Ou achetez vous vos produits alimentaires Hein ?

Tu prend ou a pris peut être d’autre drogue stimulante qui t’ont créé une adaptation ?

Sinon pour le jack3D énormément de fake ont tourné

Aucune prise de drogue ou stimulant au cours de ma vie.

Je ne me souviens plus du site mais 2 potes à moi prenaient le même Jack 3D et c’était des vraies piles électriques avec une demie dose.

Question plus sérieuse puisque ça parle de booster

Ça existe réellement un booster efficace de façon occasionnel quand on a un coup de mou ou des périodes difficiles niveau fatigue à cause du taf ou autre ?
C4 , applieid nutrition,
J'en prends pas mais j'ai essayé ces deux le passé et c'était cool

Bon ben je crois que c’est mort pour moi alors

Même un truc pas légal ça existe pas (on est plus à ça près) ? Je parle pas de cocaïne bien entendu hein

- Testo base
- Tren base
- Mibolerone
- Oral tren
- DMAA
- Piracetam
- Meldonium
- Caféine (celui-ci me suffit largement à 300mg)

Pour les plus efficaces connues après j'en oublie sûrement pas mal et j'en passe d'autres volontairement.

Pour les poudres booster "naturel" j'en ai essayé un paquet, très peu ou pas de ressenti et le corps s'y gabitue à une vitesse folle.

Plus on paye cher quelques chose, plus on se persuade que ça marche, donc c’est sûrement très efficace :D
oui, tout à fait.
J'avais vu un documentaire sur un producteur de complements alimentaires et il expliquait qu'il pourrait vendre moins cher (et conserver un benef') mais qu'il fallait vendre un certain prix (au moins 30€ la boite) pour que le consommateur pense que "c'est de la qualité" et qu'il achète.

C'est comme les crèmes Loréal vendues très cher (c'est tout benef++ et clientes persuadées qu'elles le valent bien) :p

Depuis mars, j'ai pris un dimanche aprèm seulement.

Mais pour vous donner une idée, voici une journée type sur mes deux dernières semaines :

6h/12h
14h/19h (training de 12h à13h)
21h/minuit voir 1h si ça merde lol.

Pas de week, pas de vac, sauf en hiver.
pour moi les 2 conditions qui rendent celà tenable c'est :
1 - que ça te plaise
2 - que tu gagnes bien ta vie en faisant toutes ces heures

pour moi les 2 conditions qui rendent celà tenable c'est :
1 - que ça te plaise
2 - que tu gagnes bien ta vie en faisant toutes ces heures
Oui en premier, c'est vraiment une passion.
Comme partout il y a toujours des tâches un peu moins intéressantes ou chronophages, mais globalement ça va.

En deuxième, c'est mon indépendance, pas de collègues, tire au flanc ou tailleurs de pipes aux chefs (je ne supporte pas ça).

Ce que je fais, je le fait pour moi, je ne dois rien à personne.

Le salaire oui, mais derrière c'est quand même 300hrs/mois de moyenne, sauf en hiver.

Ce n'est pas forcément un métier qui paye bien, par rapport aux heures et la charge de travail, sans parler de la manutention.
Mais j'aime ce que je fais et ça change tout pour moi.

Ce n'est pas forcément un métier qui paye bien, par rapport aux heures et la charge de travail, sans parler de la manutention.
Mais j'aime ce que je fais et ça change tout pour moi.
Dans la mesure où c'est un métier passion, le salaire devient secondaire du moment que tu arrives quand même à en vivre correctement on va dire ^^

Je ne pense pas que ça représente beaucoup de monde, les gens qui font un métier "passion".. je dirais 10% de la population active ?

Dans la mesure où c'est un métier passion, le salaire devient secondaire du moment que tu arrives quand même à en vivre correctement on va dire ^^

Je ne pense pas que ça représente beaucoup de monde, les gens qui font un métier "passion".. je dirais 10% de la population active ?
Oui voilà et j'ai pas mal d'avantages aussi sur d'autres choses, en plus de mon salaire.

Après, tu peux avoir ça dans beaucoup de métiers quand même.
Je connais des mecs qui bossent dans le bois ou la mécanique, qui sont passionnés et bossent encore à côté.
Et les mecs sont équipés chez eux...

Publicité Stéroïdes