John Jeeves
Well-Known Member
Comme la whey native NMOuais mais il a une bonne miscibilité et on sait tous que c’est une critère crucial qui prouve une haute qualité
Comme la whey native NMOuais mais il a une bonne miscibilité et on sait tous que c’est une critère crucial qui prouve une haute qualité
exactement !Comme la whey native NM![]()
Plus on paye cher quelques chose, plus on se persuade que ça marche, donc c’est sûrement très efficace55$ la boite quand même ca pique et c’est pas la beta alanine
Bah en soit si tu as un manque d'énergie c'est un stimulant que tu vas rechercher donc la caféine en l'occurrence, oui c'est efficace après c'est pas de la cocaïne faut pas s'attende a prendre 2 scoop d'un complément et de péter le feu.Question plus sérieuse puisque ça parle de booster
Ça existe réellement un booster efficace de façon occasionnel quand on a un coup de mou ou des périodes difficiles niveau fatigue à cause du taf ou autre ?
bah appart ça tu as rien de fabuleux dans les compléments pour l'effet stimulant, sinon faut prendre des amphétamines (je rigole evidement)Je suis insensible à la caféine, tu penses bien que si je pose la question c’est que j’ai déjà testé![]()
Et après, c'est avis de recherche quand tu vas pisser lol.bah appart ça tu as rien de fabuleux dans les compléments pour l'effet stimulant, sinon faut prendre des amphétamines (je rigole evidement)
C'est le marketing de christophe qui t'as fait acheter ça avouesAprès, je bois aussi pas mal de café dans la journée, je prends ça avant le training du midi et je suis une vraie fusée.
Je me rappelle quand je prenais le Angel Dust (le vrai avec DMA) ca me faisait littéralement des plaques rouges sur le torse et j’avais les joues qui chauffaient à mort tellement c’était doséC'était marrant la beta alanine la première fois, des fourmis partout
Les BCAA de controlled labs "purple wraath", j'étais fan mdr.
Tu sens que tu es bien vivantJe me rappelle quand je prenais le Angel Dust (le vrai avec DMA) ca me faisait littéralement des plaques rouges sur le torse et j’avais les joues qui chauffaient à mort tellement c’était dosé
j'ai entendu des ado en parler a la salle, mais niveau compo c'est pas terrible c'est le DMA qui fait tout avec les 300mg de cafeineJe me rappelle quand je prenais le Angel Dust (le vrai avec DMA) ca me faisait littéralement des plaques rouges sur le torse et j’avais les joues qui chauffaient à mort tellement c’était dosé

J'avais commandé ma farine justement et il offrait une cannette à chaque commande.C'est le marketing de christophe qui t'as fait acheter ça avoues
je prenais mes complément chez anabolic supplement à l'époque, j'aime bien leurs farine de patate douce, mais faut avouer que c'est pas donné