Ou achetez vous vos produits alimentaires Hein ?

Et c’est reparti pour un tour mdr


Je rappelle quand même que la whey native NM avec un code promo dispo tout le temps c’est 22€/kg donc non c’est pas cher comparé au marché actuel.
Si tu as une source avec un rapport qualité prix supérieur par contre tu peux la partager ça en intéressera plus d’un.

Parce que plusieurs fois le sujet du prix est revenue mais jamais personne nous sort de source de qualité pour moins cher que 22€/kg

Il y a HSN aussi de pas cher, c’est un débat qui peut-être sans fin aha que chacun fasse à ces goût et son budget :p
 
Personnellement j'utilise work proteine,c'est de la bombe.Pas de gaz,digestibilité excellente. Le goût c'est une autre histoire mais c'est plus qu'acceptable pour le prix
 
Personnellement j'utilise work proteine,c'est de la bombe.Pas de gaz,digestibilité excellente. Le goût c'est une autre histoire mais c'est plus qu'acceptable pour le prix
Oui mais pour moi et pour d'autres, le prix ne fait pas tout.
Quand je parle de rapport qualité/prix, ça englobe tout on va dire.

Les protes imbuvables non merci, je pars du principes, que ça doit rester un plaisir de se taper une bonne whey.
J'en ai déjà eut quelques unes, elles ont terminées à la poubelle.

Après faut voir niveau qualité et comparer les aminogrammes, l'origine toussa toussa, je ne connais pas trop cette marque.

Je n'ai pas de gaz avec la NM, il n'y a que @Strake qui casse les chiottes avec mdr.
 

Il y a HSN aussi de pas cher, c’est un débat qui peut-être sans fin aha que chacun fasse à ces goût et son budget :p
KRC, c'est manger local pour moi hahaha ;)
Il a du baisser ses prix ou rajouter une gamme, j'avais déjà regardé et ça restait plus cher que NM.
 
pareil ça commence à me tenter ce truc mais déjà ça va faire un truc en plus à la maison,
et je suis pas sûr d'en avoir l'utilité comme vous
à voir pour Noel lol
 
pareil ça commence à me tenter ce truc mais déjà ça va faire un truc en plus à la maison,
et je suis pas sûr d'en avoir l'utilité comme vous
à voir pour Noel lol

Je sais même pas le quel prendrais. Faut que j’aille les voir de près. Je veux pas que ça soit trop grand et en même temps ce serait bien pouvoir faire cuire un poulet entier. Faut que je mette mon poulet sous le bras pour aller les essayer lol
 
Vous êtes en train de me convaincre aussi. lol

Mais comme je mange pas des tonnes comme vous je me demande si ca vaut la peine d’en acheter un double.
Le double, c'est bien pour faire du volume par exemple.
Ou, pour faire 2 trucs séparés avec une cuisson différente.
Après il faut voir la taille des bacs aussi, un simple peut suffire, tout dépend ce que tu comptes cuir dedans.
 
Le double, c'est bien pour faire du volume par exemple.
Ou, pour faire 2 trucs séparés avec une cuisson différente.
Après il faut voir la taille des bacs aussi, un simple peut suffire, tout dépend ce que tu comptes cuir dedans.
Il font aussi un très grand avec le bac divisible c’est bien aussi je trouve, plus flexible. Mais plus cher bien sûr
 

Publicité Stéroïdes

Haut