Ou achetez vous vos produits alimentaires Hein ?

bon après c'est le PDG apparemment mais il me semble que NM a été racheté par un fond de pension étranger.

bon après c'est le PDG apparemment mais il me semble que NM a été racheté par un fond de pension étranger.
J’ai pas regardé ce que tu as mis, mais NM date de plus de 30 ans, et au debut c'était des produits bas de gamme, basique et très abordable. Je sais pas à quel moment ils ont changé de stratégie, pour devenir des produits de qualité (mais pas toujours) et surtout souvent excessivement chers.

• Like
Réactions: Wod
J’ai pas regardé ce que tu as mis, mais NM date de plus de 30 ans, et au debut c'était des produits bas de gamme, basique et très abordable. Je sais pas à quel moment ils ont changé de stratégie, pour devenir des produits de qualité (mais pas toujours) et surtout souvent excessivement chers.
oui je me souviens j'ai passé mes premières commandes dans les années 90
y'avait la pub dans le monde du muscle
il fallait appeler et tu payais en CB ou sinon par courrier par chèque lol
le changement de proprio c'est quand lui est arrivé vers 2016 et petit à petit ça a commencé à changer.
le sponsoring d'influenceurs et de sportifs a commencé quand le fond de pension a racheté l'entreprise
je l'ai entendu y'a très peu de temps sur un podcast, peut être bien biomécanique podcast vu qu'il a refait un avec gundill y'a 2 semaines
ou alors celui avec Carrio de nutripure la semaine dernière

perso je prends plus que le peptan en seau de 4kg,
ils ont enlevé les grosses boites de 400 gélules pour les vitamines et par 120 c'est de l'arnaque
et les cadeaux en bonus lors des commandes c'est du n'importe quoi j'ai eu une boite de 120 gélules de bcaa lol

• Like
Réactions: Wod
oui je me souviens j'ai passé mes premières commandes dans les années 90
y'avait la pub dans le monde du muscle
il fallait appeler et tu payais en CB ou sinon par courrier par chèque lol
le changement de proprio c'est quand lui est arrivé vers 2016 et petit à petit ça a commencé à changer.
le sponsoring d'influenceurs et de sportifs a commencé quand le fond de pension a racheté l'entreprise
je l'ai entendu y'a très peu de temps sur un podcast, peut être bien biomécanique podcast vu qu'il a refait un avec gundill y'a 2 semaines
ou alors celui avec Carrio de nutripure la semaine dernière

perso je prends plus que le peptan en seau de 4kg,
ils ont enlevé les grosses boites de 400 gélules pour les vitamines et par 120 c'est de l'arnaque
et les cadeaux en bonus lors des commandes c'est du n'importe quoi j'ai eu une boite de 120 gélules de bcaa lol

Tu prends plus glucosamine et chondroitine ? Les prix de la glucosamine ont explosés et plus de boîtes économiques de 350g.

Certains font de la glucosamine sulfate par fermentation végétale beaucoup plus économique, je ne sais pas ce que ça vaut.

Là, tu as la totale, le full pack mdr
@Matsor, va déjà nous dézinguer ça :D

Là, tu as la totale, le full pack mdr
@Matsor, va déjà nous dézinguer ça :D
Il y a une pièce d’or dans chaque pot?

Ça revient cher aujourd'hui ces conneries pour les articulations.
Faut pas s'étonner que les mecs se tournent vers des peptides...

Après je sais pas si les peptides type tb500 et bpc157 remplacent totalement l'action de glucosamine et chondroitine sur la protection cartilagineuse. Bpc157 aurait surtout une action locale d'après les études et tb500 luterait contre l'inflammation d'après les nombreux retours, très peu d'études sur ce dernier.

Après je sais pas si les peptides type tb500 et bpc157 remplacent totalement l'action de glucosamine et chondroitine sur la protection cartilagineuse. Bpc157 aurait surtout une action locale d'après les études et tb500 luterait contre l'inflammation d'après les nombreux retours, très peu d'études sur ce dernier.
Oui je pense la même chose, mais ça n'est pas le cas pour beaucoup de personnes...
Moi je reste sur mon collagène + glycine, car la gluco/chondro j'en ai pris des années et je n'ai pas trop vu de bénéfices.

À part peut-être dans des cas d'usure vraiment poussé je sais pas si on peut sentir quelque chose. Apparemment ça limiterait voir inhiberait l'usure du cartilage sur le long terme. Perso en plusieurs années de prises à 1g5 chondro + 1g5 gluco j'ai rien remarqué.

Après c'est pareil ça dépend des objectifs. Pour quelqu'un qui fait des entrainements de musculation classique surtout sur machine je ne pense pas que ça a un intérêt majeur même si c'est mieux que rien.

Perso je met le prix sur la complémentation articulaire ça m'apportera toujours plus qu'une bonne GH, faut prioriser le budget quoi.

C'était surtout pour les articulations, vu que j'ai eut quelques tendinites.

Maintenant avec l'âge, je me dit que c'est mieux d'en prendre.
J'achète un seau de 4kg quand il y a une belle promo et 3kg de glycine avec.

Et je prends 5g de collagène peptan le matin au petit déj et 5g le soir au repas.
Puis au couché 6g de glycine.

Tu prends plus glucosamine et chondroitine ? Les prix de la glucosamine ont explosés et plus de boîtes économiques de 350g.

Certains font de la glucosamine sulfate par fermentation végétale beaucoup plus économique, je ne sais pas ce que ça vaut.
non j'ai tout stoppé
mon entorse à la cheville passe pas, 3 mois que j'ai pas couru
et je voyais aucune différence avec ou sans supplément

même stoppé bpc tb500 pareil pas d'évolution avec ou sans
je garde le collagène mais pour la santé globale

de toute façon mon problème principal d'où 90% de mes maux viennent (dont la testo endogène crashée),
c'est le sommeil vu que je dors pas, et le peu que je dors très mal, vu que je suis en pleine digestion de repas gargantuesque.

tant que j'aurais pas résolu ça, j'aurais beau prendre tous les suppléments de la terre ça ne servira à rien...

Après je t'avoue sur les tendinites j'ai jamais vu aucun effet, même la nandrolone rien du tout. Dans le milieu de la force pour les tendinites c'est le tb500 qui revient sans cesse, pour l'avoir utilisé c'est extrêmement efficace, c'est d'après mon expérience et celle d'autre pas substituable.

Pareil pour le collagène je fais comme toi, sur NM en gros. 3x10g + 10g glycine le soir. Après hormis la qualité de la peau des mains, beaucoup moins de crevasses, j'ai rien remarqué.

Alors perso, j'ai eut les 2 extrêmes avec le Déca, vu que je l'utilisais + que le NPP.
Je me suis fait avoir une fois en cure et post cycle les douleurs sont apparues durant les semaines d'élimination.

Mais une fois, je devais commencer un cycle et j'ai choppé une tendinite de merde.
Alors j'ai fait le DTR et j'ai quand même commencé, mais en faisant gaffe de pas trop surcharger niveau perfs.
Tchao la tendinite :D
Là, j'ai vraiment vu la magie...

Publicité Stéroïdes