Partage de ma diète actuelle

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
et si je te disais oréo :p

je suis comme toi mes glucides rapide en training avant bcaa et gluta et pendant 40gr mix dextro et malto, bcaa, gluta et peptopro après repas solide

C'est fini sa poto c'est quand mon moral était au plus suite à ma déchirure j'allais lâcher prise, teste un jour le dextrine niveau qualité y à pas mieux digestions solubilité c'est génial mais sa reste relativement chère comme glucides
 
pour les oréo je te taquine poto :D la dextrinec'est exactement trop chère c'est pour ca que je fais un mix dextro et malto
 
pour les oréo je te taquine poto :D la dextrinec'est exactement trop chère c'est pour ca que je fais un mix dextro et malto

Je sais poto :D

malto pendant la séance c'est lourd en terme de digestion je suis pas fans et dextrose trop de sucre pure à mon gout waxy maize après en terme de rapport qualité prix c'est l'argement mieux
 
J- 8 avant le rdv avec le chirurgien pour fixer une date :( et après qu'elle que petits jours de vacances pour souffler un peut :) avec qu'elle que jours sans trainings sa va me faire bizarre mais surement le plus grand bien, sinon aucuns relâchements niveau diète mais surement une réductions des mes glucides total sur la journée.
 
T'inquiete pas mon gros ca va bien se passer;)
j'ai quand meme un peu de mal a te croire quand tu dis que tu vas rester quelques jours sans t'entrainer:p
 

Publicité Stéroïdes

Haut