Opération chirurgicale question

J'ai

Regarder votre module sur la nutrition et sur la diète faut dire que ses assez mathématiques pour faire une diète j'ai 42 ans pour 103 kilos en activité modéré car je travaille dans le bâtiment avec 3/5 entraînement par semaine et des jogging en adéquation 2/3 par semaine mon objectif serait de perdre un peu près 15,20 kilos et ou en prenant de la masse musculaire pourriez vous m'instruire comment faire ma diète et comment calculer les calories en therme de poids pour du riz poulet oeuf légumes fruits....par exemple et a quelle fréquence m'alimenter je suis motivé j'ai fait trois ans de sport j'ai été a 114 kilos au début pour descendre a 94 pour remonter a 103 j'ai fait le jeune intermittent par peur d'une précédente opération d'une stigmodite du côlon suivi de deux hernie inguinale se qui a été conseillé au début par mon médecin et j'ai gardé se rythme,je me suis accroché a la pratique sportive depuis trois années jogging musculation en salle, je me suis desincrie de la salle pour faire ma propre salle dans un chalet en bois de 18 mètres carrés fait maison j'ai toujours eu de la détermination je suis plutôt assidu,mais le seul inconvénient ses que j'ai jamais demandé conseil a qui que se soit, pour une fois je vous temps la main pour un démarrage de diète je vais investir dans une balance pour la pesé des aliments, si vous avez des micro recette par la même occasion je suis vraiment désolée de vous importuner en vous demandant l'homone merci de votre compréhension,si vous pouvez seulement me
comprendre cordialement
C’est à se demander si tu le fais exprès ou si tu es un troll: qu’est-ce que tu ne comprends pas quand je te demande d’aérer ton texte et d’éviter de poster des pavés que l’on n’a pas à vie de lire???
 
@besoindaide

Écoutes c'est très simple dans le fond...

1er facteur la motivation
2ème chercher et rechercher pour arriver à ton but !
3ème assiduité et constance
4 ème en chier et encore en chier...

Tu peux facilement arriver à ton objectif !

Mais déjà la perte de poids n'est pas très compatible avec la prise de muscle, donc tu veux brûler les étapes, il ne faut pas !
Pas de cracage sur la bouche !

Perte de poids pour commencer et prise de muscle par la suite.

Les gars sont par moments ptr un peu durs mais c'est dans ton intérêt.

Dis toi dès le départ, que ce ne sera pas facile et que tu vas en chier de tte façon, sois prêt, c'est tout... Après ça ne tient qu'à Toi !

Bon courage pour la suite !
 
[
Les gars sont par moments ptr un peu durs mais c'est dans ton intérêt.

Un peu dur je ne pense pas.

Nous sommes plusieurs à avoir pris la peine de lui répondre et de l’orienter, et là il nous répond avec un pavé illisible et truffé de fautes en nous disant que c’est compliqué de calculer ses macros alors qu’il s’agit de calculs basiques, de lui proposer des idées de recettes, de lui dire comment agencer sa diete, alors même que tout cela est expliqué en détail dans plusieurs topics épinglés.

Bref, à un moment je veux bien être gentil mais il ne faut pas pousser non plus.
 
Un peu dur je ne pense pas.

Nous sommes plusieurs à avoir pris la peine de lui répondre et de l’orienter, et là il nous répond avec un pavé illisible et truffé de fautes en nous disant que c’est compliqué de calculer ses macros alors qu’il s’agit de calculs basiques, de lui proposer des idées de recettes, de lui dire comment agencer sa diete, alors même que tout cela est expliqué en détail dans plusieurs topics épinglés.

Bref, à un moment je veux bien être gentil mais il ne faut pas pousser non plus.
C'est VRAI quand je vois certains truc j'hallucine... Mais bon des fois, on veut aider et on est souvent déçu, je sais.

Vous voyez plus de trucs que moi, je ne me rend pas toujours compte, y'a de ça aussi ;)
 
J'ai certainement abusé ou des problème d'incompréhension j'ai jamais dit que j'étais parfait et le monde actuel n'ai pas parfait non plus et j'ai jamais dit que j'étais premier de la classe non plus pour se qui est de mais faute d'orthographe, j'ai pas fait de grande étude
@besoindaide

Écoutes c'est très simple dans le fond...

1er facteur la motivation
2ème chercher et rechercher pour arriver à ton but !
3ème assiduité et constance
4 ème en chier et encore en chier...

Tu peux facilement arriver à ton objectif !

Mais déjà la perte de poids n'est pas très compatible avec la prise de muscle, donc tu veux brûler les étapes, il ne faut pas !
Pas de cracage sur la bouche !

Perte de poids pour commencer et prise de muscle par la suite.

Les gars sont par moments ptr un peu durs mais c'est dans ton intérêt.

Dis toi dès le départ, que ce ne sera pas facile et que tu vas en chier de tte façon, sois prêt, c'est tout... Après ça ne tient qu'à Toi !

Bon courage pour la suite !
Perte de poids dans un premier temps et prise de muscle ensuite, je te remercie ses noté, en même temps ta réponse et logique le corps ne peut pas faire les deux en même temps après j'ai pas la science infuse désolée
 
Je vous remercie malgré vos critiques je ne suis pas parfait j'en suis conscient la j'ai compris de bien pesé mes repas et de m'alimenter sainement pour perdre du poids dans un premier temps après pour la prise de muscle se fera dans un deuxième temps,si je savais tout je ne serai pas venu vous déranger sur le forum je suis désolé de vous avoir ennuyer
 
Rien qu'en laissant la mal bouffe, le sucre et le mauvais gras... Tu vas voir la différence en klk semaines...
 
Merci tu es vraiment sympa au moins tu ne me juge pas je vais attaquer mon régime alimentaire quand j'achèterai une balance début du mois merci pour ta sympathie merci du fond du cœur
 
J'ai certainement abusé ou des problème d'incompréhension j'ai jamais dit que j'étais parfait et le monde actuel n'ai pas parfait non plus et j'ai jamais dit que j'étais premier de la classe non plus pour se qui est de mais faute d'orthographe, j'ai pas fait de grande étude
Ce n’est pas une question d’avoir fait de grandes études ou non, les correcteurs orthographiques ça existe.
« se qui est de mais faute »: une faute tous les deux mots, c’est ce que j’appelle se moquer du monde.

si je savais tout je ne serai pas venu vous déranger sur le forum je suis désolé de vous avoir ennuyer

Si tu pouvais également arrêter de te faire passer pour une victime ça serait pas mal également.
 
Ce n’est pas une question d’avoir fait de grandes études ou non, les correcteurs orthographiques ça existe.
« se qui est de mais faute »: une faute tous les deux mots, c’est ce que j’appelle se moquer du monde.



Si tu pouvais également arrêter de te faire passer pour une victime ça serait pas mal également.
Ok ya pas de soucis j'ai juste demander de l'aide pour une fois d'ailleurs ses extrêmement rare, j'ai été inscrit dans un appart fitness mais quand tu voyais que tu avais des coachs fantômes qui servait juste a surveiller la salle tu comprends vite qui vaut mieux se débrouiller soit même ses pour cela j'ai ma petite salle dorénavant
 
la j'ai compris de bien pesé mes repas et de m'alimenter sainement pour perdre du poids
ok, tu as compris le principe, mais tu n'as toujours pas de diete précise donc tout ce que tu promets de faire, c'est du virtuel vu que tu ne connais pas le grammage de chaque aliment sur chaque repas :/

Si tu es vraiment motivé, alors étudies les diet, et sors nous ta diete précise, avec grammage de chaque aliment repas après repas, macro et Kcal calculés à chaque repas, total journalier des macro et calories etc.

OK ? le reste c'est du vent.. j'espère que tu comprends ce que je veux dire !? ^^

c'est comme si tu disais : ok mon PC est panne mais je vais le réparer alors que t'y connais rien !!
j'essaye de te faire comprendre les choses simplement.. Pas sûr d'y arriver.
 
Si j'ai calculé 194 grammes de protéines jours,86 grammes de lipides, et 323 grammes de glucides,se qui représente 603 grammes 2590 kilocalorie
Exemple sur une journée
Le matin café et 80 grammes d'amande
Le midi 100 grammes de blanc de poulet et 150 grammes de riz accompagné d'un fruit
Le soir deux oeufs dure et 150 grammes d'épinards accompagné d'un yahourt nature sans sucre
Voici un exemple
 
Si j'ai calculé 194 grammes de protéines jours,86 grammes de lipides, et 323 grammes de glucides,se qui représente 603 grammes 2590 kilocalorie
Exemple sur une journée
Le matin café et 80 grammes d'amande
Le midi 100 grammes de blanc de poulet et 150 grammes de riz accompagné d'un fruit
Le soir deux oeufs dure et 150 grammes d'épinards accompagné d'un yahourt nature sans sucre
Voici un exemple
Tu n’as pas besoin de 200g de protéines, tu ne fais pas 100kg sec, tu es quasiment à 30% de BF.

Il n’y a rien qui va dans la diete que tu proposes.
Tu as de nombreux exemples de diètes corrigées sur le forum, dont tu peux t’inspirer.

Et comme tu n’as pas l’air de comprendre ce que signifie « aérer » un post, le prochain pavé sera supprimé.
 
Si j'ai calculé 194 grammes de protéines jours,86 grammes de lipides, et 323 grammes de glucides,se qui représente 603 grammes 2590 kilocalorie
Exemple sur une journée
Le matin café et 80 grammes d'amande
Le midi 100 grammes de blanc de poulet et 150 grammes de riz accompagné d'un fruit
Le soir deux oeufs dure et 150 grammes d'épinards accompagné d'un yahourt nature sans sucre
Voici un exemple

Giant te l'avait dejà expliqué plus haut, que ça n'allait pas.

Moi j'y connais rien mais si tu es incapable de faire une bonne diete, tu peux demander à un mec competant du forum de t'en faire une, en esperant qu'il accepte de te "prendre".

C'est payant de se faire élaborer une bonne diete mais si tu as une bonne diete et que tu la suis rigoureusement, les resultats seront au rendez-vous et le "retour sur investissement" sera alors excellent. ça demande d'être motivé et serieux, moi je ne te connais pas.

Perso j'ai 50 piges et je ne pratique plus mais si j'avais 20 ans là maintenant, et que j'etais motivé et passionné, j'aurais clairement payé pour une bonne diet. Viper est très bon là dedans mais c'est pas le seul.
 
Si j'ai calculé 194 grammes de protéines jours,86 grammes de lipides, et 323 grammes de glucides,se qui représente 603 grammes 2590 kilocalorie
Exemple sur une journée
Le matin café et 80 grammes d'amande
Le midi 100 grammes de blanc de poulet et 150 grammes de riz accompagné d'un fruit
Le soir deux oeufs dure et 150 grammes d'épinards accompagné d'un yahourt nature sans sucre
Voici un exemple

Donc tu ne respectes meme pas les macros que tu as calculé, c'est du génie.

Et évidement pas de péri workout, ça sert de donner des conseils.
 

Publicité Stéroïdes

Haut