John Jeeves
Well-Known Member
Oui, c'est pour ma culture G
Merci
Voilà ce qui m’a toujours induit en erreur, ils parlent toujours étourdissement, alors que c’est la mort déjà….![]()
L'étourdissement et la saignée des animaux en abattoir | Environnement & Ethique | La-Viande.fr
L’étourdissement, obligatoire pour l’abattage des animaux en abattoir, provoque une perte de conscience immédiate et supprime la perception de la douleur par l’animal.www.la-viande.fr
Si cela vous intéresse
Voilà ce qui m’a toujours induit en erreur, ils parlent toujours étourdissement, alors que c’est la mort déjà….
J’aime bien la viande, mais quand je vois les détails et lis des choses horribles comme les abattoirs qui découpent les animaux encore vivants, ça me donne pas trop envie de continuer de
manger de la viande.
Quand j etais enfant mon grand pere couper la tete du poulet, le poulet arrivé a se faire la male et courait dans tous les sens sans tete.
C etais quelque chose
pareil avec mon grand père et les canards lolQuand j etais enfant mon grand pere couper la tete du poulet, le poulet arrivé a se faire la male et courait dans tous les sens sans tete.
C etais quelque chose
N’ Importe quoi.Non c est la verité, c est dans les ecris.
Faut juste qu il soit coupé par rapport a la coupe utiliser dans la religion cad si le gars qui coupe et chretien il va couper selon les rites de sa religion et c est ok.
Pareil le juif va couper facon kacher c est ok egalemenr la seul condition c est qu il soit chretien ou juif.
Mais bon l imam etais un peu extreme j avoue lol mais moi je respect.
Pour ma part quand j etais hospitaliser on ma demander si je manger de tous, y avais l option kacher
Mon co patient dans la chambre quand il a vu les plats qu il avais lui et les miens il avais la rage lol, only plats avec viande boeuf si je me rapelle bien.
C etais des plats genre preparer a l avance avec un taux de sel de dingue
Non c est la verité, c est dans les ecris.
Faut juste qu il soit coupé par rapport a la coupe utiliser dans la religion cad si le gars qui coupe et chretien il va couper selon les rites de sa religion et c est ok.
Pareil le juif va couper facon kacher c est ok egalemenr la seul condition c est qu il soit chretien ou juif.
Mais bon l imam etais un peu extreme j avoue lol mais moi je respect.
Pour ma part quand j etais hospitaliser on ma demander si je manger de tous, y avais l option kacher
Mon co patient dans la chambre quand il a vu les plats qu il avais lui et les miens il avais la rage lol, only plats avec viande boeuf si je me rapelle bien.
C etais des plats genre preparer a l avance avec un taux de sel de dingue
Avec en apéritif une canette yam nutrition et en dessert un muffin myrtille x)L’écureuil se nourrit exclusivement de tournedos rossini
Je suis sûr il préfère une tarte aux pommesAvec en apéritif une canette yam nutrition et en dessert un muffin myrtille x)
J’hésitais entre les deux, en pdm il ce pose pas la question du choixJe suis sûr il préfère une tarte aux pommes![]()
C’est quoi tout ça? Tu les fais toi même?Alors, vous avez raison les deux
Le truc ultime (pour moi) en post, c'est un chausson aux pommes avec une whey vanille.
Mais en pré je mange effectivement un moelleux pomme/myrtille avec une cannette YAM
Ou un moelleux vanille/fraises, vu que c'est de saison, car j'évite d'en acheter en hiver hein lol.
Thread CDR !C’est quoi tout ça? Tu les fais toi même?
C'est comme un Monster mais avec 200mg de caféine, pour les vrais DTRC’est quoi la canette Yam?