Ou achetez vous vos produits alimentaires Hein ?

Ma sœur elle m'a dit que ça existe en moins cher vers les 45 e quel a acheté pour ces enfants car elle a comme toi le ninja mais c'est cher pour moi effectivement dommage.
Cher, oui et non, il faut voir sur la durée.
Perso, ça me fait gagner du temps et le temps, c'est de l'argent.
La bonne GH aussi c'est cher lol.
 
La cuisson, ta pas besoins de mettre d’huile et tu peux tout cuire. Exemple le poulet sa fait une cuisson parfaite, tu peux faire tes légumes, les pommes de terre etc ta pas besoins de surveiller c’est un gain de temps et de logistique vraiment top
Après, je mets pas d'huile non plus, j'ai 2 poêle de qualité chere arthur martin et tefal.
Juste pour la surveillance je pense niveau goût et cuisson c'est peut être meilleur.
Je vais essayer de pas me faire influencer cette fois lol, sa me gratte sa me gratte
 
C'est quoi la diff avec une poêle a part que sa s'arrete tous seul une fois cuit?
J'ai essayé de cuire et réchauffer le lendemain (blanc de poulet).
Rien à voir avec une cuisson à la poêle.
Ça reste vachement moins sec, une fois réchauffé...

Cuit en direct, la viande est tendre, cuisson à cœur impeccable.
Tu mets en route et tu peux faire autre chose en attendant.

Moins d'odeurs, pas besoin de la hotte et donc moins de bruits, moins de nettoyage aussi.

C'est vraiment tout bénef et tu peux faire beaucoup de choses.
Mon four bug en plus, donc j'ai fait d'une pierre deux coups.
Double bac, cuisson séparée.

Fonction crispy, pour faire des nuggets par exemple et avec moins d'huile surtout.
J'ai commandé un spray cuisson, ça va taper des "expériences", mais gustatives :D

Voilà, c'est bon, tu peux investir.
 
Après, je mets pas d'huile non plus, j'ai 2 poêle de qualité chere arthur martin et tefal.
J'ai une poêle inox Cristel, je te laisse regarder lol.
Malgré tout, ça reste incomparable.

Quand tu as des blancs de poulet trop épais, il faut les trancher en deux sur l'épaisseur.
Sinon, c'est vachement chiant et long à cuire.
Avec le air fryer, tu n'as pas ce soucis.
 
J'ai essayé de cuire et réchauffer le lendemain (blanc de poulet).
Rien à voir avec une cuisson à la poêle.
Ça reste vachement moins sec, une fois réchauffé...

Cuit en direct, la viande est tendre, cuisson à cœur impeccable.
Tu mets en route et tu peux faire autre chose en attendant.

Moins d'odeurs, pas besoin de la hotte et donc moins de bruits, moins de nettoyage aussi.

C'est vraiment tout bénef et tu peux faire beaucoup de choses.
Mon four bug en plus, donc j'ai fait d'une pierre deux coups.
Double bac, cuisson séparée.

Fonction crispy, pour faire des nuggets par exemple et avec moins d'huile surtout.
J'ai commandé un spray cuisson, ça va taper des "expériences", mais gustatives :D

Voilà, c'est bon, tu peux investir.
TU es le roi de la réclame, adjuger vendu lol.
 
Tu cuit combien de grammes de riz ladedans je suis partit en couilles en ce moment, depuis cruise j'ai pris 2 kilo.
Je suis monté à 200/250 grammes de riz en une fois lol
 
J'ai essayé de cuire et réchauffer le lendemain (blanc de poulet).
Rien à voir avec une cuisson à la poêle.
Ça reste vachement moins sec, une fois réchauffé...

Cuit en direct, la viande est tendre, cuisson à cœur impeccable.
Tu mets en route et tu peux faire autre chose en attendant.

Moins d'odeurs, pas besoin de la hotte et donc moins de bruits, moins de nettoyage aussi.

C'est vraiment tout bénef et tu peux faire beaucoup de choses.
Mon four bug en plus, donc j'ai fait d'une pierre deux coups.
Double bac, cuisson séparée.

Fonction crispy, pour faire des nuggets par exemple et avec moins d'huile surtout.
J'ai commandé un spray cuisson, ça va taper des "expériences", mais gustatives :D

Voilà, c'est bon, tu peux investir.
J’en est déjà un mais tu m’a presque donner envie d’en acheter un autres :eek: :D
 
C’est le quel celui la? Le dessus des blancs ne sont pas trop durs/ grillés?
C’est le NINJA Foodi DualZone 7,6L AF300EU.
Non, c'est nickel, ça dépend du temps de cuisson/température aussi.
Et de l'épaisseur, mais j'avais réglé exprès le bac de droite moins longtemps, pour les petits morceaux.

Moi justement, c'est ce que j'attendais de lui, que ça soit bien grillé.
A la poêle, je les faisais griller au max aussi, mais ça foutait la merde pour la suite lol.
C'est seulement la deuxième fois que je l'utilise :D
 
Je me suis acheter un air fryer aussi mais pas de cette marque niveau gain de temp c'est génial, par contre je préfère le poulet saisie a la poêle personnellement mais c'est agréable quand tu as pas le temps en deux clic tu met tout a cuir et tu vas faire autre chose.
pour se faire des frites sans trop d'huile c'est vraiment cool c'est pour ça que je l'avais pris a la base mais il faut pas avoir besoin d'en faire de grosses quantités sous peine de devoir remuer le bac 18 fois par cuisson ^^
pour un repas je me fait 1kg100 de PDT la cuisson c'est pas trop ça avec cette quantité.
 
Dernière édition:
Je me suis acheter un air fryer aussi mais pas de cette marque niveau gain de temp c'est génial, par contre je préfère le poulet saisie a la poêle personnellement mais c'est agréable quand tu as pas le temps en deux clic tu met tout a cuir et tu vas faire autre chose.
pour se faire des frites sans trop d'huile c'est vraiment cool c'est pour ça que je l'avais pris a la base mais il faut pas avoir besoin d'en faire de grosses quantités sous peine de devoir remuer le bac 18 fois par cuisson ^^
pour un repas je me fait 1kg100 de PDT la cuisson c'est pas trop ça avec cette quantité.
Pour avoir cuisiné des années à la poêle, moi c'est l'inverse pour le coup.
Les goûts et les couleurs ;)
Les PDT, je n'en mange qu'en diète, ou le week-end maintenant, ça va me donner une raison de faire un cheat haha !
 

Publicité Stéroïdes

Haut