PANZERTOF Nouveau journal de prépa pour avril 2018

Moi je suis curieux de la diete cest vraiment colossal !!

En tout cas bonne cure a toi !
Oui effectivement cela fait une grosse diète et de gros reps mais au bout d'un moment tu t y fais Lol. Tu sais j'ai un bon poto à moi qui prépare les championnats du monde ifbb qui en PDM tourne à 15000 calories jour
 
Oui effectivement cela fait une grosse diète et de gros reps mais au bout d'un moment tu t y fais Lol. Tu sais j'ai un bon poto à moi qui prépare les championnats du monde ifbb qui en PDM tourne à 15000 calories jour
Doit falloir un sacre moment pour s'y habituer.

Comme dit plus haut sy on peut avoir un apercue de la diete ca serait cool :)
 
Bien sur que je vais suivre ca! Tu est tellement enorme actuellement que j'ai hate de voir ce que ca va donner. Les dosages restent soft pour ton gabarit juste l'insu qui est une premiere pour toi. Comme tu m'as dit tu as les conseils d'un gars super cale donc tous les parametres sont au vert. Et avec 10000 kal et tes trainings de barbares( jme souviens...) tous est a la bonne place!
 
C'est du lourd, mais vu le rapporte gabarie/chimie employé je trouve que tu a besoin de très peu pour beaucoup de résultats o_O Tu fais partie de ceux qui prouvent que la diete et le training compensent pour utiliser un minimum de produits et avoir un maximum de résultats ;)
 
Bien sur que je vais suivre ca! Tu est tellement enorme actuellement que j'ai hate de voir ce que ca va donner. Les dosages restent soft pour ton gabarit juste l'insu qui est une premiere pour toi. Comme tu m'as dit tu as les conseils d'un gars super cale donc tous les parametres sont au vert. Et avec 10000 kal et tes trainings de barbares( jme souviens...) tous est a la bonne place!
Merci mon gros oui tout est étudié pour moi même je n osais pas monter autant mais pour passer un nouveau cap il n'y a pas trop le choix il faut manger et bulker et oui bien évidemment les trainings toujours autant hard et abec l'énergie que j'en magasine je peux encore poussé bien plus plus lourd et en plus réduire encore plus mes temps de pause afin d activer encore plus mon métabolisme
 
Merci mon gros oui tout est étudié pour moi même je n osais pas monter autant mais pour passer un nouveau cap il n'y a pas trop le choix il faut manger et bulker et oui bien évidemment les trainings toujours autant hard et abec l'énergie que j'en magasine je peux encore poussé bien plus plus lourd et en plus réduire encore plus mes temps de pause afin d activer encore plus mon métabolisme
J'avoue que depuis un petit moment je fais comme toi je réduis considérablement les temps de pause et sérieux c'est vraiment du lourd les training sont intense et bien plus profitable
 
C'est du lourd, mais vu le rapporte gabarie/chimie employé je trouve que tu a besoin de très peu pour beaucoup de résultats o_O Tu fais partie de ceux qui prouvent que la diete et le training compensent pour utiliser un minimum de produits et avoir un maximum de résultats ;)
Merci à toi comme je l'ai toujours dit si tu n'as pas de diète et de training carré et des trainings hardcore avec une bonne supplémentation oublie la chimie elle ne t apportera que dès problème pont de vue rapport risques bénéfices se dosé comme un cave ne sert à rien quand tu vois tous ce qui se passe cela me désole et puis avant tous nous somme la pour dépasser ses limites se forger un corp dont on sera fière mais aussi de rester en santé quand beaucoup auront compris cela il y aura vraiment moins de dégâts.
 
J'avoue que depuis un petit moment je fais comme toi je réduis considérablement les temps de pause et sérieux c'est vraiment du lourd les training sont intense et bien plus profitable
Oui après il ne faut pas oublie que nous ne pouvons pas faire des trainings aussi intenses sur un trop long termes commendisait Dorian Yates 6 semaines de trainings hardcore et intense une à deux semaine de reload afin de récupérer
 
Salut big tof , physique vraiment impressionnant , ta densité musculaire me fais halluciné . Bravo pour le travail accompli.
Tu aurais une photos de tes cuisses a partager , je suis curieux de voir les poutres que tu dois avoir.
 
Oui après il ne faut pas oublie que nous ne pouvons pas faire des trainings aussi intenses sur un trop long termes commendisait Dorian Yates 6 semaines de trainings hardcore et intense une à deux semaine de reload afin de récupérer
Ouais j'en fait une de moins en general 5 semaine de malade 1 semaine tranquille après je passe soit sur un cycle plus tranquille hypertro ou hybride 6 semaine deload et ainsi de suite selon objectif et envie faut aussi prendre du plaisir a la salle c'est l'essentiel
 
ta préférer privilégier le primo a la tren E ? ta penser au T4 à la place du T3 aussi ? tu attend quoi de la GH comme résultat ? c'est vrai que combiner avec l'insu ca va étre la patate (je parle en connaissance de cause lol, méme si les effets secondaires de l'insu j'en suis pas fan ...) car en fait que pendant les 3 premiers jours, je sais pas si ca te sera si bénéfique que ça sur du long terme. sinon je la trouve bien agencer pour comme cure pour avancé et je suivrai ca ;) je rejoins juste @Ducateam pour les 2 injecs par semaine car ca va te faire 500mg et tu va douiller ! aprés ptétre que je me trompe et ca va passer tout seul mais la aussi, je me base sur mes anciens ressentis lol. bonne cure à toi !
 
ta préférer privilégier le primo a la tren E ? ta penser au T4 à la place du T3 aussi ? tu attend quoi de la GH comme résultat ? c'est vrai que combiner avec l'insu ca va étre la patate (je parle en connaissance de cause lol, méme si les effets secondaires de l'insu j'en suis pas fan ...) car en fait que pendant les 3 premiers jours, je sais pas si ca te sera si bénéfique que ça sur du long terme. sinon je la trouve bien agencer pour comme cure pour avancé et je suivrai ca ;) je rejoins juste @Ducateam pour les 2 injecs par semaine car ca va te faire 500mg et tu va douiller ! aprés ptétre que je me trompe et ca va passer tout seul mais la aussi, je me base sur mes anciens ressentis lol. bonne cure à toi !
Non pas de T4 sauf si mon taux de T3 deviens bien plus important que celui ci mais cela sera pzsnsur pour celui ci. Après pour les 500mg par injections ce n'est pas ma première fois que je le fais et je n'ai pas de problème avec cela si je divise plus les injections à l'avenir si cela doit se faire cela sera juste si mon corps assimile mieux les dosages si mon corps fonctionnera mieux avec plus ou moins d'injection toujours sans augmenter le dosage après pour l insu cela sera juste pour soulager mon corps avec toutes la quantité de nourriture à ingurgité elle servira à cela principalement à la base moi je n'étais vraiment pas partie dessus. Après pour la gh moi c'est juste pour un effet anti-âge de bien être de récupération au niveau sommeil et articulaire tu vois bien le dosage qui est minim tout simplement je ne cherche aucunement à bulker avec celle-ci et bien évidemment rester à petit dosage mais sur du long terme
 
ta préférer privilégier le primo a la tren E ? ta penser au T4 à la place du T3 aussi ? tu attend quoi de la GH comme résultat ? c'est vrai que combiner avec l'insu ca va étre la patate (je parle en connaissance de cause lol, méme si les effets secondaires de l'insu j'en suis pas fan ...) car en fait que pendant les 3 premiers jours, je sais pas si ca te sera si bénéfique que ça sur du long terme. sinon je la trouve bien agencer pour comme cure pour avancé et je suivrai ca ;) je rejoins juste @Ducateam pour les 2 injecs par semaine car ca va te faire 500mg et tu va douiller ! aprés ptétre que je me trompe et ca va passer tout seul mais la aussi, je me base sur mes anciens ressentis lol. bonne cure à toi !
Ah oui pour la tren oui j'ai privilégié le primo qui est plus safe et adapter à ce que je veux faire la tren je ne l utilise qu'en phase de pré compétition elle fait assez de dégât comme cela ceux qui ultilise la tren à tous va quand il verrons l état de leur reins et pas que cela car oui c'est un bon produit mais bien évidemment avec beaucoup d'effet secondaire et de plus qui pour moi ne devrais être utiliser qu'en phase de seche pour la compétition pas autrement et de plus si vous continuer à ne penser qu'avec les produits car avec la tren tu peux avaler ce que tu veux quand même on va se le dire quand il sera venu l heure de sécher vous aller bien pleurer. Pour moi c'est vraiment un produit à n'utiliser que pour les avancés confirmer à la compétition pas autrement
 

Publicité Stéroïdes

Haut