PANZERTOF Nouveau journal de prépa pour avril 2018

Toff

Well-Known Member
Bonjour à tous comme convenu je vous expose ma cure de début de prépa afin de finir ma PDM.

Je tiens à signaler que c'est une cure pour body avancé donc tous les newbees du forum vous pouvez vous instruire pour l'avenir mais surtout n'aller pas aller tester ce genre de cure vous serez prévenu.

Deux lignes d'hormones bien distinc mais qui a la finale se rejoingnent afin de crée une synergie

Labo MR

TestoE 1000mg par semaine en deux injections une le Lundi et une le jeudi

Primo injectable 400 à 500mg par semaine en deux injections une le Lundi et une le jeudi

MasteronE 300mg par semaine en deux injections une le Lundi et une le jeudi

Hcg 500mcg par semaine en deux injections une le Lundi et jeudi.

Arimidex de chez musclesfax 0,5 ED pour commencer.

Proviron de chez MR 25 à 50mg ED en cours de cure a partir de la troisième semaine pour la SHBG

Voir pendant deux semaines le ressenti afin de savoir si je passe sur trois injections par semaine pour la fréquence sans augmenté le dosage bien entendu

Suivant:

Gh simplexx pharma 3ui 5j/7 donc Lundi,mardi,mercredi,vendredi,samedi ON et jeudi,dimanche OFF

Ghrp6 de chez Musclesfax 300mcg pré et post training juste les jours de training

Insuline Flexpen 2ui sur les 4 premiers repas de la journée donc celui du réveil celui du pré training celui du post training et celui après le post training donc au total 8ui par jour de training.

Et peut être du T3 à 12,5mcg cela sera à voir en fonction de ma thyroïde

Tous ces dosages restes des dosages safe et thérapeutique. Je ne vais pas dans la surcharge je privilégie le training la diète et la suralimentation par compléments avant tout. Tous les anabos ne sont qu'un coup de pouce.

Je vous exposerais dans les jours à venir ma diète et les suppléments qui seront utilisés

Bonne lecture
 
Une chose a dire sa c'est du lourd mon poto je vais suivre sa bien entendu avec beaucoup d'attention surtout que j'aimerais bien voir ce que sa donnera l'association gh et insu sur quelqu'un du forum j'ai encore vu personne ici.

Bon cure a toi mon poto
 
Une chose a dire sa c'est du lourd mon poto je vais suivre sa bien entendu avec beaucoup d'attention surtout que j'aimerais bien voir ce que sa donnera l'association gh et insu sur quelqu'un du forum j'ai encore vu personne ici.

Bon cure a toi mon poto
Merci poto pour moi insu association gh sera une première aussi donc nous allons découvrir cela ensemble
 
Génial se partage ! Merci très intéressant!

Tu avais dit que tu avais tourné Avec la GODT.
Pourquoi tu as changer pour de la simplexx ? Déçu de la GODT ?
 
Salut Toff,

Je vais suivre ton topic avec un grand intérêt ;)

Je te souhaite une excellente cure et le meilleur dans l'atteinte de tes objectifs!

Bon courage :)
 
Génial se partage ! Merci très intéressant!

Tu avais dit que tu avais tourné Avec la GODT.
Pourquoi tu as changer pour de la simplexx ? Déçu de la GODT ?
Non pour tester de la pharma et cela fais deux semaines que je trouve avec 3ui et les effets sont bien meilleur qu' avec la godt surtout que toutes les fioles ne devais pas être légit czr il y en avais ou j'avais de bons ressenti et d'autres bien moins et pour utilise le double de gh autant utiliser de la pharma abec motie moins
 
Non pour tester de la pharma et cela fais deux semaines que je trouve avec 3ui et les effets sont bien meilleur qu' avec la godt surtout que toutes les fioles ne devais pas être légit czr il y en avais ou j'avais de bons ressenti et d'autres bien moins et pour utilise le double de gh autant utiliser de la pharma abec motie moins


Ah ouai tu sens une grande différence entre de la pharma a juste 3 ui et la GODT ?
 
J'aurais opté pour une injection de plus pour la testo car avec des doses aussi importantes en 2 fois des douleurs handicapantes ou des abcès sont toujours possibles.

Un bon primo, lorsqu'il est bien travaillé permet de baisser l'apport en testo que je trouve légèrement élevé.

Méfiance avec l'insu bien que la dose ne soit pas importante (du moins pour chaque prise) il faut respecter scrupuleusement le protocole et veiller à ne pas manger n'importe quoi. McCarver pourrait en témoigner.

Je n'en dirai pas plus ici car je ne veux pas mettre des amateurs sur la voie de son utilisation.
 
Ah ouai tu sens une grande différence entre de la pharma a juste 3 ui et la GODT ?
Oui avec moitié moins que j'utilisais j'ai de biens meilleurs ressenti je dors bien mieux je congestionne mieux aussi je fais de bonne siestes lol et je me sens plus détendu
 
J'aurais opté pour une injection de plus pour la testo car avec des doses aussi importantes en 2 fois des douleurs handicapantes ou des abcès sont toujours possibles.

Un bon primo, lorsqu'il est bien travaillé permet de baisser l'apport en testo que je trouve légèrement élevé.

Méfiance avec l'insu bien que la dose ne soit pas importante (du moins pour chaque prise) il faut respecter scrupuleusement le protocole et veiller à ne pas manger n'importe quoi. McCarver pourrait en témoigner.

Je n'en dirai pas plus ici car je ne veux pas mettre des amateurs sur la voie de son utilisation.
Oui ne tkt pas j'ai vu cela avec une personne hyper caler dans le domaine justement et j'en ai longuement discuter avec lui c'est bien pour cela que jai bien espace les dosages qui soit plus fréquent mais moins important pour l insu après avec ce que je mange niveau calories je ne suis pas près de faire une hypo Lol à ce dosage justement cela va aider mon pancréas et ma thyroïde afin de les soulage ainsi que mon système digestif d'où l'utilisation de celle ci car la je suis à 8500 cal et je dois monter jusqu'à 10000 pour le moment voir un peu polis tout dépendra du physique et de la prise de poids
 
10 000kcal par jours j'avoue que la sa blague pas c'est sur que les hypoglycémie normalement a t dosages tu devrais pas en avoir. Et surtout ne te rate pas sur les dosages nevpas finir comme le jeune body qui est m....
 
10 000kcal par jours j'avoue que la sa blague pas c'est sur que les hypoglycémie normalement a t dosages tu devrais pas en avoir. Et surtout ne te rate pas sur les dosages nevpas finir comme le jeune body qui est m....
Oui je suis très consensieux et me reprends souvent avant d envoyer quoi que se soit
 
Moi je suis curieux de la diete cest vraiment colossal !!

En tout cas bonne cure a toi !
 
Ouais c'est vrai que l'insu mieux vaut etre prudent on sait jamais bon apres tu bouffe énormément donc sa devrait aller
 

Publicité Stéroïdes

Haut