où acheter la poudre ??

Salut^^ Le dosage en tren n est pas si impressionant faut pas croire en fait dès que tu vires la testo ( ou la garde à très petite dose ) les ES de tren disparaissent et il devient très facile d augmenter la dose assez rapidement.
Pas de photos pour l instant, désolé mais je me trouve moche je suis en pleine prise de masse, je fais un bulking assez sale, et même si je suis pas un gros lard le petit bide qui dépasse me fait bien ch**r.

Je compte faire un journal de cure dans 3 mois pour ma sèche avant l' été, ce sera l' occasion de mettre des photos mais surtout de faire un feedback sur les produits qui j aurai moi même fabriqué ( je vais tourner uniquement aux huiles de mon labo maison )

Encore un peu de patience, de toute façon tu as pas finis d' entendre parler de moi je vais tenir tout le monde au courant de l' avancée du labo, avec photos des huiles confectionnées et résultats des analyses concernant la testo.

Salut adri. Merci de partager ton petit labo perso . Je vai suivre ça de très prêt. Jattend avec impatiente t retour sur fioles la qualiter et t resentit. Ça Pourer être magique. Bonne continuation

C'est une bonne idée que tu as eu... J'avais essayé dans un autre domaine, j'ai fait des économies...
Pour les 30% de saloperies. C'est à cause de la fabrication. Après avoir créer la molécule, il y a toujours des résidus. En Chine (au USA c'est pareil), ils prennent pas le temps de laisser reposer la suspension ou leurs centrifugeuses ne sont pas assez performante... Cela arrive même sur les médicaments fabriqués sous licence. A priori aucun danger :). Ce qui pourrait arriver de pire, c'est qu'ils mettent une saloperie comme excipient mais il y a autant de probabilité que cela arrive à un lab ug.
C'est pas forcément cool de tester un produit à l'aveugle. Tu as raison de dire que c'est pas facile de le faire analyser par un labo. Je te propose un truc gratuit et facile: tu prends un peu de ta poudre, tu vas voir une association qui fait de la prévention des drogues style croix rouge ou autre et tu leur dis que tu veux savoir si c'est vraiment un AAS que tu as. Normalement, ils ont toutes une gamme de réactif pour savoir si le prod est bon ou pas.

giphy.gif

C'est dommage q une source ne viens pas ici pour mettre en garde car je pense que vous jouez avec le feu chacun son job on n'est pas comme je le dis chimiste et les risque d'infection sont énormes pour gagner quelques euros

Dernière modification par un modérateur:
C'est dommage q une source ne viens pas ici pour mettre en garde car je pense que vous jouez avec le feu chacun son job on n'est pas comme je le dis chimiste et les risque d'infection sont énormes pour gagner quelques euros

Les gars n'arrive même pas a faire leurs tupperware ou même des œufs sans les cramer pourtant , ils sont chef cuistot étoilé :D:D:D

hum, faudrait voir dans quelles conditions sont préparés les anabos que vous achetez chez les sources... perso je ne sais pas si ces anabos sont faits par des vrais chimistes, dans une salle stérile etc..
Je me rappellerai toujours la photo prise par la police du labo pourtant très connu "british dragon" : à peu près aussi propre et bien rangé qu'une cave :eek:

Publicité Stéroïdes