Ostarine Test

Du coup si on suit ton raisonnement poto simec AG le labo suisse chapeauté par l'association swiss testing Labs serait corrompu aussi

Je sais qu'il faut être méfiant je le suis devenu énormément dans la vie mais pas non plus à l'extrême je pense poto ?
 
Du coup si on suit ton raisonnement poto simec AG le labo suisse chapeauté par l'association swiss testing Labs serait corrompu aussi

Je sais qu'il faut être méfiant je le suis devenu énormément dans la vie mais pas non plus à l'extrême je pense poto ?

Non
Je suis une source je fais un lot impec, j envoie à simec, puis je fais du bunk si ça me chante après


Ça serait con de pas le faire et je doute fortement que je sois le seul à avoir eu l idée

Je comprends même pas comment la question de "faire confiance" aux source se pose honnêtement mais bon :D
 
Pas convaincu du tout dans ce raisonnement perso...
Une réputation c'est pas facile d'entretenir mais très facile de la démonter surtout sur le net
C'est pas très difficile pour nous de faire tester leurs produits indépendemment de tout conflit d'intérêt
Honnêtement je dois être con mais je vois pas l'intérêt ni la motivation pour une source comme roidsmania ou mf de nous entuber des produits coupés
Cela se serait su deja depuis un bon moment et encore une fois on a pu voir des sources ici même se faire démonter
J'ai du mal à saisir la motive de faire cela
100% produit de qualité pur OK mais de la à couper de tte manière leur produit pour gagner des sous en sachant qu'elles prennent le risque de niquer leur réput en 2s et donc leur business o_O
Je dois pas avoir fais la même école en terme de commerce mais j'avoue lolo_O
 
Et ça répond pas à ma question précédente comment ça se fait que des pélo illégaux dealers dans nos rues en Suisse arrivent à se procurer des produits de qualité (ce n'est pas moi qui le dit mais les autorités sanitaires et autre) et pas une source ici qui a créé sa réputation et qui tourne son business grâce à cela o_O
Ca fait un peu bcp tout ça
 
Pas convaincu du tout dans ce raisonnement perso...
Une réputation c'est pas facile d'entretenir mais très facile de la démonter surtout sur le net
C'est pas très difficile pour nous de faire tester leurs produits indépendemment de tout conflit d'intérêt
Honnêtement je dois être con mais je vois pas l'intérêt ni la motivation pour une source comme roidsmania ou mf de nous entuber des produits coupés
Cela se serait su deja depuis un bon moment et encore une fois on a pu voir des sources ici même se faire démonter
J'ai du mal à saisir la motive de faire cela
100% produit de qualité pur OK mais de la à couper de tte manière leur produit pour gagner des sous en sachant qu'elles prennent le risque de niquer leur réput en 2s et donc leur business o_O
Je dois pas avoir fais la même école en terme de commerce mais j'avoue lolo_O

Après poto on dit pas que tous les prods sont pourris et que toutes les sources nous bourrent le c*l de paille, mais je pense qu'il faut quand même rester méfiant et ne pas prendre pour argent comptant tout ce qu'on nous présente (labtests par exemple) et tout ce qu'on nous vend. Le trafic d'ass ça reste un monde UG où le but premier est de se faire du pognon sur notre dos, il ne faut pas l'oublier...
 
Après poto on dit pas que tous les prods sont pourris et que toutes les sources nous bourrent le c*l de paille, mais je pense qu'il faut quand même rester méfiant et ne pas prendre pour argent comptant tout ce qu'on nous présente (labtests par exemple) et tout ce qu'on nous vend. Le trafic d'ass ça reste un monde UG où le but premier est de se faire du pognon sur notre dos, il ne faut pas l'oublier...
Je préfére ce message plus nuancé poto samuro oui restons lucide
 
Je préfére ce message plus nuancé poto samuro oui restons lucide
Comme dans tous les domaines poto, il faut trouver un juste milieu entre être naïf et être totalement parano. :D
Mais pour les aas, et sachant que notre santé est directement mise en jeu, je pense qu'un maximum de prudence est de mise.
 
J'ai meilleur temps peut-être d'aller voir les Black dealers de ma rue loool poto samuro
Oui je crois qu'il faut pas partir dans la déconnade non plus
 
Jour 3 :
Après le terrible mal de crâne de hier qui ma fait me coucher à 22h pour un sommeil de 9h (qui ne m'étais pas arrivé de puis longtemps)
Je me réveil en super forme, avec une envie joyeuse comme pas possible.
Impossible de m'arrêter à l'entraînement.
Seul point négative, quelques bouffes de chaleur en milieu d'après midi, ce qui dura environ 15 à 20 min donc ça va.
Pas de mal de tête donc tout va bien.

A demain
Cordialement
Avec l ostarine quand elle "bonne" je ressens un mal de crane au moins les 4 premiers jours donc pour moi es donc bonne ostarine++
 
Avec l ostarine quand elle "bonne" je ressens un mal de crane au moins les 4 premiers jours donc pour moi es donc bonne ostarine++
Attention poto certain vont dire que les effets on s'en fout on veut des pds :p:p:p:p:D
Je rigole poto tu sais bien moi je sais que quand on connaît bien une molécule les effets secondaires ou les effets connues de l molécules en question on peut reconnaître assez aisément
 
Attention poto certain vont dire que les effets on s'en fout on veut des pds :p:p:p:p:D
Je rigole poto tu sais bien moi je sais que quand on connaît bien une molécule les effets secondaires ou les effets connues de l molécules en question on peut reconnaître assez aisément

Pas besoin de pds quand on a des effets secondaires aussi spécifiques que des céphalées
 
Jour 7 :
Aucuns mal de crâne, ni bouffe de chaleur ... Sa ma même étonné :)
Concernant les perf, je suis très content car les tractions lesté ou je stagnais progressent bien, même très bien.
Alors effet placebo ou non, sa ... :rolleyes:


Avec l ostarine quand elle "bonne" je ressens un mal de crane au moins les 4 premiers jours donc pour moi es donc bonne ostarine++

Ah bah elle doit être très bonne alors :D vu le mal de crâne que j'ai eu l'autre jour. Sa faisait longtemps que j'avais pas dormi 9h sans interruption :)

Cordialement
 
Bonjour

Il y aura toujours un petit peu d'effet placebo
Certains dans une plus ou moins grande mesure mais dans tous les cas l'important est que tu progresses poto

Oui c'est pas faux :)
Si j'arrive à taper mes 15 tractions à 30 kilos à la fin de mon cycle, alors la je suis refait :D
Mais merci de ton commentaire !
Heureusement qu'il y a cette communauté !

Cordialement
 
Et qu'est-ce qui nous prouve que Anabolic Lab est un organisme vraiment indépendant ? Qu'est-ce qui nous prouve que les gars qui publient leurs tests ne sont pas de mèche avec les labos UG ?
C'est super facile de fausser des résultats de tests... Ça se fait déjà pour l'industrie agro-alimentaire à échelle internationale (alors que c'est un domaine qui est censé être contrôlé, réglementé, etc...)
On vit dans un monde tellement corrompu par le pognon poto... Il ne faut pas gober trop facilement tour ce qu'on nous présente.


Samuro, j’ai effectuer quelque petite recherches sur les labos mentionnés, ils existes, ils ont des certifications ( si faux ils risques dés poursuites par la Suisse sans conter fausse représentation par l’es autre labos).

Dés test similaire sur d’autre produit, existe dans mon coin de pays.

Les labos ne sont pas afficher par classement, il peut toujours y avoir corruption, mais pas les 19 car il voudrait tous avoir de bon résultats, il y a des nom connues et d’autre moin, et il ont fait des test sur plusieurs molécules, et le ranking n’es pas le même pour toutes les molécules.

Les testes sont là dans le but d’informer, ils ne sont pas fait de façon à promouvoir certain produit, pas dans le désordre qu’ils sont, et il faut chercher pour en trouver les résultats, même le test en lui même n’es pas publiciser.

Et oui il y a plusieurs chose de corrompus, mais il en demeure quelques une qu’il ne le sont pas, de la façon que cette démarche es faite j’y crois.

Ont a des labos, ont a des tests et ont a des résultats, ces résultats ne plaise assurément pas à tous ses labos, même ceux qui ont de gros nom, n’ont pas les meilleurs résultats.
 
Bonjour, Anabolic Lab, quand ont voit les références et les acréditations des labos, leurs procédures pour se procurer les molécules, les instances gouvernementales impliquées et la FDA Américaine, il doit y avoir un peut de sérieux dans tout se procédé.

Si cela es faut Bonjour les poursuites, et à ce que je saches personne n’es venu invalider ses résultats, si ceçi es pour promouvoir certain produit, pourquoi ne pas avoir fait un classement plus clair axer sur les résultats et pourquoi avoir tester l’androtardyl, qui elle provient d’une pharmacie, produit légal, qu’elle en serait l’avantage.

Je crois que les test ont été menés rigoureusement, avec les bonnes instances et qu’il y a peut de place à la corruption.

J’en retrouve des retours sur les bords US, car certaine de leurs molécules à été tester, et eux aussi voulaient se genre de test.

Je vais continuer mes recherches à propos de ces test, afin d’approfondirent mes connaissances.
 
Oui poto j'y crois pas que anaboliclab ou les labo comme simec sont corrompus
Après certains potos disaient que peut-être les sources envoyaient les bons lots de produits avec la bonne qualité à ces labo et que l'on avait pas de garantie que cela reflète réellement leurs produits
Moi ce que j'ai dis que c'est que de 1. Je vois pas l'intérêt de se démonter un business aussi rapidement de 2. Que les conso que nous sommes nous pouvons très facilement faire analyser ces produits dans des labo indépendants donc je vois pas quelle en serait la logique commerciale de nous gruger par-ci par-là pour les sources qui se sont forgées une bonne réputation
Une réput est tellement vite démontable sur le net il suffit de quelques mauvais retours et de preuves que c'est du fake et la bonne nouvelle se répand comme un virus
Si j'étais une source encore une fois avec une bonne réputation sur les forums j'essaierai de ne pas jouer à ce jeu débile
 
Oui poto j'y crois pas que anaboliclab ou les labo comme simec sont corrompus
Après certains potos disaient que peut-être les sources envoyaient les bons lots de produits avec la bonne qualité à ces labo et que l'on avait pas de garantie que cela reflète réellement leurs produits
Moi ce que j'ai dis que c'est que de 1. Je vois pas l'intérêt de se démonter un business aussi rapidement de 2. Que les conso que nous sommes nous pouvons très facilement faire analyser ces produits dans des labo indépendants donc je vois pas quelle en serait la logique commerciale de nous gruger par-ci par-là pour les sources qui se sont forgées une bonne réputation
Une réput est tellement vite démontable sur le net il suffit de quelques mauvais retours et de preuves que c'est du fake et la bonne nouvelle se répand comme un virus
Si j'étais une source encore une fois avec une bonne réputation sur les forums j'essaierai de ne pas jouer à ce jeu débile

Dvnfit666, Anabolic Lab a acheter les molécules sous le couvert de l’anonymat, sinon pourquoi certains labos ont aucun produit actif, cela n’aurait pas de sens.
 

Publicité Stéroïdes

Haut