Ou achetez vous vos produits alimentaires Hein ?

C'était marrant la beta alanine la première fois, des fourmis partout :D
Les BCAA de controlled labs "purple wraath", j'étais fan mdr.

Question plus sérieuse puisque ça parle de booster

Ça existe réellement un booster efficace de façon occasionnel quand on a un coup de mou ou des périodes difficiles niveau fatigue à cause du taf ou autre ?

Question plus sérieuse puisque ça parle de booster

Ça existe réellement un booster efficace de façon occasionnel quand on a un coup de mou ou des périodes difficiles niveau fatigue à cause du taf ou autre ?
Bah en soit si tu as un manque d'énergie c'est un stimulant que tu vas rechercher donc la caféine en l'occurrence, oui c'est efficace après c'est pas de la cocaïne faut pas s'attende a prendre 2 scoop d'un complément et de péter le feu.
Et sans oublier que la caféine va créé un crash par après qui va te donner un coup de fatigue plus important encore.
Faut voir aussi si tu es répondant a la caféine et si tu en consomme pas déjà pas mal dans ta journée.

Perso je bois du café a longueur de journée j'ai une grosse consommation donc les booster ont zéro effet stimulant sur moi perso, par contre meilleur congestion avec citruline et arginine.

Je suis insensible à la caféine, tu penses bien que si je pose la question c’est que j’ai déjà testé ;)

Après, je bois aussi pas mal de café dans la journée, je prends ça avant le training du midi et je suis une vraie fusée.

Après, je bois aussi pas mal de café dans la journée, je prends ça avant le training du midi et je suis une vraie fusée.
C'est le marketing de christophe qui t'as fait acheter ça avoues :D

je prenais mes complément chez anabolic supplement à l'époque, j'aime bien leurs farine de patate douce, mais faut avouer que c'est pas donné

C'était marrant la beta alanine la première fois, des fourmis partout :D
Les BCAA de controlled labs "purple wraath", j'étais fan mdr.
Je me rappelle quand je prenais le Angel Dust (le vrai avec DMA) ca me faisait littéralement des plaques rouges sur le torse et j’avais les joues qui chauffaient à mort tellement c’était dosé

Bon ben je crois que c’est mort pour moi alors

Même un truc pas légal ça existe pas (on est plus à ça près) ? Je parle pas de cocaïne bien entendu hein

Je me rappelle quand je prenais le Angel Dust (le vrai avec DMA) ca me faisait littéralement des plaques rouges sur le torse et j’avais les joues qui chauffaient à mort tellement c’était dosé
j'ai entendu des ado en parler a la salle, mais niveau compo c'est pas terrible c'est le DMA qui fait tout avec les 300mg de cafeine
1750280013024.png

C'est le marketing de christophe qui t'as fait acheter ça avoues :D

je prenais mes complément chez anabolic supplement à l'époque, j'aime bien leurs farine de patate douce, mais faut avouer que c'est pas donné
J'avais commandé ma farine justement et il offrait une cannette à chaque commande.
Je l'avais de côté dans le frigo et j'ai testé ça en fin de diète, quand tu est bien KO.
J'ai été surpris ! Donc j'ai décidé d'en boire une même en PdM, quand je suis en saison et que j'ai beaucoup de taf.

Publicité Stéroïdes