Partage de ma diète actuelle

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
T'inquiete pas mon gros ca va bien se passer;)
j'ai quand meme un peu de mal a te croire quand tu dis que tu vas rester quelques jours sans t'entrainer:p

Je ne sais pas si je vais m'en sortir cette fois poto :D:p
J'ai pas le choix vue les vacances de merde que je vais me taper :( Madame et partie voir camping du coup sa lui à donner des idées :(je sais pas si je vais survivre à sa :D
 
mdr au pire il reste les implants :D
A mince ca c'est moche, si tu veux jpeux te préter le livre de la méthode lafay pour tes vacances :p
 
Salut les gars Hardcore Jo ma demandé de vous passer le bonjour et de vous dire qu'il est en vacances et qu'il ne sera pas présent sur le fofo quelques temps.
 
Merci à mon frero hardcoreJo pour m'avoir suivie pour ma diet sèche j'ai super bien dégraisser et je suis tout propre tout en gardant un bon volume musculaire je suis super content . vivement que tu me suive pour ma prise de mass propre frero
 
Merci à mon frero hardcoreJo pour m'avoir suivie pour ma diet sèche j'ai super bien dégraisser et je suis tout propre tout en gardant un bon volume musculaire je suis super content . vivement que tu me suive pour ma prise de mass propre frero

Ce n'est que le début poto tu a vachement progressé bravo pour
Ta détermination sa paie
 
Oui comme les autres je suis content de ton retour!

Tu as pu te reposer correctement pendant tes vacances?
 
Oui comme les autres je suis content de ton retour!

Tu as pu te reposer correctement pendant tes vacances?

Merci poto c'est gentil, me reposer pas vraiment j'ai eux pas mal d'évènements dont j'ai du faire face mon père et bien malade j'ai du m'en occuper (cancer du pancréas non opérables ou il est situer), c'est important d'être reconnaissent et de s'occuper de ces proches ils ce sont occupés de nous petits à nous de prendre la relèves.
Mais sinon dans l'ensemble j'ai fait pas mal de modifications dans ma diète j'ai pris pas mal de masse de qualité je pense et j'en est profiter pour me relâcher un peut et profiter un peut plus de la vie et d'arrêté d'être omnibulé par le body h24.
 
Ah je suis désolé d'apprendre ça pour ton père. Mais tu as raison le plus important c'est la famille et passer du temps avec ses proches c'est essentiel :)

Concernant ta diète, je la trouvais assez basse en glucides mais elle t'avais permis d'atteindre un sacré niveau! Donc j'imagine que si tu as fait les bons ajustements comme d'hab tu as du bien avancer!

D'ailleurs tes jambes sont au top sur ton avatar ;)
 
Ah je suis désolé d'apprendre ça pour ton père. Mais tu as raison le plus important c'est la famille et passer du temps avec ses proches c'est essentiel :)

Concernant ta diète, je la trouvais assez basse en glucides mais elle t'avais permis d'atteindre un sacré niveau! Donc j'imagine que si tu as fait les bons ajustements comme d'hab tu as du bien avancer!

D'ailleurs tes jambes sont au top sur ton avatar ;)

Merci poto,

c'était fait exprès j'adore avoir plusieurs phases sur mes diètes j'aime pas quand sa reste statiques, l'idéal pour moi quand on veut refaire de la bonne viande c'est d'essayer d'être le propre possible avant d'augmenter ces carbs, j'ai de la chance de très bien réagir au glucides.

Merci pour mes cuisses poto mais j'ai énormément perdu de ce coté la par choix pour retrouver une symétries avec le hauts.
 
Merci poto c'est gentil, me reposer pas vraiment j'ai eux pas mal d'évènements dont j'ai du faire face mon père et bien malade j'ai du m'en occuper (cancer du pancréas non opérables ou il est situer), c'est important d'être reconnaissent et de s'occuper de ces proches ils ce sont occupés de nous petits à nous de prendre la relèves.
Mais sinon dans l'ensemble j'ai fait pas mal de modifications dans ma diète j'ai pris pas mal de masse de qualité je pense et j'en est profiter pour me relâcher un peut et profiter un peut plus de la vie et d'arrêté d'être omnibulé par le body h24.
Ayant vecu la meme chose je ne peux que acquiser et t envoyer du courage et de la sympathie
 
salut poto désolé pour ton papa :(

et oui la famille surtout c est parents c est le plus important, le body ce n est qu une passion même en étant accro a celle ci il ne faut pas oublier le plus important.
 

Publicité Stéroïdes

Haut