Ou achetez-vous votre MK677 ?

@21cm moi c’est pareil en ce moment et j’en’parlzis Encore hier avec @Darksnow !
J’ai réduit les glucides il y aune semaine , j’ai perdu environ 500g mais +2 cm tour de taille dans la même semaine ,
Je ne sale rien et j’ai augmenter la flotte , je le lève 4 fois pisser la nuit !
Bon ce week end j’si Fait une grosse chouïa picole couscous , alors de la rétention d’eau aussi !
Je verrais fin de semaine le mètre et la balance !
Sinon je suis bien gonflé et je congestionne bien aussi à l’entraînement !
Affaire à suivre
 
@21cm moi c’est pareil en ce moment et j’en’parlzis Encore hier avec @Darksnow !
J’ai réduit les glucides il y aune semaine , j’ai perdu environ 500g mais +2 cm tour de taille dans la même semaine ,
Je ne sale rien et j’ai augmenter la flotte , je le lève 4 fois pisser la nuit !
Bon ce week end j’si Fait une grosse chouïa picole couscous , alors de la rétention d’eau aussi !
Je verrais fin de semaine le mètre et la balance !
Sinon je suis bien gonflé et je congestionne bien aussi à l’entraînement !
Affaire à suivre
Tu perds de la flotte en gardant le galbe à l'arrêt

Je vois déjà la diffèrence alors que j'ai la même diète
 
Je pense que c'est l'oxydation...
Ils m'ont envoyé leur dernier lab test !
 

Pièces jointes

  • CA_SY_11341_10005-MK677.pdf
    53.8 KB · Affichages: 23
Petit retour,

Les tacles lgd mk a l’air de bien fonctionner pour l’instant bonne congestion, la faim comment a s’estomper j’ai l’impression à force donc je vais peut être passer à 30mg au lieu de 20mg de mk.
Toujours à 10mg de lgd.

Par contre niveau sommeil depuis plusieurs jours je suis souvent réveillé la nuit j’ai l’impression d’avoir bien recharger les batteries en milieu de nuit et le matin c’est compliqué le réveil
 
Petit retour,

Les tacles lgd mk a l’air de bien fonctionner pour l’instant bonne congestion, la faim comment a s’estomper j’ai l’impression à force donc je vais peut être passer à 30mg au lieu de 20mg de mk.
Toujours à 10mg de lgd.

Par contre niveau sommeil depuis plusieurs jours je suis souvent réveillé la nuit j’ai l’impression d’avoir bien recharger les batteries en milieu de nuit et le matin c’est compliqué le réveil
Depuis combien de temp tu est en cure ?
 
Petit retour,

Les tacles lgd mk a l’air de bien fonctionner pour l’instant bonne congestion, la faim comment a s’estomper j’ai l’impression à force donc je vais peut être passer à 30mg au lieu de 20mg de mk.
Toujours à 10mg de lgd.

Par contre niveau sommeil depuis plusieurs jours je suis souvent réveillé la nuit j’ai l’impression d’avoir bien recharger les batteries en milieu de nuit et le matin c’est compliqué le réveil
C'est con sa mais au moins tu dors
Moi je trouvais difficilement le sommeil avec le mk
 
@System31, salut pour quel raison tu arrête ?

Ben en fait après plus d'un mois non stop je ne ressentais plus trop les effets ( surtout la congestion que j'adorais au début) et en toute honnêteté ( peut-être que Vegetaa m'a mis le doute) j'ai quelques doutes sur ce que j'avale vraiment. Les effets qu'on ressent sous MK sont vraiment radicaux ( et certains ne collent pas avec les feed US), et ils surviennent quasiment à la première prise. Il m'a même semblé que la chute de mes cheveux s'est accéléré pendant cette période, chose qui n'est pas sensé arriver avec un produit qui n'influence pas le système hormonal.

En tout cas l’arrêt est radical aussi : j'ai dégonflé du jour au lendemain (surement de l'eau). La congestion et les courbatures sont très différentes par rapport à sous MK.
 
@System31, tu as eu augmentation de l'appétit au début ? Ces vraiment ce qui caractérise le mk avec la rétention d'eau, combien de mg prenais tu ? Merci
 
@System31, tu as eu augmentation de l'appétit au début ? Ces vraiment ce qui caractérise le mk avec la rétention d'eau, combien de mg prenais tu ? Merci

Pas tant que ça pour l’appétit, du moins c'était carrément gérable. Je prenais 50 mg.

Je ne dis pas que ça n'en était pas , mais peut-être que c'était coupé avec quelque chose. Les feeds US ne décrivent pas des effets aussi rapides et radicaux.
 
capsules sarms4you, attention je n'affirme rien , au contraire, pour moi c'est un super produit, limite je me voyais passer ma vie sous MK.
 
Beaucoup de feed US préconisent aussi de passer par les poudres plutôt que les capsules, mais sarms4you a d'excellents retours, et ayant testé le MK geno et celui là,je vois la différence.
Dommage ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut