Matsor
Well-Known Member
Absolument, avec un bon Edelzwicker blanc.
Absolument, avec un bon Edelzwicker blanc.
“Can I buy you a drink”Je ne bois plus d'alcool.
Regarde la pièce jointe 47749
J’ai pas regardé ce que tu as mis, mais NM date de plus de 30 ans, et au debut c'était des produits bas de gamme, basique et très abordable. Je sais pas à quel moment ils ont changé de stratégie, pour devenir des produits de qualité (mais pas toujours) et surtout souvent excessivement chers.bon après c'est le PDG apparemment mais il me semble que NM a été racheté par un fond de pension étranger.
oui je me souviens j'ai passé mes premières commandes dans les années 90J’ai pas regardé ce que tu as mis, mais NM date de plus de 30 ans, et au debut c'était des produits bas de gamme, basique et très abordable. Je sais pas à quel moment ils ont changé de stratégie, pour devenir des produits de qualité (mais pas toujours) et surtout souvent excessivement chers.
oui je me souviens j'ai passé mes premières commandes dans les années 90
y'avait la pub dans le monde du muscle
il fallait appeler et tu payais en CB ou sinon par courrier par chèque lol
le changement de proprio c'est quand lui est arrivé vers 2016 et petit à petit ça a commencé à changer.
le sponsoring d'influenceurs et de sportifs a commencé quand le fond de pension a racheté l'entreprise
je l'ai entendu y'a très peu de temps sur un podcast, peut être bien biomécanique podcast vu qu'il a refait un avec gundill y'a 2 semaines
ou alors celui avec Carrio de nutripure la semaine dernière
perso je prends plus que le peptan en seau de 4kg,
ils ont enlevé les grosses boites de 400 gélules pour les vitamines et par 120 c'est de l'arnaque
et les cadeaux en bonus lors des commandes c'est du n'importe quoi j'ai eu une boite de 120 gélules de bcaa lol
Il y a une pièce d’or dans chaque pot?Là, tu as la totale, le full pack mdr
@Matsor, va déjà nous dézinguer ça
Nutrimix Collagène
Le Nutrimix Articulaire Nutrimuscle est composé de :- Peptides de collagène de type 1- Hydrolysat de cartilage (type 1, 2 et 3)- Chondroïtine sulfate- N-acétylglucosamine- Vitamine C Quali®-CLe collagène de type 1, 2 et 3 sont des protéines retrouvées naturellement dans le corps au niveau des...www.nutrimuscle.com
Ça revient cher aujourd'hui ces conneries pour les articulations.Il y a une pièce d’or dans chaque pot?
Même les protéines etc… j’ai donc commander de la tren QSCÇa revient cher aujourd'hui ces conneries pour les articulations.
Faut pas s'étonner que les mecs se tournent vers des peptides...
Ça revient cher aujourd'hui ces conneries pour les articulations.
Faut pas s'étonner que les mecs se tournent vers des peptides...
Oui je pense la même chose, mais ça n'est pas le cas pour beaucoup de personnes...Après je sais pas si les peptides type tb500 et bpc157 remplacent totalement l'action de glucosamine et chondroitine sur la protection cartilagineuse. Bpc157 aurait surtout une action locale d'après les études et tb500 luterait contre l'inflammation d'après les nombreux retours, très peu d'études sur ce dernier.
non j'ai tout stoppéTu prends plus glucosamine et chondroitine ? Les prix de la glucosamine ont explosés et plus de boîtes économiques de 350g.
Certains font de la glucosamine sulfate par fermentation végétale beaucoup plus économique, je ne sais pas ce que ça vaut.