operation pangea

Il y a un gars sur le forum dont je salue pour deux vials de testo il s'est pris 150 € d'amende avec une convocation
Moi il me mette au trou mdr avec 2 ans de mise a l'épreuve avec suivi et obligations de soin et 4 mois de sursis durant les 2 ans x)
Mais bon j'ai un CDD donc je suis tranquille
 
il y en avait pas encore eu cette année, cter à prévoir lol. en espérant que pas grand monde de chez nous ne se soit fait attraper !
 
putain j'attends deux fioles de merdes qui m'ont couté une blinde vu que je pouvais pas acheter de BTC à cause de ma banque à la con qui prends ces achats pour des trucs frauduleux, du coup virement bancaire avec 53eu de frais...du coup plus rentable du tout....et ma commande dans la nature depuis un moment...et là je lis votre post....j'la sent mal :D
 
putain j'attends deux fioles de merdes qui m'ont couté une blinde vu que je pouvais pas acheter de BTC à cause de ma banque à la con qui prends ces achats pour des trucs frauduleux, du coup virement bancaire avec 53eu de frais...du coup plus rentable du tout....et ma commande dans la nature depuis un moment...et là je lis votre post....j'la sent mal :D
Gros lié ton compte a coinbase
C'est ce que je fais car ma banque bloque les achats carte en vers les site de btc
 
Soit disant l'europe terre de liberté ? MON CUL !
Je suis aller dans un pays du Maghreb j'ai acheter toute ma testo et les produits de relance sans ordonnance et sans qu'il me fasse chier
Le pharmacien ma dis tant que le tabac est vendu en vente libre je continuerais a vendre
et que penser des trans qui ont de la testo sans probleme remboursé par la sécu?
 
Gros lié ton compte a coinbase
C'est ce que je fais car ma banque bloque les achats carte en vers les site de btc

j'ai essayé et là c'est coinbase qui a bloqué ou c'est ma banque qui a bloqué je ne sais plus, j'ai appelé 3 fois SOS carte bleue, ils m'ont dis ok on vous débloque et mon fion.......rien a faire.

que penser des trans qui ont de la testo sans probleme remboursé par la sécu?

poto, dis toi que tu as la chance de ne pas être né dans le mauvais corps, c'est une vraie souffrance, imagines a quel point faut souffrir pour en arriver a se faire opérer, et tout ce que ça implique socialement et familialement. Nous on est nés hétéros dans un monde fait pour nous........alors ils ont bien le droit au bonheur eux aussi nan ? si c’était ton père, ta mère, ton frère ou ta sœur je te promet que tu changerais ta façon de voir les choses.
 
j'ai essayé et là c'est coinbase qui a bloqué ou c'est ma banque qui a bloqué je ne sais plus, j'ai appelé 3 fois SOS carte bleue, ils m'ont dis ok on vous débloque et mon fion.......rien a faire.



poto, dis toi que tu as la chance de ne pas être né dans le mauvais corps, c'est une vraie souffrance, imagines a quel point faut souffrir pour en arriver a se faire opérer, et tout ce que ça implique socialement et familialement. Nous on est nés hétéros dans un monde fait pour nous........alors ils ont bien le droit au bonheur eux aussi nan ? si c’était ton père, ta mère, ton frère ou ta sœur je te promet que tu changerais ta façon de voir les choses.
Je parle de faire un virement sur des informations que te donne coinbase pour avoir l'argent sur le compte coinbase sa en revient a faire un virement en vers quelqu'un ta banque est pas censé savoir que c'est eux
 
j'ai essayé et là c'est coinbase qui a bloqué ou c'est ma banque qui a bloqué je ne sais plus, j'ai appelé 3 fois SOS carte bleue, ils m'ont dis ok on vous débloque et mon fion.......rien a faire.



poto, dis toi que tu as la chance de ne pas être né dans le mauvais corps, c'est une vraie souffrance, imagines a quel point faut souffrir pour en arriver a se faire opérer, et tout ce que ça implique socialement et familialement. Nous on est nés hétéros dans un monde fait pour nous........alors ils ont bien le droit au bonheur eux aussi nan ? si c’était ton père, ta mère, ton frère ou ta sœur je te promet que tu changerais ta façon de voir les choses.

ce n'est pas du tout leur faute mais celle des politiques , ils ouvrent des salle de shoot pour les camés mais diabolise la testosterone c est vraiment hypocrite de leur part
 
Moi je fonctionne comme sa car ils ont du voir que j'achetais trop de btc
Du coup un jour ils ont tout bloqué je les appeller ils m'ont dit que c'était le site qui avait bloqué mon type de carte enfin que des connerie
J'ai été sur localbitcoin mais si c'est pour payer mon btc 50 euro de plus franchement je préfère faire comme je fais la
En général sa met 2 a 5 jour a être sur le compte coinbase mais c'est mieux ainsi
 
le souci du bitcoin c est que pour utiliser paypal ou autre le bitcoin sera super cher
Et sinon utiliser les cb qu on achete chez le buraliste pour acheter des btc ça devrait passer non?
 
J'ai commandé sur alliexpress 2 ou3 truk et le colis est pas passé, la douane la refusé.
Attendez un peu les gas
 
Vu que cest une bonne source je pense pas qu'il aurait fait l'erreur de l'envoyer a ce moment peu être qu'en ce moment ils sont plus regardant sur les colis
 

Publicité Stéroïdes

Haut