Ou achetez vous vos produits alimentaires Hein ?

Si cela vous intéresse
Voilà ce qui m’a toujours induit en erreur, ils parlent toujours étourdissement, alors que c’est la mort déjà….

J’aime bien la viande, mais quand je vois les détails et lis des choses horribles comme les abattoirs qui découpent les animaux encore vivants, ça me donne pas trop envie de continuer de
manger de la viande.

• Like
Réactions: Wod
Voilà ce qui m’a toujours induit en erreur, ils parlent toujours étourdissement, alors que c’est la mort déjà….

J’aime bien la viande, mais quand je vois les détails et lis des choses horribles comme les abattoirs qui découpent les animaux encore vivants, ça me donne pas trop envie de continuer de
manger de la viande.

Comme partout ils y en a qui ne savent pas travailler et qui font un travail de sagouin.
Mais en général les vidéo d’abattoirs qui font le buzz sont soit pas en france soit sortie du contextes.

Pour avoir déjà utilisé le matador, il faut garder en tête que l’animal malgré sa mort cérébrale instantanée, cela provoque des contractions multiples et désordonné ce qui donne l’impression que l’animal se débat lors de la saignée. Mais il n’est plus conscient ce ne sont que des reflex.

De même qu’un muscle même retiré de la carcasse fraîchement abattu et trancher continue de contracter anarchiquement ses faisceau de fibre musculaire.

D’ailleurs on utilise des electrode sur les carcasse avant le placement en chambre froide pour le refroidissement final (ressuage).
Le courant électrique est envoyé ce qui permet de faire contracter les muscles jusqu’à épuisement de l’ATP qui réside encore dans les cellules musculaires.
En résulte une viande plus tendre et un meilleure PH pour une meilleure conservation.

Quand j etais enfant mon grand pere couper la tete du poulet, le poulet arrivé a se faire la male et courait dans tous les sens sans tete.
C etais quelque chose

Quand j etais enfant mon grand pere couper la tete du poulet, le poulet arrivé a se faire la male et courait dans tous les sens sans tete.
C etais quelque chose
pareil avec mon grand père et les canards lol
je m'en souviens encore c'est gravé dans ma mémoire
mais le canard après fallait le plumer le vider etc ça c'était ma grand mère et m'a tante qui s'en chargeaient
et purée qu'il était bon le canard à la broche au bbq

Non c est la verité, c est dans les ecris.
Faut juste qu il soit coupé par rapport a la coupe utiliser dans la religion cad si le gars qui coupe et chretien il va couper selon les rites de sa religion et c est ok.
Pareil le juif va couper facon kacher c est ok egalemenr la seul condition c est qu il soit chretien ou juif.

Mais bon l imam etais un peu extreme j avoue lol mais moi je respect.

Pour ma part quand j etais hospitaliser on ma demander si je manger de tous, y avais l option kacher :)

Mon co patient dans la chambre quand il a vu les plats qu il avais lui et les miens il avais la rage lol, only plats avec viande boeuf si je me rapelle bien.

C etais des plats genre preparer a l avance avec un taux de sel de dingue
N’ Importe quoi.

Les personnes procédant à l’exécution halal doivent réciter un certain verset du coran. Je doute fort qu’un chrétien fasse cela.

Non c est la verité, c est dans les ecris.
Faut juste qu il soit coupé par rapport a la coupe utiliser dans la religion cad si le gars qui coupe et chretien il va couper selon les rites de sa religion et c est ok.
Pareil le juif va couper facon kacher c est ok egalemenr la seul condition c est qu il soit chretien ou juif.

Mais bon l imam etais un peu extreme j avoue lol mais moi je respect.

Pour ma part quand j etais hospitaliser on ma demander si je manger de tous, y avais l option kacher :)

Mon co patient dans la chambre quand il a vu les plats qu il avais lui et les miens il avais la rage lol, only plats avec viande boeuf si je me rapelle bien.

C etais des plats genre preparer a l avance avec un taux de sel de dingue

Pour un Chrétiens (qui est une religion issu de la toute première religion au monde le Judaïsme car le Christ, le fils unique de Dieu était juif), toutes les viandes sont bonnes à manger et il n'y a aucun mode d'abattage spécifique.

Quand au Judaïsme, le premier testament dit que la viande doit être vidée de son sang, car le sang c'est la vie. Et tu ne mangeras pas la vie ça serait une grave abomination envers le Seigneur (YHWH), ton Dieu. De plus de nombreux animaux sont considéré comme impures.

Et pour ce qui est de l'islam, de loin la plus récente de ces 3 religions, l'animal doit être vidé de son sang et en direction de la Mecque. Je sais que le Porc est considéré comme impure pour le reste je ne sais pas. Si tu as les passages du Coran qui dit cela je veux bien les lires, mais ça me paraîtrait assez contradictoire.

En tout les cas la viande est devenu un luxe.Qu'est ce que ça me manque le filet de bœuf rôti sauce au poivre blanc et chanterelles délicatement parfumé et tendre à souhait. Vous accompagner ça 2 tranches de morbier et du pain bio pétri à l'ancienne......au merde je jouis.....

Alors, vous avez raison les deux :D

Le truc ultime (pour moi) en post, c'est un chausson aux pommes avec une whey vanille.
Mais en pré je mange effectivement un moelleux pomme/myrtille avec une cannette YAM :D

Ou un moelleux vanille/fraises, vu que c'est de saison, car j'évite d'en acheter en hiver hein lol.

Alors, vous avez raison les deux :D

Le truc ultime (pour moi) en post, c'est un chausson aux pommes avec une whey vanille.
Mais en pré je mange effectivement un moelleux pomme/myrtille avec une cannette YAM :D

Ou un moelleux vanille/fraises, vu que c'est de saison, car j'évite d'en acheter en hiver hein lol.
C’est quoi tout ça? Tu les fais toi même?

C’est quoi la canette Yam?

Publicité Stéroïdes