Ou achetez vous vos produits alimentaires Hein ?

En tout les cas la viande est devenu un luxe.Qu'est ce que ça me manque le filet de bœuf rôti sauce au poivre blanc et chanterelles délicatement parfumé et tendre à souhait. Vous accompagner ça 2 tranches de morbier et du pain bio pétri à l'ancienne......au merde je jouis.....
manges en moins mais de la bonne
et n'achètes pas en GMS car c'est bien souvent de la race laitière réformée et ils te la vendent super cher ces enfoirés.
maintenant sur internet tu peux acheter direct au producteur, tu as de la super qualité bio élevée à l'herbe à 25e le kilo

manges en moins mais de la bonne
et n'achètes pas en GMS car c'est bien souvent de la race laitière réformée et ils te la vendent super cher ces enfoirés.
maintenant sur internet tu peux acheter direct au producteur, tu as de la super qualité bio élevée à l'herbe à 25e le kilo
Tu as un lien? J’en ai regardé quelques sites il y a quelques temps et ça m’avait semblé plus cher que chez les boucher.

Tu as un lien? J’en ai regardé quelques sites il y a quelques temps et ça m’avait semblé plus cher que chez les boucher.
va sur pourdebon
j'en ai déjà parlé plusieurs fois
c'est une plate forme tu as plein de producteurs
j'ai été sur les sites des producteurs, y'a pas de différence de prix
y'en un qui est bien :
ou

jamais été déçu

va sur pourdebon
j'en ai déjà parlé plusieurs fois
c'est une plate forme tu as plein de producteurs
j'ai été sur les sites des producteurs, y'a pas de différence de prix
y'en un qui est bien :
ou

jamais été déçu

Les prix n’ont pas l’air deconant par contre je n’ai pas regardé mais tu dois déchanter sur les frais de port non ? Transport frigorifique + le poids des colis
La surgélation est une bonne méthode de conservation mais affecte certaines qualités organoleptiques, moins que la congélation mais tout de même.

Dernière édition:
Les prix n’ont pas l’air deconant par contre je n’ai pas regardé mais tu dois déchanter sur les frais de port non ? Transport frigorifique + le poids des colis
La surgélation est une bonne méthode de conservation mais affecte certaines qualités organoleptiques, moins que la congélation mais tout de même.
non c'est gratos si tu commandes pour plus de 60e donc tu y arrives vite
tu as le choix entre frais ou surgelés suivant les producteurs

Ok donc je retire ce que j’ai dit à première vu c’est correct
tu peux me faire confiance,
je suis pas radin mais j'aime pas me faire entuber, donc je regarde toujours les prix, les fdp, etc
après il faut aussi que le producteur y trouve son compte
mais quand je vois les prix de la junkfood comme des tenders chez kfc et autre à 35e le kilo, ça me rend fou lol

comment ça ? il existe d'autre whey que nutrimuscle ?
Oui j'ai trouvé sur un site espagnol ou je commande crème de riz et autres pas très cher et de marque connus américain et autres, mais la hydro de Beverly top goût et composition et prix, 33 e (en promotion) les 1kilo

Il y a une marque américain qui s’appelle aussi Beverly qui font de très bon suppléments , mais c’est pas ça.
C'est celle si que j'ai trouvé le goût intéressant zéro sucre si tu connais, après je c'est pas si c'est l'américaine ou espagnol !!

Pièces jointes

• Screenshot_2025-06-07-11-25-31-52_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg
    Screenshot_2025-06-07-11-25-31-52_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg
    483.3 KB · Affichages: 10

Publicité Stéroïdes