Partage de ma diète actuelle

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Qu'elle séance de malade avec mon meilleur pote qui se prépare pour une grande compète en Espagne deux heurs de cuisses trop bon :)
 
Poto quand le corps commence a faire son recalcifiant, je fais comme toi très bas en glucide que en intra training pendant une période après je cycle les glucides. 2 semaines comme ca pas de perte de force mais faut vite rejouer avec les glucides pour le faire croire que c'est repartie après certaine personne ne le supporte pas ca mais utilisé intelligemment c'est le top

Généralement je réduit toute la semaine et le week end je monte mais pas de trop juste au petit déjeuner je garde mon intra et voir mon poste training et remange un peut de glucides au midi et basta
 
Bonne ape les amies

33327920160611184331.jpg
 
Bonjour les amis et bon dimanche et bon cheat meal pour certains :D

Je rester à 60 grs de glucides uniquement pris au petit déjeuner.

le reste de mes 5 autre repas seras identique seul la source de lipides changeras.

75688520160612102024.jpg
 
Donc pour toi 60 grammes de glucides le matin ensuite poulet asperge huile combien de repas par jour comme sa ?
Et en post training ?
 
Donc pour toi 60 grammes de glucides le matin ensuite poulet asperge huile combien de repas par jour comme sa ?
Et en post training ?

Aujourd'hui c'était repos complets uniquement des étirements donc aucun post training.
mes seul glucides c'était 100gr d'avoine au petit déjeuner.
petit déjeuner et 5 repas poulet asperge thé vert et une cuillère A soupe d'huile de lin ou noix ou colza ou olive ou mct.
donc 6 au total je ne prend pas de protéines en poudre les jours sans training je privilégie les repas solide.
 
Hello les amis petite augmentation de mes glucides je me sentais un peut hs.

250 gr de steak de thon + 60 gr de riz basmati + 6 asperge + 1 cuillère à soupe d'huile d'olive.

37241020160614124446.jpg
 
Alors tu en est ou poto
Diete
Bf etc

Coucou poto merci de prendre des news j'ai opter pour plusieurs modifications concernent ma diète dont une augmentations de mes glucides de façons stratégiques, j'ai eux les résultats escompter avec ma micro sèche ( peaux bien fine, abdos bien visible, beaucoup moins de flotte et beaucoup plus vascularisé).

Je reste toujours sur du cycliques et ne fait aucuns écart hormis un bon japonais si l'envie et la:).

J'ai énormément changer ma façon de m'entrainer ma blessure ma apporter un plus on va dire j'ai su en tiré certaines conclusions et je doit dire que je n'imaginer pas retrouver un niveau correct avec ma déchirure, comme qu'oi tout et une questions de mental de déterminations et d'abnégation et surtout la diète ultra carré c'est un atout très important.
 
Pareil j'ai vue un réel changement avec une tres bonne diète light en glucides bon rapport protéines lipides entraînement normal alors que avant entraienement de fou mauvaise diète résultat bof bof mieu vaut s'entraîner moins et avoir la bonne diète les résultats seront la !!!!
 
Pareil j'ai vue un réel changement avec une tres bonne diète light en glucides bon rapport protéines lipides entraînement normal alors que avant entraienement de fou mauvaise diète résultat bof bof mieu vaut s'entraîner moins et avoir la bonne diète les résultats seront la !!!!

De mon coté c'est l'inverse niveau training double split de max 45 minutes ou 2hr à 1h30 de training j'ai prolonger mais complément modifier en fonctions du temps des mes séances mon près training mon intra et mon post je m'entraine 6/7 c'est ce qui marche le mieux pour moi, chose que je ne recommande pas du tout à tout le monde.
 
C'est certain que training 6j/7 ce n'est pas possible pour tout le monde: je l'ai fait à un moment et à part cramer mon SNC, cela ne m'a pas servi à grand chose...

Après ce qui est bien pour toi c'est qu'au vu de ton temps de pratique, tu es déjà passé par tous ces essais/erreurs et tu sais maintenant ce qui marche le mieux pour toi ;)
 
C'estrtaifavorables et ing 6j/7'est pas possible pour tout le monde: je l'ai fait à un moment et à part cramer mon SNC, cela ne m'a pas servi à grand chose...

Après ce qui est bien pour toi c'est qu'au vu de ton temps de pratique, tu es déjà passé par tous ces essais/erreurs et tu sais maintenant ce qui marche le mieux pour toi ;)

Et encore croie moi j'en apprend tout les jours je suis très ouvert y a que sa qu'on progresse.

En même temps tout les facteurs actuels me sont tres favorable et me permette de tenir un telle rythme.
 
moi aussi je m'entraine 6 jours sur 7 et quand je veux récupérer je passe a 5 voir 4 séances m'entrainer que 4 séances. j'ai l’impression de rien avoir fait
 

Publicité Stéroïdes

Haut