides
518/777 kilo calories
La grande question comment convertir ses kilocalorie en gramme après pour la fréquence des repas je sais pas si il y a une importance ?

C'est pas du tout aussi aléatoire, je sais pas comment tu sors un truc pareil. Ta rien suivi de la méthode de calcul...

Avec myfitnesspal ou autre


Et tu as tout la...
 
C'est pas du tout aussi aléatoire, je sais pas comment tu sors un truc pareil. Ta rien suivi de la méthode de calcul...

Avec myfitnesspal ou autre


Et tu as tout la...
J'ai calculé donc 777 kilos calories de protéines représente 194 grammes
J'ai calculé donc 777 kilos calories de lipides représente 86 grammes
J'ai calculé donc 1295 kilos calories représente 323 grammes
Donc 2570 kilos calories représente 603 grammes alors comment repartir ses grammes en combien de fraction jour ? une idée ?
 
J'ai calculé donc 777 kilos calories de protéines représente 194 grammes
J'ai calculé donc 777 kilos calories de lipides représente 86 grammes
J'ai calculé donc 1295 kilos calories représente 323 grammes
Donc 2570 kilos calories représente 603 grammes alors comment repartir ses grammes en combien de fraction jour ? une idée ?

Petit déjeuner
Midi
Pré Training
(Intra)
Post-training/Dîner
Dîner

Ça semble être un bon début
 
Que veut dire pré training intra et poste training ? si je fais petit déjeuner, déjeuner et dîner seulement ses possible ?

Ça veut dire que tu n'as pas lu la section nutrition.

Honnêtement pour moi tu n'auras aucun résultat, tu n'as même pas la motivation de lire entièrement le forum.

Je vais arrêter de perdre mon temps, parce que dans 5 ans tu auras toujours le même physique à cette allure là.

Si tes efforts en matière de recherche sont le reflet de ta motivation, tu peux tout de suite arrêter.

Si tu veux vraiment te transformer commence à te bouger le cul et à te motiver à lire le forum, ici personne ne va faire l'assistant pour toi.
 
Je te remercie sincèrement je vais m'accrocher et faire le nécessaire plus qu'à acheter une petite balance sur amazon pour pesé mais aliment
 
J'ai compris le pré training et l'isolate de whey par exemple mais sa se prend après l'entraînement et un pré workoud avant l'entraînement ses sa? mais si je m'entraîne le soir je décale le pré workoud et la whey isolate le soir ? je suis désolée franchement mais j'ai bien compris le système de la diète
 
Merci en tout cas vraiment pour cette information j'ai pas été bien aiguillé jusqu'à présent un grand merci qui vient du coeur ❤️
 
J'ai compris le pré training et l'isolate de whey par exemple mais sa se prend après l'entraînement et un pré workoud avant l'entraînement ses sa? mais si je m'entraîne le soir je décale le pré workoud et la whey isolate le soir ? je suis désolée franchement mais j'ai bien compris le système de la diète

Pas vraiment non
 

Publicité Stéroïdes

Haut