travis
Active Member
Pour ceux qui testent le MK depuis un moment, ça vous permet de moins stocker de gras? Pour la lipolyse c'est top?
J'ai commandé 2g et la balance
Merci @bioboss pour ce plan
En 3/4 jour ?Chronopost la derniere fois.
Donc impossible que sa soit de la poudre pure même le goût il est différent du mk 677 de sarm4youBah poto... 387mg. Toi t'étais dissipé en cours de math au collège...
Ah oui jetait une burne en math lolBah poto... 387mg. Toi t'étais dissipé en cours de math au collège...
J’ai eu les symptômes pendant les deux premiers mois, grosse douleurs articulaires dans toute la main, t’inquiète c’est normal mon gros !Salut les gars actuellement à s2 de 25mg de mk 677 pris le soir je ressent depuis 2 jours comme les muscles de la main courbaturés je me suis dit que j avais serré la barre trop fort mais maintenant j ai des fourmis et du mal à fermer le poing.
Ne sachant pas à quoi correspond le syndrome du canal carpien je ne sais pas si c est à ça que ça ressemble. C est déjà arrivé à l un d entre vous ?
Je ferait une pds pour tester igf1 d ici 1 semaine.
Pour les feeds concernant le mk ce ne serait pas représentatif car je suis également sous anadrol et npp avec une base de susta.
Bonne soirée les gros
Juste du propylène ? Dans une recette postée ici, il y avait d'autres trucs en plus. Merci du tuyau.Bonjour a tous,
Pour ceux que ca interresse de faire du liquide, j'ai tester avec du propylene glycol chercher directement a ma pharmacie et ca va très bien. La disolution est très facile.
Autant pour le cas du mk 677 peser 25mg ca va encore mais dans le cas du lgd si par exemple on veut en prendre 5mg ca devient compliqué a encapsuler de manière précise je trouve donc ca peut etre une bonne solution.
Juste du propylène ? Dans une recette postée ici, il y avait d'autres trucs en plus. Merci du tuyau.