DAns ce lien, le condensé de tout ce qui tourne autour du mystère des pyramides que j'ai posté un peu avant. Le mec te fait un tour de tous ce qui pose de réelles questions floutées par des pseudos scientifiques ben payés par les états et qui ne sont pas foutus ni d'admettre, ni d'expliquer, ni changer leur fusil d'épaule...pire même, prêt a te ruiner ta carrière si tu ne marches pas dans leur sens.
ça a l'air long comme ça 2h54 ais je vous assures qui si vous regardez 30 minutes, vous vous farcirez le reste comme une lettre a la poste tant c'est bluffant.
Hop là chui dessus ! Merci ^^maintenant tout de suite sur la 5, un docu sur l'ile de Pâques.
Y-a du nouveau les potos
Remarquez, avec toutes les récentes découvertes faites par d'autres personnes que des Égyptologues, ils étaient obligés d'admettre certaines choses....et là comme par hasard ils auraient tout découvert d'un coup et expliqueraient eux, le bon déroulement.
J'pense pas que ce soit une fausse info, je pense que les Égyptologues avaient ça sous le nez depuis plus longtemps que ce qu'ils veulent bien l'admettre mais ils se mettaient la tête dans le sable et restaient crampés sur leurs vieilles croyances.
En tout cas, de les voir revenir vers quelques chose de plus raisonnable ( marrant que je dise ça devant le coté extraordinaire de la découverte....Menfin bon, on s'en doutait avec l'accumulation de preuves ) prouve bien que tout cela n'est pas de la fantaisie et que tout reste a découvrir.
PAr contre, le super documentaire "le secret des pyramides" a bien pompé les découvertes faites par d'autres bien avant. Alors certes ils creusent bien plus mais certaines théories avaient été soulevées bien avant . J'ai retrouvé ça.
Ca remttrai bcp de chose en questionQue la civilisation Égyptienne date de bien plus que 5000 ans, le mec est un des plus haut ponte du musé national Égyptien et il vient dire en personne a la télé qu'ils ont la preuve que leur civilisation remonte a environ entre 15 000 ans et 150 000 ans et qu'ils auraient des preuves de premières traces autour de 500 000 ans.
Ça remet enfin en cause tous les scénarios existants et comme ils stoppent leur blocage stupide, les Égyptologues Européens vont être obligés de la fermer et de surtout arrêter de briser les carrières de ceux qui osent aller à contre courant.
En même temps, je l'ai toujours pensé et ça relève du simple bon sens :
Pour être capable de construire Khéops en -2500 AVJC avec un tel niveau de perfection et de telles connaissances, ça veut dire qu'on a derrière soit des centaines ou plutot des milliers d'années d'expérience.
Petit message en passant pour dire que j'ai eu l'occasion, par hasard, de m'intéresser un peu au sujet des pyramides (superficiellement) et j'ai honte de m'être fait attraper dans un piège aussi grotesque avec tout l'arsenal critique dont on dispose aujourd'hui...Le premier doc sur les pyramides il est énorme ! (J'ai vu que celui-là pour l'instant). Et tu sens que celui qui l'a fait à conscience que les révélations sont trop grosses pour être balancées sans y aller doucement .