Ostarine Test

Jour 25 :
Je viens de recevoir les résultats de ma prise de sang, et les résultats ne sont pas bon du tout ...
Constaté par vous même
1530376023-20180630-182108-01.png
[/url][/IMG]
1530376023-20180630-182108-01.jpeg

1530376172-20180630-182425-01.jpeg

Je ne comprend pas car niveau performances, sa augmente, je me sens bien, tout fonctionne bien.
Étrange, vous avez des avis ?

Cordialement
Je vois pas les images prend les lien sur imagehack et copie colle
 
Jour 25 :
Je viens de recevoir les résultats de ma prise de sang, et les résultats ne sont pas bon du tout ...
Constaté par vous même
1530376023-20180630-182108-01.png
[/url][/IMG]
1530376023-20180630-182108-01.jpeg

1530376172-20180630-182425-01.jpeg

Je ne comprend pas car niveau performances, sa augmente, je me sens bien, tout fonctionne bien.
Étrange, vous avez des avis ?

Cordialement
Je vois quand je répond après les transmi la c'est pas ouf grave faudrait savoir les transmi SGOT et SGPT par rapport à la bilburine par contre la testo c'est carrément merdique ma question est la suivant prend tu une protection hépatique car losta est un peu hepatoxique
 
Bonjour
Je vois quand je répond après les transmi la c'est pas ouf grave faudrait savoir les transmi SGOT et SGPT par rapport à la bilburine par contre la testo c'est carrément merdique ma question est la suivant prend tu une protection hépatique car losta est un peu hepatoxique

Je prend du chardon marie et de n acetyl cysteine en tant que protection, j'avais pu voir que cela suffirait, donc bon, un peu surpris ...
En tous cas, merci de vos retours les amis, c'est déjà enorme.

PS : j'ai mis à jour, normalement, vous pouvez voir mes résultats.

Cordialement
 
Ya rien de dramatique mais faudrait savoir la SGOT et SGPT c'est la seulement que tu peux savoir si tu as un risques d'avoir un problème au foie après si tu te sens bien sa devrait aller c'est pas non plus des valeurs de dingue au dessus juste la testostérone tu es grave dans les chou lol
 
Bonjour

Ya rien de dramatique mais faudrait savoir la SGOT et SGPT c'est la seulement que tu peux savoir si tu as un risques d'avoir un problème au foie après si tu te sens bien sa devrait aller c'est pas non plus des valeurs de dingue au dessus juste la testostérone tu es grave dans les chou lol

Merci de se retour constructif l'ami :D
Mais du coup, la sa me pertube un peu, je viens de revenir de ma séance, ou j'ai encore explosé niveau performance, et la je vois mes résultats qui sont mauvais :D:rolleyes:
Du coup, je sais pas trop quoi faire, arrêter ? augmenter les calories ? Diminuer le sport pour avoir plus de récupération ?
Tellement de facteurs qui rentre en compte la dedans :rolleyes:

Bon en tous cas, je vous avais promis de faire un bilan, chose faite, je ne vous ment pas sur le produit :D

Cordialement
 
Bonjour,

Salut, C'est pas ce qu'il voulait dire, enfaite ton Sarm est surement coupé au Dbol

Ah ok ... :rolleyes:
Comment passer pour un c** :D

Bon de toute façon, j'ai décidé d'arrêter, normal en même temps, je referais une prise de sang d'ici une à deux semaines et je vous mettrais les résultats ;)

Cordialement
 

Publicité Stéroïdes

Haut