OVNI : les lumières de Phoenix

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Impossible de remettre sur le nom du livre, mais quans g t au cfa, notre orof de francais nous a lu des extrait dun petit livre, et sur chaque page en fait, cest une experience ou une hypothese.

Exemple : une experience a ete realisee avec des rats, quon a mis par 4.
Des obstacmea a franchir pour aller chercher a manger et le meme schema qui se met en place, 1 leader, 1 sous chef, 2 esclaces.
Lexperience a ete refaite en mettant 4 leaders en ensemble et le meme schema cest mis en place.

Autre exemple, si le big bang est une theorie qui explique la creation de la terre au milieu dun amas de poussieres, et que ce commencement a donner la vie que l'on connait, alors le simple fait de tourner la page de ce livre, creer une friction avec un melange de poussiere, dans une environnement quest le notre et donc sous le meme condition pour obtenir la vie, qui dit que cette friction ne cree pas une planete a une echelle differente, et qui ne durerai quen realite une nano seconde.
Et qui dit que nous ne somme pas nait dune telle friction?

Etc

Chaque page une theorie...et je crois je mourrai sans le trouver xD

sisi tu peux on est entre passionnés

oui cosmos est très bien et y-en a plein d'autres...

oui on est un battement de cil à l'échelle de notre systeme solaire alors à l'échelle de l'univers on est une micro seconde.......mais notre avenir c'est conquérir d'autres mondes....d'abord la lune et mars ce qui est prévu...........notre race ( les humains car il n'y a qu'une seule race sur terre , nous descendons tous d'une poignée d'homo sapiens avec une faible pourcentage de Neandertal, sauf les africains et les premiers australiens) n'a d'autre choix que coloniser l'espace car notre planète se meur dans une indifférence outrageuse. Nous saccageons notre environnement comme des enfants capricieux qui cassent leurs jouets.

Je pense quon dirait tous ca mais honnetement, je comprends pas les milliardaires qui ont largent pour vivre sur 800ans, et ne se penchent pas sur le sujet daider la planete.

Moi si je pouvais, je viendrais en aide aux oceans.
Javsis vu un ado qui avait inventer une machine pour nettoyer les oceans...tu vas me dire si un ado peut le faire, personne dautre le peut ?

Moi ca me sidere...

bill gates ré investi une partie de sa fortune et incite les autres multi milliardaires mais ils sont dans d'autres sphères..........nous sommes tellement triviaux et animals encore...nous nous croyons intelligents mais seul le déclin de notre race nous poussera a grandir........

Nous saccageons notre environnement comme des enfants capricieux qui cassent leurs jouets.

C’est malheureux à dire mais j'espère qu’on ne colonisera aucune planète est que nous somme condamné à disparaître. J’ai aucune foi en l’espece Humaine, en quelques seconde d’existance On a quasiment anéanti notre planète, autant que cela s’arrete La

c'est pour ça que j'adore le film "l'armée des 12 singes"........

sinon coloniser des mondes stériles sans vie ça compte pas poto ;)

on est comme un cancer...le virus de la vie, on va coloniser..on est programmé comme ça, comme une cellule.

Dernière édition:
un super docu sur les anciennes civilisations et qui aborde pas mal de chose dont nous avons parlé. IL ne fait pas 2h20 je vous rassure.....1h20 environ.

ce docu fait suite a celui là

passé sur arte quand même.

site de puma punku qui est une vraie enigme

gobekli tepe qui prouve que dès -10 000 ans les hommes construisaient des monuments énormes.

santorin et l'atlantide

je suis branché intelligence artificielle et homme de Neandertal en ce moment alors je les ai plus trop en tête...me suis souvenu de ceux là.

Oui moi aussi je m'évade en matant ça.

Le premier doc sur les pyramides il est énorme ! (J'ai vu que celui-là pour l'instant). Et tu sens que celui qui l'a fait à conscience que les révélations sont trop grosses pour être balancées sans y aller doucement :D.

et oui, il voulait garder l'anonymat au départ été a été "forcé" de se dévoiler......ce qu'il faut savoir, c'est que dans les milieux scientifiques, quand tu découvre un truc qu fait bouger les lignes, les autres te mettent au banc et ta carrière est ruinée....c'est dégueulasse.

Le premier doc sur les pyramides il est énorme ! (J'ai vu que celui-là pour l'instant). Et tu sens que celui qui l'a fait à conscience que les révélations sont trop grosses pour être balancées sans y aller doucement :D.
Tres mathematiques, mate lautre ! Cest assez simaire mais raconter pour ceux qui ont pas fait mat sup :p

ça vaut le coup d’œil........une théorie très intéressante.

Quand on compile un peu tout ce qui sort du lot avec des arguments valables...y-a de quoi se poser de sérieuses questions. Et on comprends que les dogmatiques ne cherchent qu'a sauver leur trône.

Dites les potos vous avez de bon reportage sur les societea secretes?
Genre illuminati, franc macon, skull and bones et compagnie?

Dites les potos vous avez de bon reportage sur les societea secretes?
Genre illuminati, franc macon, skull and bones et compagnie?
Le monde selon Monsanto , c'est pas secret mais cest à voir...
Doucement avec ce genre de reportage lol ça tape sur le casque ....

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes