John Jeeves
Well-Known Member
Tren baseBon ben je crois que c’est mort pour moi alors
Même un truc pas légal ça existe pas (on est plus à ça près) ? Je parle pas de cocaïne bien entendu hein
Tren baseBon ben je crois que c’est mort pour moi alors
Même un truc pas légal ça existe pas (on est plus à ça près) ? Je parle pas de cocaïne bien entendu hein
On a posté en même temps lol,j'ai entendu des ado en parler a la salle, mais niveau compo c'est pas terrible c'est le DMA qui fait tout avec les 300mg de cafeine
Regarde la pièce jointe 75439
el famoso Jack 3DOn a posté en même temps lol,
T’as le DMHA aussi qui joue, et le yohimbine, et 100mg de DMAA + 300mg de caffeine t’as déjà de quoi bien t’envoyer
Y’en a un c’était pire faudrait je retrouve le nom
Je commandais dessus et sur fatburners, j’ai commencé par les SARMS d’ailleurs que je commandais sur ce site, maintenant je preserve mon coeur je prends un pwo hyper simple de chez hsn, même pas une scoop entière (ca me fait à peu près 100mg de caffeine) et c’est amplement suffisant, la motivation c’est dans la têteel famoso Jack 3D
sinon tu as pas mal de petite saloperie sur ce site: https://bodyshock.pro/en/menu/hardcore-pre-workout-296.html
Heureusement ils mettent des grains of paradise, au moins après ta crise cardiaque tu pourras jardiner là haut et qui sais peut être même faire du troc de légumeRegarde la pièce jointe 75441
J’ai retrouvé dans mes commandes, déjà il s’appelait crack mdr, 2 scoop bien évidement vu que j’étais jeune et con
Je commandais dessus et sur fatburners, j’ai commencé par les SARMS d’ailleurs que je commandais sur ce site, maintenant je preserve mon coeur je prends un pwo hyper simple de chez hsn, même pas une scoop entière (ca me fait à peu près 100mg de caffeine) et c’est amplement suffisant, la motivation c’est dans la tête
oui j'en ai 4 flacons chez moi que je n'ai jamais osé prendre lolc'est pas goldenlabs qui proposais un genre de PWO a prendre en goutte aussi ?
rien que 100mg de dmma c'est énormeOn a posté en même temps lol,
T’as le DMHA aussi qui joue, et le yohimbine, et 100mg de DMAA + 300mg de caffeine t’as déjà de quoi bien t’envoyer
Y’en a un c’était pire faudrait je retrouve le nom
Faut voir les stagiaires aussi, defois tu as des perles quand mêmeVenez faire une semaine de taf avec moi, on verra si la motivation c'est juste dans la tête
Les stagiaires en général, c'est une semaine et ensuite ils ne reviennent plus.
Des fois 1 jour même mdr.
C’était pas armagedon ou un truc du genre le nom ?oui j'en ai 4 flacons chez moi que je n'ai jamais osé prendre lol
du dmma
On est pas beaucoup en France, donc si je le dit on peut vite me trouver.Faut voir les stagiaires aussi, defois tu as des perles quand mêmemais tu nous dis pas dans quoi tu travailles
je crois que armagedon y'avait autre chose en plusC’était pas armagedon ou un truc du genre le nom ?
Faudrait pas qu’interpol vienne voler tes noisettesOn est pas beaucoup en France, donc si je le dit on peut vite me trouver.
tkt l'URSSAF s'en charge lolFaudrait pas qu’interpol vienne voler tes noisettes![]()
De mémoire il y'avait de l'albuterol aussi dans le mixje crois que armagedon y'avait autre chose en plus
giant doit pouvoir nous dire je pense