Ou achetez vous vos produits alimentaires Hein ?

J ai acheté le mien chez action, il fonctionne très bien
Je préfère investir dans la drougue
Ils lon action ?
Moi j'ai acheté un truc a Darty en croyant que c'est un air Fayer mais c'est une friteuse sans huile, plus de 100 e ça fait mal au cou surtout je m'en sert pas .
 
Tu cuit combien de grammes de riz ladedans je suis partit en couilles en ce moment, depuis cruise j'ai pris 2 kilo.
Je suis monté à 200/250 grammes de riz en une fois lol

Il y a le cuiseur à riz pour ça. J'en avais acheté un de la marque Seb l'an dernier, des gars m'avaient dit que c'été vraiment super pratique le riz était top.

Finalement je trouve pas que c'est plus pratique que la cuisson dans une casserole et surtout le riz est collant ça te fait un mega bloc. Il a dû servir 2 ou 3 fois depuis il dort dans la cave. Faut que je cherche à le donner ou revendre.
 
Après, je mets pas d'huile non plus, j'ai 2 poêle de qualité chere arthur martin et tefal.
Juste pour la surveillance je pense niveau goût et cuisson c'est peut être meilleur.
Je vais essayer de pas me faire influencer cette fois lol, sa me gratte sa me gratte

Une bonne poêle tefal c'est top. Ma femme m'a ramené une poêle en pierre naturelle hors de prix dès les premières utilisations direct les oeufs ont collés plus jamais j'y retouche, pareil encore un truc obsolète lol
 
Tefal ou les autres marques, ça ne tient pas dans la durée.
Si tu veux du concret, achètes une en inox, tu verras la différence.
 
Il y a le cuiseur à riz pour ça. J'en avais acheté un de la marque Seb l'an dernier, des gars m'avaient dit que c'été vraiment super pratique le riz était top.

Finalement je trouve pas que c'est plus pratique que la cuisson dans une casserole et surtout le riz est collant ça te fait un mega bloc. Il a dû servir 2 ou 3 fois depuis il dort dans la cave. Faut que je cherche à le donner ou revendre.

Avec les cuiseur de riz il faut bien doser l’eau, et ca change avec chaque riz.
 
Mais c’est pas anti adhésif l’inox. Et ca c’est pas cool
Tu rigoles, ça n'accroche pas un pet.
Il y a une technique pour l'utiliser.
Tu dois la faire chauffer et mettre des gouttes d'eau dessus.
Tant qu'elles partent en fumée, c'est que ça n'est pas assez chaud.
Une fois qu'elle font des "billes" et roulent dans la poêle, c'est qu'elle est à température.

Là tu peux saisir et quand c'est cuit d'un côté, ça se décolle tout seul, sans accrocher.
Le nettoyage, c'est comme dans les pub pour produits à la Tv, sauf que c'est pas truqué lol.
 
Tu rigoles, ça n'accroche pas un pet.
Il y a une technique pour l'utiliser.
Tu dois la faire chauffer et mettre des gouttes d'eau dessus.
Tant qu'elles partent en fumée, c'est que ça n'est pas assez chaud.
Une fois qu'elle font des "billes" et roulent dans la poêle, c'est qu'elle est à température.

Là tu peux saisir et quand c'est cuit d'un côté, ça se décolle tout seul, sans accrocher.
Le nettoyage, c'est comme dans les pub pour produits à la Tv, sauf que c'est pas truqué lol.

Ca doit être ca, je dois pas avoir la technique. Je vais retenter un jour.
 

Publicité Stéroïdes

Haut