Tu achètes combien de kg de viande / semaine?
Ça va, ce n’est pas excessif au vu de ton gabarit3 kilos de poulet depuis 10 ans
2.5 kil semaine à 11 euros et 1kil viande rouge et. 600 g poisson3 kilos de poulet depuis 10 ans
Chez mon boucher la barquette de poulet de. 2.5 kil à 11 euros 1kil de viande rouge 9e. Bonne affaire je trouveOn peut trouver des bonnes affaires en achetant en gros
Pour le poulet fermier par exemple, en achetant par 10, il me revient à 9e la pièce
Le blanc de poulet me revient à 5e le kilo en achetant par 10 kg
Plus cher le halalHallal? C'est souvent moins cher
Le Fois de veau pas cher et très bon. Excellent choix.Perso la viande j'achète rumsteck, poulet et foie de veau en boucherie deux fois par semaine c'est à côté de chez moi comme çà je mange toujours frais.
Pareil pour le poisson mais en grande surface la mer est loin ...
Ici non, ça dépend peut-être des fournisseurs et des villes ?Plus cher le halal
Je viens acheter dans ville comme ça tu me passe 2 ou 3 fioles de trenIci non, ça dépend peut-être des fournisseurs et des villes ?
Café, Tren et bonne humeurJe viens acheter dans ville comme ça tu me passe 2 ou 3 fioles de tren
Super programme après séance épaulesCafé, Tren et bonne humeur
Tren et bonne humeur c’est une oxymore lolCafé, Tren et bonne humeur
Entre collègues non, normalementTren et bonne humeur c’est une antithèse lol
Avec ton expérience dans ce milieu je suis étonné que tu sois si naïfEntre collègues non, normalement
Je ne parle absolument pas de vous 2, je réagis au « normalement » lolAvec ton expérience dans ce milieu je suis étonné que tu sois si naïf
Je pensais que tu préférais prendre le trenQuand je roule en voiture, c'est pas la même
Avec les grèves, il ne vaut mieux pasJe pensais que tu préférais prendre le tren
Un connard de plus sur la route quoiQuand je roule en voiture, c'est pas la même