Hardcorejo bon courage dans cette épreuve même si on ne connaît pas
Salut hardcore jo.
J'ai explosé mon tendon du biceps il y a deux ans...rétracté sur 4 cm.
J'ai été opéré a la clinique de la main.
Je continuais a m'entrainer avec un bras en echarpe ..bon j'ai pété un point de suture.
Je rentrais et faisais mes pansements .
Mon corps a compensé et musculairement j'avais presque rien perdu.
Une diet au miliimetre.
Je faisais les,pecs sur un côté en isolation,et bizarrement mon corps a compensé l'autre côté.
Niveau force mon bras touché a récupéré a 90prct.
Bon au début 1kg semblait une tonne.
J'ai récupéré en moins de trois mois.
Le medecin comprenait pas...j'étais sous gh de chez mb a lepoque j'ai cicatrise deux fois plus rapidement que les autres a tel point que le chirurgien a écris un papier en interne sur moi.
Ensuite mon alimentation étais tres alcaline permettant une cicatrisation rapide.
Voila si besoin je suis la.
Oui et les stero favorisent ce souci.
Le chir m'ayant opéré s'occupe de l'équipe de France de rugby j'ai joué franc jeu il m'as dit que les stero favorisent grandement les arachement tendineux
c'est une operation bien maitrisé maintenant
le type anesthésie est choisie par le chir en général en concertation avec le patient et selon les antécédents et le type(voir durée du geste opératoire)
bien sur,on se remet plus facilement d'une local et on est moins vaseux
après si on est pas a l'aise une totale et hop gros dodo
bien respecter le fait d’être a jeun
et après quant c'est bien refermé a la piscine tranquille,a jouer simplement avec la résistance de l'eau pour diminuer la fonte musculaire,puis avec de la patience
cela serra de l(histoire ancienne
J'aimerais pas être à ta place :O
Bon courage a toi, et comme on te l'as deja dis, perso j’opterai pour la général
Ouai sa c'est sur !
Limite à ta place, ce qui me ferais le plus chier, c'est de pu pouvoir aller a la muscu x)
Une machine ce @hardcoreJo.