PANZERTOF Nouveau journal de prépa pour avril 2018

Ah oui pour la tren oui j'ai privilégié le primo qui est plus safe et adapter à ce que je veux faire la tren je ne l utilise qu'en phase de pré compétition elle fait assez de dégât comme cela ceux qui ultilise la tren à tous va quand il verrons l état de leur reins et pas que cela car oui c'est un bon produit mais bien évidemment avec beaucoup d'effet secondaire et de plus qui pour moi ne devrais être utiliser qu'en phase de seche pour la compétition pas autrement et de plus si vous continuer à ne penser qu'avec les produits car avec la tren tu peux avaler ce que tu veux quand même on va se le dire quand il sera venu l heure de sécher vous aller bien pleurer. Pour moi c'est vraiment un produit à n'utiliser que pour les avancés confirmer à la compétition pas autrement

je suis d'accord avec toi pour l'acetate, ou méme la tri-tren mais l'enanthate est assez douce, ya beaucoup moins d'es car déja t censer étre en PDM et non en séche donc ya pas le méme mental qui va avec mais chacun ses choix et ca se respecte ;)

par contre tu ma pas repondu pr la GH : quels bénéfices tu comptais en tirer en prenant 3UI 3j/7 ? surtout si le ghrp6 tu le prend aussi que les jours de training. tu pourrai alterner entre les 2 pour avoir une dose de GH quotidienne
 
je suis d'accord avec toi pour l'acetate, ou méme la tri-tren mais l'enanthate est assez douce, ya beaucoup moins d'es car déja t censer étre en PDM et non en séche donc ya pas le méme mental qui va avec mais chacun ses choix et ca se respecte ;)

par contre tu ma pas repondu pr la GH : quels bénéfices tu comptais en tirer en prenant 3UI 3j/7 ? surtout si le ghrp6 tu le prend aussi que les jours de training. tu pourrai alterner entre les 2 pour avoir une dose de GH quotidienne
Pour la gh je t'ai répondu alors prejdre de la gh continuellement ne sert à rien surtout qu'elle n'est effective que quelques heures pas plus et le ghrp me servira pour activer ma gh naturel du à l'insu tout simplement qui lui l inhibe
 
je suis d'accord avec toi pour l'acetate, ou méme la tri-tren mais l'enanthate est assez douce, ya beaucoup moins d'es car déja t censer étre en PDM et non en séche donc ya pas le méme mental qui va avec mais chacun ses choix et ca se respecte ;)

par contre tu ma pas repondu pr la GH : quels bénéfices tu comptais en tirer en prenant 3UI 3j/7 ? surtout si le ghrp6 tu le prend aussi que les jours de training. tu pourrai alterner entre les 2 pour avoir une dose de GH quotidienne
Dernière chose sache que quel esters que cela soit la tren n'est pas douce sur tes reins et niveau effets secondaire agressivité moindre d'accord mais le reste non cela reste un produits formidable mais avec beaucoup trop d'effet secondaire pour être utiliser trop souvent cela est mon avis
 
On va suivre ça...
En tout cas, pour ton gabarit et ton niveau, les doses ne sont pas colossales, pas de trenbo non plus.
Evidemment, l'insu n'est pas à mettre entre les mains de n'importe qui!!
Mais comme quoi, il n'est pas obligatoire de charger "à mort" en stéros pour avoir un physique titanesque...
C'est tout à ton honneur et ça montre que diète et training sont les 2 piliers.
 
On va suivre ça...
En tout cas, pour ton gabarit et ton niveau, les doses ne sont pas colossales, pas de trenbo non plus.
Evidemment, l'insu n'est pas à mettre entre les mains de n'importe qui!!
Mais comme quoi, il n'est pas obligatoire de charger "à mort" en stéros pour avoir un physique titanesque...
C'est tout à ton honneur et ça montre que diète et training sont les 2 piliers.
Merci à toi mon gros cela fait plaisir par contre je vais t'envoyer un mail pour une autre chose qu me nous avions vu ensemble donc à tout de suite
 
On va suivre ça...
En tout cas, pour ton gabarit et ton niveau, les doses ne sont pas colossales, pas de trenbo non plus.
Evidemment, l'insu n'est pas à mettre entre les mains de n'importe qui!!
Mais comme quoi, il n'est pas obligatoire de charger "à mort" en stéros pour avoir un physique titanesque...
C'est tout à ton honneur et ça montre que diète et training sont les 2 piliers.

Ça montre aussi que vos produits sont de tres bonne qualité les gars:)
Bonne cure poto:)
 
Merci mon gros début aujourd'hui

Déchire tout mon poto ont compte sur toi et j'espère que tu vas exploser la Scène en 2018 tu as intérêt de finir premier poto tu le mérites carrément tu a une densité et une qualité musculaire actuellement qui fait vraiment peur.
Quand je voie tes photos le seul mot qui me vient à l'esprit c'est vraiment bodybuilder hardcore.
 
Je vais suivre sa c'est super enrichissant !
Tu n'a pas peur d'un exces de produit androgene ? (Maste - primo) pour la santé ou meme la prostate ?
J'ai pas vu si tu prenais du proviron mais je pensse que non ?
 
Déchire tout mon poto ont compte sur toi et j'espère que tu vas exploser la Scène en 2018 tu as intérêt de finir premier poto tu le mérites carrément tu a une densité et une qualité musculaire actuellement qui fait vraiment peur.
Quand je voie tes photos le seul mot qui me vient à l'esprit c'est vraiment bodybuilder hardcore.
C'est exactement ça : notre ami Toff à bien évidemment un niveau exceptionnel je trouve, mais il a aussi ce petit plus au niveau du look qui doit super bien rendre lors des posings (bon Toff je ne te connais pas, mais j'imagine que c'est le cas ;))!
 

Publicité Stéroïdes

Haut