ok merci je sais qui la faite maintenant je te remercie beaucoup tu as du recevoir mon mail@Toff, petite contribution pour ta preparation
ok merci je sais qui la faite maintenant je te remercie beaucoup tu as du recevoir mon mail@Toff, petite contribution pour ta preparation
merci grosOui sa c'est sur il y'a encore du taf, vu les objectifs que tu t'es fixés. Il ne faut pas crier victoire trop tôt, mais je ne doute pas de ton investissement, d'ailleurs cela ce voit très bien vu ton résultat actuel, qui est déjà très impressionnant. Bon courage poto pour toute la sueur que tu vas devoir encore faire couler!
alors déjà pas de rétention d'eau je suis passer à 5ui par jour et tout vas bien congestion sommeil sieste obligatoire l'après midi niveau sèche elle commence à bien faire son job je la trouve meilleur déjà a tous ces niveau que la godt. mais pour en revenir à la godt ce n'est pas qu'elle est mauvaise c'est que toutes les fioles ne pas légit comme je l avais déjà dit. après pour le prix de la blue top par rapport aux effets escompté pour le moment cela est très correct, surtout si tu veux utilisé de la gh et que niveau finance tu n'es pas riche, après la pharma sera tjr le mieux bien évidemment mais pour cela il te faut un sacré porte feuille surtout pour bulker volià pour le moment les retours. pour info je ne suis qu'au début de la troisième semaine et je suis passer tout juste à 5ui hier avat j'étais à 4ui. dernière chose la blue top est très réputée sur les boards US en tant que gh générique@Toff Tu as noté quoi comme différence et ressentit avec la gh blue top, la GODT et la pharma que tu prenais ?
alors déjà pas de rétention d'eau je suis passer à 5ui par jour et tout vas bien congestion sommeil sieste obligatoire l'après midi niveau sèche elle commence à bien faire son job je la trouve meilleur déjà a tous ces niveau que la godt. mais pour en revenir à la godt ce n'est pas qu'elle est mauvaise c'est que toutes les fioles ne pas légit comme je l avais déjà dit. après pour le prix de la blue top par rapport aux effets escompté pour le moment cela est très correct, surtout si tu veux utilisé de la gh et que niveau finance tu n'es pas riche, après la pharma sera tjr le mieux bien évidemment mais pour cela il te faut un sacré porte feuille surtout pour bulker volià pour le moment les retours. pour info je ne suis qu'au début de la troisième semaine et je suis passer tout juste à 5ui hier avat j'étais à 4ui. dernière chose la blue top est très réputée sur les boards US en tant que gh générique
pas que sur toi j en avais fait aussi et j'avais du redescendre en dosageSuper merci pour ce feed détaillé. Et le problème aussi de la GODT c’est l’enorme rétention d’eau qu’elle provoque ( du moin sur moi )
pas que sur toi j en avais fait aussi et j'avais du redescendre en dosage
salut et merci T oui je vois bien lol,merci pour ton com qui fait plaisirSalut tof , superbe boulot et le physique ai encore plus impressionent en vrais pour t'avoir rencontré
On a bossé ensemble lors de l'ouverture d'un fameux club de ta région .
Bon courage et j'en suis sur tu iras loin au vue de ta détermination
non d'une pipe je suis tombé par le plus grand des hasards sur l'insta de notre ami @Toff et je peux vous dire que c'est un monstre et que en plus de ça il a de grand talent culinaire! Toff ça doit vraiment être super top d'avoir ta diet! je t'envi pour le coup! meme si ça doit aussi coûter plus cher de faire une sans gluten..m'enfin tes galettes, pain pre workout m'ont fait grave saliver LOL (ps: c'est moi qui t'es posé une question d'ailleurs^^)
Salut, peux-tu donner le lien ?non d'une pipe je suis tombé par le plus grand des hasards sur l'insta de notre ami @Toff et je peux vous dire que c'est un monstre et que en plus de ça il a de grand talent culinaire!
oh ben sympa ça poto! j'suis malade ta cru j'étais encore viril avec une tonne de mouchoir, le nez qui coule et la gueule délavé ahahmdr non d une pipe c'est qu oi cette expression c'est pas très viril
J'ai cherché 2 secondes et je l'ai trouvé, et comme son compte n'est pas privé jme suis abonné.Pour le lien, je sais pas si toff veut donner il le donne
"Je vois pas ce qu'elle a cette expression "mdr non d une pipe c'est qu oi cette expression c'est pas très viril