John Jeeves
Well-Known Member
Je n'ai pas encore regardé en grande surface, pas trop le temps avec le taf.Yes, et pour le spray c'est en grande surface ou comme moi chez site de nutrition ?
Donc j'en ai commandé un sur le net.
Je n'ai pas encore regardé en grande surface, pas trop le temps avec le taf.Yes, et pour le spray c'est en grande surface ou comme moi chez site de nutrition ?
Je me suis mis la prime moi même, c'est ma récompense pour toutes les heuresC bn les gars après avoir u une prime, air Fry acheter ahhahahah
Vu que c'est plutôt "healthy" comme truc, faudra encore attendre 5 ou 10 ans en grande distri lol.En grande surface j'en ai jamais vu
J’ai acheté un spray sur temu pour mettre les huiles justement et je verse mon huile d’olive manuellement dedan.
Fais gaffe avec ces sites discount, ils ont retrouvés pas mal de saloperie, même dans les fringues.J’ai acheté un spray sur temu pour mettre les huiles justement et je verse mon huile d’olive manuellement dedan.
Faut éviter la" Chinoiserie", même si beaucoup de trucs sont fabriqués en Chine, pour raisons économiques.Oui spray c’est économique pour juste un peut arroser la poêle par exemple
Je vais lire l’article
Problème c’est que même les trucs d’amazon que certain revendeur vende je suis sur sa vient des même endroits que temu et tout
C'est ce que je me disais dommage, il manque ça et les blancs d'œufs liquide comme au PortugalEn grande surface j'en ai jamais vu
Jai essayé de Aliexpress le truc a tenu 15jour après poubelle.J’ai acheté un spray sur temu pour mettre les huiles justement et je verse mon huile d’olive manuellement dedan.
Sa dépend des trucs mais c’est clair que plein de truc c’est de la connerie qui ne tient pas longtemps.Jai essayé de Aliexpress le truc a tenu 15jour après poubelle.
Plastique est souvent associé à chinoiserie, il faudrait trouver des trucs un peut plus poussé avec déjà un bocal en verre etc…Faut éviter la" Chinoiserie", même si beaucoup de trucs sont fabriqués en Chine, pour raisons économiques.
Le trop discount, faut faire attention.
C'est ce que je me disais dommage, il manque ça et les blancs d'œufs liquide comme au Portugal
Air fry / 200 degrés / 9 min.
Bip bip bip.
Je retourne.
Je remet 9 min, même température.
Renee Jewett aussiLes Tren Twins se font des glaces a la whey avec la machine a glace Ninja.
C'est plus trop la saison mais ça avait l'air sympa
Plastique est souvent associé à chinoiserie, il faudrait trouver des trucs un peut plus poussé avec déjà un bocal en verre etc…
Amazon l'a aussi.
Regarde la pièce jointe 47214