Ou achetez vous vos produits alimentaires Hein ?

el famoso Jack 3D

sinon tu as pas mal de petite saloperie sur ce site: https://bodyshock.pro/en/menu/hardcore-pre-workout-296.html
Je commandais dessus et sur fatburners, j’ai commencé par les SARMS d’ailleurs que je commandais sur ce site, maintenant je preserve mon coeur je prends un pwo hyper simple de chez hsn, même pas une scoop entière (ca me fait à peu près 100mg de caffeine) et c’est amplement suffisant, la motivation c’est dans la tête

• Like
Réactions: Wod
Je commandais dessus et sur fatburners, j’ai commencé par les SARMS d’ailleurs que je commandais sur ce site, maintenant je preserve mon coeur je prends un pwo hyper simple de chez hsn, même pas une scoop entière (ca me fait à peu près 100mg de caffeine) et c’est amplement suffisant, la motivation c’est dans la tête

Perso je ne prend aucun PWO maintenant, ou alors extrêmement rarement. Comme tu dis la motivation c’est dans la tête, une fois dans ton training tu n’y pense plus.
Et puis je me tabasse à la caféine toute la journée déjà.. je crois que je suis addict au café

Venez faire une semaine de taf avec moi, on verra si la motivation c'est juste dans la tête :D
Les stagiaires en général, c'est une semaine et ensuite ils ne reviennent plus.
Des fois 1 jour même mdr.

On a posté en même temps lol,
T’as le DMHA aussi qui joue, et le yohimbine, et 100mg de DMAA + 300mg de caffeine t’as déjà de quoi bien t’envoyer
Y’en a un c’était pire faudrait je retrouve le nom
rien que 100mg de dmma c'est énorme
alors avec le reste faut pas être cardiaque sinon ça peut très mal finir entre 4 planches

Venez faire une semaine de taf avec moi, on verra si la motivation c'est juste dans la tête :D
Les stagiaires en général, c'est une semaine et ensuite ils ne reviennent plus.
Des fois 1 jour même mdr.
Faut voir les stagiaires aussi, defois tu as des perles quand même :D mais tu nous dis pas dans quoi tu travailles

Depuis mars, j'ai pris un dimanche aprèm seulement.

Mais pour vous donner une idée, voici une journée type sur mes deux dernières semaines :

6h/12h
14h/19h (training de 12h à13h)
21h/minuit voir 1h si ça merde lol.

Pas de week, pas de vac, sauf en hiver.

Publicité Stéroïdes