OVNI : les lumières de Phoenix

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Tu parles à un mec qui en est au point de mettre sur pied un moyen pour produire lui même ses céréales, qui produit une part non négligeable de ses fruits et légumes en permaculture à domicile, qui n'a pas l'eau de la ville chez lui, pas de télé, et qui est chaud bouillant pour quitter son boulot :p
Si je change de pseudo ici je m'appelle Autarcie :D

Il te manque pas grand chose pour être heureux et le meilleur TOI ;)

@lacertosus >> le BTC à la base c'est le nouvel anarchisme.

@Biggy >> il bute le docu hein :D les implications sont telles que ça rend ouf...et le mec du CNRS qui dément tout systématiquement......les égyptologues j'te jure.
Je viena de finir jai du allerchercher ma fille.

Na mais ta qu'une envie apres, en tput cas moi, cest passer a decathlon tacheter un sac a dos u chpaeau (et un peu de prot pour les collations) et partir explorer tout ca !
En faisant un crochet par je ne sais ou mettre une claque a se vieux jesaistout...

Franchement enorme, ce soir si ma copine est interesser (elle cest plutot isotersime) je mate le suivant cest enorme

Dailleurs, dans lidee du nombre (bien moins impressionnant) y aurai un rapport avec la taille de la statut de la liberte et les illuminati.

Dailleurs si sur ca ta des reportages potables, hesite pas :D

@Biggy >> nan rien sur ça ( j'ai rien trouvé de sérieux sur les illuminati et même si ils existent ça ne semble pas être un truc inquiétant.....bilderberg m'inquiète bien plus a vrai dire) mais mate le deuxième, les implications sont encore plus grandes. ;) content que ça te plaise. C'est vraiment démentiel une telle précision et une telle construction....franchement y-a de quoi bugguer.......

Je tarrete de suite....tu respecte la raclette bordel on va ou la ? NON MAIS DANS QUEL MONDE ON VIT
Ah poto c'était histoire de prendre un exemple bien caricatural... ;) J'ai rien contre les mangeurs de raclette en particulier. ^^

sinon, pour enfoncer le clou avec cette histoire de pyramides

un autre site mystérieux et totalement inconnu.....allez, qu'on m'explique comment ils ont fait ça.

En même temps, a l'échelle de centaine de milliards d'année, l'Homme ne représente que 9 secondes à échelle réelle, alors je pense qu'en plusieurs milliards d'année si en 9 secondes d'existence nous avons réussi a créer autant d'architectures différentes beaucoup... Nous ne sommes rien et nous avons beaucoup a apprendre

Il y à une série sur Netflix qui s'appel Cosmos, j'adore et c'est super bien fait et expliqué pour que tout le monde comprenne que nous sommes rien

C'est con j'ai pas Netflix, mais un pote à moi me l'a recommandé aussi cette série...

Franchement j'ai Netflix uniquement pour les séries et les documentaires sur la nature et les animaux. C'est un vrai coup de coeur cette série c'est magnifiquement bien fait et tu comprends que si nous, nous existons... Il y à beaucoup d'espèces partout.

C'est marrant car on nous apprends qu'on a un système solaire avec autant de planètes etc a l'école, mais tout ça c'est réellement que de la merde, du bourrage de crâne pour nous faire croire que nous sommes les maitres du système solaire car notre planète a de l'eau et de l'air.

On représente N.A.D.A même si nous étions un grain de sable parmi tout le désert du Saraha c'est déjà trop pour imagé. Il y à tellement de centaine de milliards de planète et de galaxy que l'on peu même pas imaginer ce que cela représente..

sisi tu peux on est entre passionnés

oui cosmos est très bien et y-en a plein d'autres...

oui on est un battement de cil à l'échelle de notre systeme solaire alors à l'échelle de l'univers on est une micro seconde.......mais notre avenir c'est conquérir d'autres mondes....d'abord la lune et mars ce qui est prévu...........notre race ( les humains car il n'y a qu'une seule race sur terre , nous descendons tous d'une poignée d'homo sapiens avec une faible pourcentage de Neandertal, sauf les africains et les premiers australiens) n'a d'autre choix que coloniser l'espace car notre planète se meur dans une indifférence outrageuse. Nous saccageons notre environnement comme des enfants capricieux qui cassent leurs jouets.

Publicité Stéroïdes