GiantMuscle
Well-Known Member
Pour les fruits parfois je vais chez un jardinier j achete en gros j'ai des prix
Tu vas pas chez tes voisins toi ?
Pour les fruits parfois je vais chez un jardinier j achete en gros j'ai des prix
Un maraîcherPour les fruits parfois je vais chez un jardinier j achete en gros j'ai des prix
3 Pommes + 2 laitues = une testoTu vas pas chez tes voisins toi ?
Ah ouiiiiii, sympa ! Team Ninja
Ah ouiiiiii, sympa ! Team Ninja
C'est quoi comme le air fier je connais pas tu la acheté ou ?@John Jeeves j'ai investi dans le Ninja woodfire connect
C'est validé
J'ai un peu de mal à digérer les 700g de boeuf d'hier par contre
Excellent investissement, il a de la gueule en plus.Oui franchement avec le système de Pellets de bois, tu as vraiment le goût du barbecue et tu as une belle contenance.
Sans parler de la thermosonde et l'appli qui te permets de choisir ta cuisson.
intéressant, il a quelle autonomie au niveau du fumage ?Oui franchement avec le système de Pellets de bois, tu as vraiment le goût du barbecue et tu as une belle contenance.
Sans parler de la thermosonde et l'appli qui te permets de choisir ta cuisson.
Paraît qu'avec ça, tu peux lier tes sauces sans MaïzenaC'est quoi comme le air fier je connais pas tu la acheté ou ?
C'est quoi comme le air fier je connais pas tu la acheté ou ?
intéressant, il a quelle autonomie au niveau du fumage ?
Magnifique. En ce moment le Corp a pris cher avec le jeune hahaha même la maïzena fait pas effet même la crème de riz même les céréalesParaît qu'avec ça, tu peux lier tes sauces sans Maïzena
Le pomme de terre ont l'air magnifiqueC'est un barbecue électrique qui a un compartiment avec des Pellets de bois, ce qui fait que tu as le goût du fumé d'un barbecue sans les inconvénients qui vont avec.
Il fait aussi Air Fryer (photo des quart de pomme de terre).
Le seul truc qui m’enmerde avec les trucs comme ça c’est le nettoyage
Magnifique. je mange à 20h