PANZERTOF Nouveau journal de prépa pour avril 2018

Beaucoup de personnes n'ont pas compris que c'est pas l'apport calorique qui compte dans une sèche mais bien la dépense calorique journalière ainsi que le rythme métabolique et plus tu es musclé et plus tu brûle de calories il ne faut pas oublier que toff n'a que des aliments de qualité dans sa diète et ça joue énormément.
 
comment tu fais pour manger autant ? ...
dès que je mange pour une pdm, j'ai des nausées etc... pas moyen de manger pendant quelques jour etc...
 
Salut les gros petit retour sur la gh BLUE TOP alors j’ai du séparé les prises de gh car j’ai remarqué que lorsque que je prenais tout en une seule fois jaiv si toujours une grosse envie de dormir après et quand je dit grosse apres mon petit déjeuner c’était retourner dormir sans pitié. Et léthargique pendant une bonne partie de la matinée. Aujourd’hui je viens de séparer la prise et franchement impeccable au contraire j’ai la patate donc je vais continuer comme cela et voir même prendre juste après mon training a voir dans le futur. Donc pour tous ceux qui ont des problèmes de sommeil et qui prenne de la gh petit conseil même si l’on dit que c’est perdre une dose gratuite de gh prenez toute votre gh avant de dormir et croyez moi que vous allez dormi comme un bébé je ferais le test un jour lol
 
Salut les gros petit retour sur la gh BLUE TOP alors j’ai du séparé les prises de gh car j’ai remarqué que lorsque que je prenais tout en une seule fois jaiv si toujours une grosse envie de dormir après et quand je dit grosse apres mon petit déjeuner c’était retourner dormir sans pitié. Et léthargique pendant une bonne partie de la matinée. Aujourd’hui je viens de séparer la prise et franchement impeccable au contraire j’ai la patate donc je vais continuer comme cela et voir même prendre juste après mon training a voir dans le futur. Donc pour tous ceux qui ont des problèmes de sommeil et qui prenne de la gh petit conseil même si l’on dit que c’est perdre une dose gratuite de gh prenez toute votre gh avant de dormir et croyez moi que vous allez dormi comme un bébé je ferais le test un jour lol
Salut poto, t'as raison de nous klaxonner, car si tu bosses après ta GH, c'est pas top d'être léthargique au boulot:D:D:D.
Sait-tu si ce phénomène est lié à cette GH, ou c'est général à toutes les GH ?
 
Salut poto, t'as raison de nous klaxonner, car si tu bosses après ta GH, c'est pas top d'être léthargique au boulot:D:D:D.
Sait-tu si ce phénomène est lié à cette GH, ou c'est général à toutes les GH ?
Je ne saurai te dire car j’ai pris déjà 5 à 6 ui mais jamais en une seule fois là c’était la première fois que je prenais une dose de 5 ui en une seule fois. Après peut être que cela ne fait ça qu’avec moi à voir avec d’autres @hardcoreJo @Néo
 
Salut
Je ne saurai te dire car j’ai pris déjà 5 à 6 ui mais jamais en une seule fois là c’était la première fois que je prenais une dose de 5 ui en une seule fois. Après peut être que cela ne fait ça qu’avec moi à voir avec d’autres @hardcoreJo @Néo
salut
@Toff J'espère que tu vas bien....Effectivement au dessus de 5 ui prise en une fois j'avais eu ce symptome...je m'étais endormi meme sur le scooter tellement la fatigue te,saute a la gorge...je pensais que c'était la thyroide mais en fait je suis persuadé qu'il s'agit d'un effet prevers de l hyperglycemie induite et la montée insulinique qui en résulte....ca,fait puissance 100 ce que tu peux ressentir après avoir absorbé des sucres rapides lorsque tu es en seche....la solution que j'avais faite etait de splitter en deux ou trois voir quatre prise.
 
Salut Tof, pour rep à la question de @HardWork j'avais le même prob avec l'omnitrope sandoz, à partir du moment où j'étais passé à 4ui, après mon spot, j'avais un coup de barre monstrueux. C'était hallucinant, si j étais inactif ne serait ce que 30 secondes je m'endormais sans m'en rendre compte.
Cela peut même être dangereux car une fois je me suis endormi au volant c'est ma femme qui m'a réveillé, encore heureux qu'elle était la.
Sinon je te souhaite une bonne continuation dans ta prépa et félicitations pour le boulot accompli jusqu'ici.
 
Salut Toff,

Comment vas-tu?
J’espère que ta prépa se déroule comme tu le souhaites.

Bon week-end.
 

Publicité Stéroïdes

Haut