G
guest
Guest
Qu'elle séance de malade avec mon meilleur pote qui se prépare pour une grande compète en Espagne deux heurs de cuisses trop bon
Poto quand le corps commence a faire son recalcifiant, je fais comme toi très bas en glucide que en intra training pendant une période après je cycle les glucides. 2 semaines comme ca pas de perte de force mais faut vite rejouer avec les glucides pour le faire croire que c'est repartie après certaine personne ne le supporte pas ca mais utilisé intelligemment c'est le top
J'aimerais bien avoir ton physique Jo.
Salut poto. Ca y est tu as remanger, tu doit revivre ^^
Donc pour toi 60 grammes de glucides le matin ensuite poulet asperge huile combien de repas par jour comme sa ?
Et en post training ?
Je reconnais les grosses acides aminés qui coince dans la gorge
Lool sa ira je men sui deja coincé un une fois c'était pas drole
Alors tu en est ou poto
Diete
Bf etc
Pareil j'ai vue un réel changement avec une tres bonne diète light en glucides bon rapport protéines lipides entraînement normal alors que avant entraienement de fou mauvaise diète résultat bof bof mieu vaut s'entraîner moins et avoir la bonne diète les résultats seront la !!!!
C'estrtaifavorables et ing 6j/7'est pas possible pour tout le monde: je l'ai fait à un moment et à part cramer mon SNC, cela ne m'a pas servi à grand chose...
Après ce qui est bien pour toi c'est qu'au vu de ton temps de pratique, tu es déjà passé par tous ces essais/erreurs et tu sais maintenant ce qui marche le mieux pour toi