où acheter la poudre ??

hum, faudrait voir dans quelles conditions sont préparés les anabos que vous achetez chez les sources... perso je ne sais pas si ces anabos sont faits par des vrais chimistes, dans une salle stérile etc..
Je me rappellerai toujours la photo prise par la police du labo pourtant très connu "british dragon" : à peu près aussi propre et bien rangé qu'une cave :eek:

Je pense que la plupart des sources sur lesquelles on passe commande sont carrément au-dessus de ce qu'on peut retrouver dans notre maison dans notre cuisine en termes d'hygiène et de stérilité après pour British dragon c'était en Thaïlande donc forcément ça n'inspire pas confiance..

Je pense que la plupart des sources sur lesquelles on passe commande sont carrément au-dessus de ce qu'on peut retrouver dans notre maison dans notre cuisine en termes d'hygiène et de stérilité après pour British dragon c'était en Thaïlande donc forcément ça n'inspire pas confiance..

c'est possible, perso je n'en sais rien mais y'a quand même beaucoup de cas de gonflement/rougeur voire infections dans la section médicale..
Pharmacom a l'air au dessus des autres sources/producteurs en terme de "propreté" et d'automatisation, du moins d'après ce qu'ils montrent sur leur site..

c'est possible, perso je n'en sais rien mais y'a quand même beaucoup de cas de gonflement/rougeur voire infections dans la section médicale..
Pharmacom a l'air au dessus des autres sources/producteurs en terme de "propreté" et d'automatisation, du moins d'après ce qu'ils montrent sur leur site..

Après tu sais peu importe le labo tu peux avoir des réactions inflammatoires avec n'importe quel produit même des produit qui sort de pharmacie

Après tu sais peu importe le labo tu peux avoir des réactions inflammatoires avec n'importe quel produit même des produit qui sort de pharmacie
De par mon métier (veto) je fais beaucoup d'injections, on désinfecte la zone avec de l'alcool modifié 70% , on prend une aiguille stérile pour pomper le produit, une autre pour injecter, on ne désinfecte par le bouchon en plastic du flacon, et on fait aussi des intramusculaires (corticoïdes) ou des sous-cut voire des IV : perso je n'ai jamais eu de retour de clients pour des abcès/gonflement/rougeur.
Un petit accident peut arriver, mais je trouve quand même que les cas d'infections dans la section médicale sont sur-représentés par rapport à ce qui arrive dans le cadre de mon expérience avec des produits injectables de qualité pharma

Je ne vois vraiment pas de risque sanitaire à préparer ses roro's à partir de poudre. Il suffit de respecter les règles et de ne pas réutiliser du matériel qui est jetable.

Pour ce qui est des inflammations, je pense que c'est un abus d'alcool benzylique, c'est sur que ça tue les bactéries mais ça irrite un maximum le muscle. Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de l'utiliser si on a bien respecter la procédure. D'autant plus que je pense qu'il va se dégrader lentement en aldéhyde ou en cétone qui eux sont réellement dangereux...
Pour moi le seul risque c'est de se faire chopper par les douanes. C'est à peu près le même risque que d'acheter prêt à injecter. Ou d'acheter de la farine à 5$/gramme.

@clemmla c'est normal qu'il y a beaucoup d'infections, ils se piquent alors qu'ils ne sont ni véto, ni médecin, ni infirmier. A chaqu'un son métier. Ne voyez aucune ironie dans ce message...

@clemmla c'est normal qu'il y a beaucoup d'infections, ils se piquent alors qu'ils ne sont ni véto, ni médecin, ni infirmier. A chaqu'un son métier. Ne voyez aucune ironie dans ce message...
Je ne sais pas car c'est pas compliqué de faire une IM avec des aiguilles stériles et de désinfecter la peau à l'alcool avant.. je crois plutôt que ça vient du produit qui est injecté o_O et je pense -sans preuve hein- que les "labos" sont loin d'être nickel comme les vrais pharma

En tous cas c'est dommage qu'adri ait été viré, on aurait vu si ses "AAS maison" sont bien tolérés et efficaces etc..

Je ne vois vraiment pas de risque sanitaire à préparer ses roro's à partir de poudre. Il suffit de respecter les règles et de ne pas réutiliser du matériel qui est jetable.

Je ne te conseille pas de le faire, bien sûr mais à ta place, je ferais analyser la poudre pour être sûr de ce que c'est, y compris le petit % de résidus, bref tout ce qu'il y a dedans.. car après c'est toi qui t'injectes ça :eek:

Je ne te conseille pas de le faire, bien sûr mais à ta place, je ferais analyser la poudre pour être sûr de ce que c'est, y compris le petit % de résidus, bref tout ce qu'il y a dedans.. car après c'est toi qui t'injectes ça :eek:
Honnêtement, c'est exactement la même chose quand on achète des roro's déjà préparés. Personne n'a les moyens de les faire contrôler et eux n'ont pas les moyens de contrôler chaque lot de poudre qu'ils reçoivent... Faut être un peu timbré pour s'injecter de l'UG.

Honnêtement, c'est exactement la même chose quand on achète des roro's déjà préparés. Personne n'a les moyens de les faire contrôler et eux n'ont pas les moyens de contrôler chaque lot de poudre qu'ils reçoivent... Faut être un peu timbré pour s'injecter de l'UG.
même avis que toi ... c'est pas la piqûre qui me ferait peur, mais ce qu'il y a potentiellement dans la seringue o_O

J'ai été faire un tour sur meso US, c'est ouf le nombre de personnes qui cuisinent eux-même les roro's surtout quand on sait que je faire prendre avec de la poudre aux US c'est vraiment chaud. Les controles sur les colis chinois sont plus cools?

J'ai été faire un tour sur meso US, c'est ouf le nombre de personnes qui cuisinent eux-même les roro's surtout quand on sait que je faire prendre avec de la poudre aux US c'est vraiment chaud. Les controles sur les colis chinois sont plus cools?
Sa donne quoi pour toi le labs

Mon problème c'est que dans le pays ou je suis, je ne peux rien payer. Que ce soit une source en bannière ou un grossiste chinois...

tu a trouvé des sources solide et sérieuse pour la poudre ?

Oui, cela fait deux trois ans que je me renseigne et j'ai des contacts sérieux avec plusieurs sources. Avant je vivais dans un pays ou les douanes ne laissait pas passer un carambar et maintenant je suis dans un pays ou j'ai aucun moyen de paiement. Résultat pour les années à venir je vais rester OFF. Ou alors tourner à l'androtardyl acheté à la pharma du coin mais 18$ la fiole ça me bouffe!

Oui, cela fait deux trois ans que je me renseigne et j'ai des contacts sérieux avec plusieurs sources. Avant je vivais dans un pays ou les douanes ne laissait pas passer un carambar et maintenant je suis dans un pays ou j'ai aucun moyen de paiement. Résultat pour les années à venir je vais rester OFF. Ou alors tourner à l'androtardyl acheté à la pharma du coin mais 18$ la fiole ça me bouffe!

Paies en nature poto...

Publicité Stéroïdes