Partage de ma diète actuelle

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Qu'elle petites modifications de ma diète que je vais débuté lundi ....

Repas 1
thé vert avec un citron vert + 10 blanc d'œufs + 1 demi avocat
une pincé de sel + 3 oméga 3 + un pack de multi vitamines + 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre + 5 gr de leucine

Près training 1 dose de Mr hyde + 1 dose de dc jekyll + 500mg de ALC

Pendant le training
1 dose Amino Last ou moderne BCAA

Post training 2 doses iso sensation 93 + 30 gr de glutamine + 5 gr de créatine + 10 gr de leucine

Repas 2 200 gr de blanc de poulet + 1 demi avocat + asperges+ 3 oméga 3 + une pincé de sel + 5 gr de leucine

Repas 3
200 gr de blanc de poulet + asperges+ 3 oméga 3 + une cuillère à soupe d'huile de colza +une pincé de sel + 5 gr de leucine

Repas 4 200 gr de blanc de poulet + asperges+ 3 oméga 3 + 1 cuillère à soupe d'huile 'olive ou de lin +une pincé de sel + 5 gr de leucine

Avant le coucher 50 gr de caséine + 30 gr d'amandes ou de noix ou de noix de cajou

Source d'eau uniquement de l'eau plat et gazeuses
En eau plate uniquement de la wattwiller et en gazeuses de la vichy
 
salut a tous, quelqu'un a des nouvelles de Jo car je n'ai plus aucun signe de vie depuis un bon moment maintenant :s
 
Ha mince. L alerte etait lancé sa a cassé [emoji22] . Bon rétablissement repos pendant quelques mois.

Hésite pas a venir nous faire un coucou . Bye poto
 
aie
mince c'est pas cool pour toi
mais je sais que tu vas le surmonter
le meilleur pour aprés;)
 
si c'est une rupture totale du tendon,le rétablissement sera très long:(

armes toi de patience pour la suite,compenses par les mouvements de tirage et ceux des jambes,de toutes façons,tu n'as pas le choix.

bon courage pour la suite;)
 
Merci les amis j'aurais préféré me faire sa a la salle mais bon on ne choisi pas, vivement l'opération car je suis extrêmement limité je peut faire que des mouvement de tirages et pour les pecs uniquement des machines d'ecarter c'est frustrant.
 
Hey mais c'est mon petit gringalet!!!!!!! ;) Les asperges c'est la marque de fabrique du big JO!!
Arf pas cool pour ton triceps , mais je t'avais dit qu'un jour il en aurait marre d'etre aussi gros et puissant qu'il essaierait de partir!! :D:D
J'espere que tu va pouvoir revenir dans qq semaines poto car les mals chances s'accumulent.....
Quelque chose me dit qu'on se vois à Graveline pour la finale ifbb avec le big @Toff ;)

Courage mon JO tu as vaincu bien pire alors lache rien poto....
 
Merci les amis j'aurais préféré me faire sa a la salle mais bon on ne choisi pas, vivement l'opération car je suis extrêmement limité je peut faire que des mouvement de tirages et pour les pecs uniquement des machines d'ecarter c'est frustrant.
salut poto.
es tu certain ,d'etre obligé de passer par une opération pour ton rétablissement?

suite,à une chute également sur les 2 coudes à la patinoire,j'avais les 2 coudes bien enflés mais le coté droit,avait particulièrement morflé,je suis resté plusieurs mois sans pouvoir l'utiliser pour le training,mais petit à petit,tout est revenu à la normal.

le problème est que des fois,les toubibs ont tendance à vouloir opérer un peu trop rapidement.
maintenant,si c'est la meilleure des solutions,il n'y a pas à hésiter.

quelque soit la solution,patience et bon rétablissement
 

Publicité Stéroïdes

Haut