Ou achetez vous vos produits alimentaires Hein ?

Une belle journée ça :cool:
Pour le Ninja c'est marrant je le zieutais ce matin au réveil ainsi que leurs machine pour faire de la glace...

Je l'ai acheté pour l'anniversaire de ma mère le mois prochain
750€ de lâché chez eux o_O

Ya des recettes de glaces a la whey
 
les fameux 10k pas pour être énorme et sec lol
ils nous prennent vraiment pour des débiles Lucas Gouiffes et son pote...
c'est des ouf eux avec des 17k pas par jour, faut vraiment avoir que ça a faire.
par contre ils ont de beaux physiques il faut l'avouer
 
les fameux 10k pas pour être énorme et sec lol
ils nous prennent vraiment pour des débiles Lucas Gouiffes et son pote...

Je fais environ les 70k par semaine avec le boulot. Je fais un peu de marche en fin de séance et une ballade le dimanche.

Principalement pour le système cardiovasculaire au final. Ça aide aussi a pas être totalement essoufflé au bout de 4 squats.
 
c'est des ouf eux avec des 17k pas par jour, faut vraiment avoir que ça a faire.
par contre ils ont de beaux physiques il faut l'avouer
c'est clair que en marchant tu mets 2 plombes
je fais env 20k mais y'en a plus de 15k en courant donc ça va bcp plus vite à faire lol
même si c'est bon pour la santé, faut pas rêver non plus, ça va pas te transformer, et le cardio travaille très peu vu l'intensité très faible.
 
  • Like
Réactions: Wod
Je fais environ les 70k par semaine avec le boulot. Je fais un peu de marche en fin de séance et une ballade le dimanche.

Principalement pour le système cardiovasculaire au final. Ça aide aussi a pas être totalement essoufflé au bout de 4 squats.
avec les stéros ça devrait être obligatoire la marche,
aussi important que les pds
 
J'aime la marche !!
kaamelott GIF
 
c'est clair que en marchant tu mets 2 plombes
je fais env 20k mais y'en a plus de 15k en courant donc ça va bcp plus vite à faire lol
même si c'est bon pour la santé, faut pas rêver non plus, ça va pas te transformer, et le cardio travaille très peu vu l'intensité très faible.
Je suis à plus de 20k / jour et je trouve qu’au-delà de 15k, cela entame quand même pas mal la récupération.
 
Ca me rappelle ici je ne suis plus qui, il avait mixé son repas dans un blender il avait mis 2 jours à digérer lol
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut