Ou achetez vous vos produits alimentaires Hein ?


Il y a HSN aussi de pas cher, c’est un débat qui peut-être sans fin aha que chacun fasse à ces goût et son budget :p

Une fabrication artisanale​


  • Fabriquer en France, la majeure partie de nos compléments alimentaires
  • Choisir scrupuleusement nos ingrédients, offrant ainsi une traçabilité totale
  • Éviter au maximum l'utilisation d'additifs nocifs pour votre santé
  • Proposer une vente en direct aux consommateurs à des tarifs compétitifs
Merci pour l'info, je vais faire une petite commande.
 

Une fabrication artisanale​


  • Fabriquer en France, la majeure partie de nos compléments alimentaires
  • Choisir scrupuleusement nos ingrédients, offrant ainsi une traçabilité totale
  • Éviter au maximum l'utilisation d'additifs nocifs pour votre santé
  • Proposer une vente en direct aux consommateurs à des tarifs compétitifs
Merci pour l'info, je vais faire une petite commande.
Je suis curieux davoir ton retour, ils ont pas mal de produit en grosse quantité à prix interessant
 
Je suis curieux davoir ton retour, ils ont pas mal de produit en grosse quantité à prix interessant
Le prix ne fait pas tout. Mis à part leur bla bla, comme quoi ils sont meilleurs que les autres et que une protéine ne peux pas être à plus de 67% (bizarrement leur protéine n’est que de 67%), ils avancent rien de serieux de ce que je vois , je vois pas d’analyse, ni provenance des produits (j’ai peut pas bien regardé)

Fabriqué en France ne veut rien dire, une protéine peut être fabriqué en France avec de la poudre venue d’ailleurs.
 
Le prix ne fait pas tout. Mis à part leur bla bla, comme quoi ils sont meilleurs que les autres et que une protéine ne peux pas être à plus de 67% (bizarrement leur protéine n’est que de 67%), ils avancent rien de serieux de ce que je vois , je vois pas d’analyse, ni provenance des produits (j’ai peut pas bien regardé)

Fabriqué en France ne veut rien dire, une protéine peut être fabriqué en France avec de la poudre venue d’ailleurs.
Carrément c'est l'origine de la matière première qui fait foi
on nous la fait pareil dans la bouffe industrielle avec leur drapeau FR
 

Une fabrication artisanale​


  • Fabriquer en France, la majeure partie de nos compléments alimentaires
  • Choisir scrupuleusement nos ingrédients, offrant ainsi une traçabilité totale
  • Éviter au maximum l'utilisation d'additifs nocifs pour votre santé
  • Proposer une vente en direct aux consommateurs à des tarifs compétitifs
Merci pour l'info, je vais faire une petite commande.

De toute manière pour être solide faut manger solide, parole de forceux lol
 
Carrément c'est l'origine de la matière première qui fait foi
on nous la fait pareil dans la bouffe industrielle avec leur drapeau FR
Pour qu'un produit puisse être « Made in France » au sens de la réglementation :

  • il faut qu'il soit entièrement obtenu en France (tous les composants sont issus de France et toutes les étapes de fabrication ont lieu en France) ;
  • ou bien, s'il n'est pas entièrement obtenu en France, il faut qu'il ait subi en France sa dernière « transformation substantielle », ce qui correspond le plus souvent, selon les produits :
  1. à un changement de codification douanière (le code douanier du produit fini doit être différent de celui des matières premières et composants, cette règle s'applique par exemple aux produits de beauté, poupées, jeux de société, couteaux, sommiers) ;
  2. à une ouvraison spécifique (cas des produits textiles notamment avec des règles, par exemple, de confection complète ou de tissage...) ;
  3. à l'utilisation d'un pourcentage maximal de matières ou composants non originaires de France dans la fabrication du produit fini (par exemple, un gilet de sauvetage détient une origine France s’il n’y a pas plus de 40% en valeur de matières non originaires de France qui sont mises en œuvre dans sa fabrication) ;
  4. ou, pour une majorité de produits industriels, la fabrication doit respecter un seuil minimal de valeur ajoutée produite en France en fonction du prix « sortie d’usine » (45% pour les voitures ou les vélos).

 
Punaise vous me chauffer aussi, ça fait plus d'1 ans que je me retiens d'en acheter un mdr

Je sais plus qui demandais pour faire rentrer un poulet entier dedans j'ai vu celui ci et les images parlent d'elle même :

C’etait moi, mon poulet est impatient d’aller essayer les air fryer mais j’ai pas trouvé le temps de l’amener.

Mais celui la le problème est que si tu as peu à cuire, il faut quand même tout laver vu que c’est un grand tiroir simple au lieu de deux plus petit. Je pense un bon compromis serait deux tiroirs de 4.5l au lieu de celui de 10l.
 
C’etait moi, mon poulet est impatient d’aller essayer les air fryer mais j’ai pas trouvé le temps de l’amener.

Mais celui la le problème est que si tu as peu à cuire, il faut quand même tout laver vu que c’est un grand tiroir simple au lieu de deux plus petit. Je pense un bon compromis serait deux tiroirs de 4.5l au lieu de celui de 10l.
Ta un séparateur amovible, a voir si ca
salit toute la cuve en utilisant qu'un côté, comme tu dis le mieux est de le voir en réel
 
Ta un séparateur amovible, a voir si ca
salit toute la cuve en utilisant qu'un côté, comme tu dis le mieux est de le voir en réel
Oui mais tu n’as qu’une cuve, tu vas pas laver que la moitié lol et si tu la mets dans le lave-vaisselle, ca prend deux fois plus de place.
 

Publicité Stéroïdes

Haut