Partage de ma diète actuelle

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
moi aussi je m'entraine 6 jours sur 7 et quand je veux récupérer je passe a 5 voir 4 séances m'entrainer que 4 séances j'ai l’impression de rien avoir fait

Idem poto 6/7 C'est selon la priorité de mes training en ce moment c'est les cuisses que je fait deux x semaine à défauts des triceps :D
Et je re passe a 5 a 4 trainings semaine quand la fatigue se fait sentir.
 
Idem poto 6/7 C'est selon la priorité de mes training en ce moment c'est les cuisses que je fait deux x semaine à défauts des triceps :D
Et je re passe a 5 a 4 trainings semaine quand la fatigue se fait sentir.

poto tu as déja assez de cuisso comme ca :D moi en ce moment je fais 2 fois pecs et cuisses
 
Je tiens a remercier mon gros @hardcoreJo j'étais en " stagnation" et il ma refais ma diet et mon train +7kg propre en env 1 mois au top
mon training et ma diet avant coaching c' étais la routine :confused:

Maintenant c'est un training de l'espace mdr je suis congestionné au premier exo c'est la bombe ;)

J'ai réappris a bien manger les bons aliments ainsi que les quantités les kilos continue de grimper ^^

Concernant le coach franchement c'est un mec super sympa simple qui expliques très bien les choses qui est a l'écoute dans les bons et les mauvais moments y'a toujours une solutions ;):rolleyes:

Enfin c'est surtout devenu un bon poto et je te remercie encore gros :)

Désolé le Sniper @DIVER pour le journal que j'ai pas fais :eek::)
 
Je tiens a remercier mon gros @hardcoreJo j'étais en " stagnation" et il ma refais ma diet et mon train +7kg propre en env 1 mois au top
mon training et ma diet avant coaching c' étais la routine :confused:

Maintenant c'est un training de l'espace mdr je suis congestionné au premier exo c'est la bombe ;)

J'ai réappris a bien manger les bons aliments ainsi que les quantités les kilos continue de grimper ^^

Concernant le coach franchement c'est un mec super sympa simple qui expliques très bien les choses qui est a l'écoute dans les bons et les mauvais moments y'a toujours une solutions ;):rolleyes:

Enfin c'est surtout devenu un bon poto et je te remercie encore gros :)

Désolé le Sniper @DIVER pour le journal que j'ai pas fais :eek::)
tu as pas a être désolé puisque tu vas le faire
 
Je tiens a remercier mon gros @hardcoreJo j'étais en " stagnation" et il ma refais ma diet et mon train +7kg propre en env 1 mois au top
mon training et ma diet avant coaching c' étais la routine :confused:

Maintenant c'est un training de l'espace mdr je suis congestionné au premier exo c'est la bombe ;)

J'ai réappris a bien manger les bons aliments ainsi que les quantités les kilos continue de grimper ^^

Concernant le coach franchement c'est un mec super sympa simple qui expliques très bien les choses qui est a l'écoute dans les bons et les mauvais moments y'a toujours une solutions ;):rolleyes:

Enfin c'est surtout devenu un bon poto et je te remercie encore gros :)

Désolé le Sniper @DIVER pour le journal que j'ai pas fais :eek::)

Merci beaucoup pour ton message poto et un grand bravo à toi pour ton assiduité, tu ne lâche rien et même avec tout les mauvais moments que tu à passée tu ne te cherche pas d'excuses mais tu fonce et suis tout à la lettre sa ne peut que payer, est ce n'est que le débuts.

C'est un plaisir de t'aider à avancer car avec le temps tu est devenu un ami :)
 
"(News diète)"

Au lever une dose de Vegetable Greens + thé vert avec un citron vert

Repas 1 10 blanc d'œufs + 100 gr d'avoine + 3 dattes + une cuillère à soupe d'huile de coco une pincé de cannelle dans mon avoine + 3 oméga 3 + un pack de multi vitamines + 3 Amino

Près training /Pendant le training 1 dose Amino Last + 50gr de glycofuse

20 minutes avant
2 liquide caps de Carnitine

Post training
50 gr d'iso + 10 gr de glutamine + 3gr creatine anhydride + 10 gr de leucine

Repas 2 200 gr de Blanc de poulet + 100 gr de riz basmati + 1 cuillère à soupe d'huile d'olive + 1 thé vert + 3 oméga 3 + 3 amino + 1 gr de vitamine c + un complexe de multi vitamines

Repas 3 200 gr de Blanc de poulet + 6 asperges + 1 cuillère à soupe d'huile de noix + 1 thé vert + 3 oméga 3 + 3 amino

Repas 4 200 gr de Blanc de poulet + 6 asperges + 1 cuillère à soupe d'huile de Lin + 1 thé vert + 3 oméga 3 + 3 amino

Avant le coucher 200 gr de blanc de poulet + 1 cuillère à soupe de beurre de cajou de d'amande
 
Les hydrates font leur grand retour, à des repas clefs ;)

Merci du partage, toujours intéressant, et bon dimanche à toi!
 
Les hydrates font leur grand retour, à des repas clefs ;)

Merci du partage, toujours intéressant, et bon dimanche à toi!

Ils m'avais manquer :D y à pas une grand quantité mais juste ce qu'il faut la ou il faut :D
Après ce n'est qu'un petit aperçu car ma diète et cyclique selon mes groupes prioritaires et mes jours de repos enfin mon jour de repos :p

De rien poto merci à toi pour ton message, bon dimanche également.
 
"(News diète)"

Au lever une dose de Vegetable Greens + thé vert avec un citron vert

Repas 1 10 blanc d'œufs + 100 gr d'avoine + 3 dattes + une cuillère à soupe d'huile de coco une pincé de cannelle dans mon avoine + 3 oméga 3 + un pack de multi vitamines + 3 Amino

Près training /Pendant le training 1 dose Amino Last + 50gr de glycofuse

20 minutes avant
2 liquide caps de Carnitine

Post training
50 gr d'iso + 10 gr de glutamine + 3gr creatine anhydride + 10 gr de leucine

Repas 2 200 gr de Blanc de poulet + 100 gr de riz basmati + 1 cuillère à soupe d'huile d'olive + 1 thé vert + 3 oméga 3 + 3 amino + 1 gr de vitamine c + un complexe de multi vitamines

Repas 3 200 gr de Blanc de poulet + 6 asperges + 1 cuillère à soupe d'huile de noix + 1 thé vert + 3 oméga 3 + 3 amino

Repas 4 200 gr de Blanc de poulet + 6 asperges + 1 cuillère à soupe d'huile de Lin + 1 thé vert + 3 oméga 3 + 3 amino

Avant le coucher 200 gr de blanc de poulet + 1 cuillère à soupe de beurre de cajou de d'amande
Le meilleur c'est au coucher ;-)
 
Pas mal de personnes me demande pk je prend mes glucides rapides pendant ma séance et pas après comme je le fessais avant, tout simplement parce que mes séance sont actuellement plus longues le faite d'en prendre pendant me donne plus d'énergie et mes séances sont beaucoup plus productifs et mes congestions plus prononcé..., par contre si mes séance ne dure que 45 minutes je préfère prend mes carbs après uniquement.
 
Moi ce que j'apprécie dans tes différentes diètes c'est aussi le fait que tu prends la peine de faire des repas solides et que tu ne te contentes pas de compléments: genre le soir 90% des gens auraient fait "caséine + beurre de cajou". Eh bien toi non, et je trouve que c'est encore une illustration de ton implication ;)
 
Moi ce que j'apprécie dans tes différentes diètes c'est aussi le fait que tu prends la peine de faire des repas solides et que tu ne te contentes pas de compléments: genre le soir 90% des gens auraient fait "caséine + beurre de cajou". Eh bien toi non, et je trouve que c'est encore une illustration de ton implication ;)

Merci poto portant moi qui à travailler x années dans les compléments j'ai toujours conseiller et mange le plus possible de façon solide quand on peut c'est l'idéal les compléments c'est un bizness à part les vitamines pour ne pas être carencer et les omega 3 .... le reste honnêtement pas beaucoup de pro bb ou bb de haut niveau à notre époque consomme toutes une panoplies de compléments et même en post training beaucoup c'est uniquement un repas solide en post training classique riz poulet.
Pour le soir j'ai changer car je ne veut plus du tout de produits laitier dans mon alimentation global et j'ai horreur des gouts sucré.
 

Publicité Stéroïdes

Haut