Partage de ma diète actuelle

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Salut hardcore jo.
J'ai explosé mon tendon du biceps il y a deux ans...rétracté sur 4 cm.

J'ai été opéré a la clinique de la main.
Je continuais a m'entrainer avec un bras en echarpe ..bon j'ai pété un point de suture.
Je rentrais et faisais mes pansements .
Mon corps a compensé et musculairement j'avais presque rien perdu.
Une diet au miliimetre.
Je faisais les,pecs sur un côté en isolation,et bizarrement mon corps a compensé l'autre côté.
Niveau force mon bras touché a récupéré a 90prct.
Bon au début 1kg semblait une tonne.
J'ai récupéré en moins de trois mois.
Le medecin comprenait pas...j'étais sous gh de chez mb a lepoque j'ai cicatrise deux fois plus rapidement que les autres a tel point que le chirurgien a écris un papier en interne sur moi.

Ensuite mon alimentation étais tres alcaline permettant une cicatrisation rapide.
Voila si besoin je suis la.
 
Salut hardcore jo.
J'ai explosé mon tendon du biceps il y a deux ans...rétracté sur 4 cm.

J'ai été opéré a la clinique de la main.
Je continuais a m'entrainer avec un bras en echarpe ..bon j'ai pété un point de suture.
Je rentrais et faisais mes pansements .
Mon corps a compensé et musculairement j'avais presque rien perdu.
Une diet au miliimetre.
Je faisais les,pecs sur un côté en isolation,et bizarrement mon corps a compensé l'autre côté.
Niveau force mon bras touché a récupéré a 90prct.
Bon au début 1kg semblait une tonne.
J'ai récupéré en moins de trois mois.
Le medecin comprenait pas...j'étais sous gh de chez mb a lepoque j'ai cicatrise deux fois plus rapidement que les autres a tel point que le chirurgien a écris un papier en interne sur moi.

Ensuite mon alimentation étais tres alcaline permettant une cicatrisation rapide.
Voila si besoin je suis la.

Merci poto pour ton témoignage qui me réconforte, on ma aussi conseiller de tourner sous GH après l'opération que j'appréhende tant, je repousse à chaque fois le rdv avec le chirurgien, les hôpitaux me stress grave c'est ma phobie, mais je n'est vraiment pas le choix je suis hyper limité et c'est une véritable frustration de mon coté...

Encore merci pour ton soutient.
 
Si on te demande general ou local je te conseilles la general.
Car en local on entend tout et vu qu'il doit fixer des ancres dans l'os je te passes les details sordide.
Moi j'ai choisi locale et ce fut une erreur
 
De toute façon je ne ferais que général :D heureusement que je ne suis pas une femme et ne doit pas accouché:p:D.
J'ai déjà regarder plusieurs video sur l'opérations du triceps c'est gore pas mal de pro body ou stars du catch on malheureusement eux une déchirure aussi et souvent sur une chute.
 
Oui et les stero favorisent ce souci.
Le chir m'ayant opéré s'occupe de l'équipe de France de rugby j'ai joué franc jeu il m'as dit que les stero favorisent grandement les arachement tendineux
 
Oui et les stero favorisent ce souci.
Le chir m'ayant opéré s'occupe de l'équipe de France de rugby j'ai joué franc jeu il m'as dit que les stero favorisent grandement les arachement tendineux

De mon coté c'est pas sa c'est suite à une chute assez spectaculaire tout mon poids et partie sur mon coude et le tendon c'est sectionné sec.
 
c'est une operation bien maitrisé maintenant
le type anesthésie est choisie par le chir en général en concertation avec le patient et selon les antécédents et le type(voir durée du geste opératoire)
bien sur,on se remet plus facilement d'une local et on est moins vaseux
après si on est pas a l'aise une totale et hop gros dodo
bien respecter le fait d’être a jeun;)
et après quant c'est bien refermé a la piscine tranquille,a jouer simplement avec la résistance de l'eau pour diminuer la fonte musculaire,puis avec de la patience
cela serra de l(histoire ancienne:)
 
c'est une operation bien maitrisé maintenant
le type anesthésie est choisie par le chir en général en concertation avec le patient et selon les antécédents et le type(voir durée du geste opératoire)
bien sur,on se remet plus facilement d'une local et on est moins vaseux
après si on est pas a l'aise une totale et hop gros dodo
bien respecter le fait d’être a jeun;)
et après quant c'est bien refermé a la piscine tranquille,a jouer simplement avec la résistance de l'eau pour diminuer la fonte musculaire,puis avec de la patience
cela serra de l(histoire ancienne:)

Merci poto pour toutes ces précisions , il ne me reste plu cas prendre mon courage à deux mains et de relativiser y pire comme opération.
 
J'aimerais pas être à ta place :O
Bon courage a toi, et comme on te l'as deja dis, perso j’opterai pour la général ;)
 
Ouai sa c'est sur !
Limite à ta place, ce qui me ferais le plus chier, c'est de pu pouvoir aller a la muscu x)
 
Ouai sa c'est sur !
Limite à ta place, ce qui me ferais le plus chier, c'est de pu pouvoir aller a la muscu x)

Je pourrais toujours y aller est faire uniquement de l'unilatéral, et les cuisses mollets abdos.
Sa ne pourras pas être pire que de bricoler comme je le fait depuis que j'ai sa j'ai du tout adapter vive le manque de symétrie depuis ...
 
Petite mise à jours de ma diète actuel qui varies selon les jours ON et OFF.


Au lever 5 gr de bcaa + 2 liquide caps de Carnitine

45 à 30 minutes de cardio

Repas 1 thé vert avec un citron vert + 10 blanc d'œufs + 100 gr d'avoine + une pincé de cannelle +125 gr de framboise ou de mure + 3 oméga 3 + un pack de multi vitamines + Amino + 4 Cla + une cuillère à soupe d'huile mct

Près training 1 dose de Mr hyde + 1 dose de dc jekyll + 2 liquide caps de Carnitine

Pendant le training
1 dose Amino Last ou moderne BCAA

Post training 1 dose d'hydrowhey + 30 gr de vitargo ou de waxy maize + 10 gr de glutamine + 5 gr de créatine + 10 gr de leucine

Repas 2 250 gr de poisson blanc + 6 asperge + 1/2 avocat + 1 cuillère à café d'huile d'olive + 1/2 pamplemousse + 3 oméga 3 + 3 amino

Repas 3 250 gr de poisson blanc + 6 asperge + 1/2 avocat + 1 cuillère à café d'huile de noix + 3 oméga 3 + 3 amino

Repas 4 250 gr de poisson blanc + 6 asperge + 1/2 avocat + 1 cuillère à café d'huile de lin + 3 oméga 3 + 3 amino

Avant le coucher 40gr de caséine + 30 gr d'amandes ou de noix ou de noix de cajou
 
Planifications de mon training

Lundi Pecs + Mollets + Abdos
Mardi Dos + Trapèzes
Mercredi Quads + Ischios + mollets + Abdos
Jeudi Deltoïdes + Trapèzes
Vendredi Biceps + Triceps + Mollets + Abdos
Samedi 45 minutes de cardio
Dimanche 45 minutes de cardio
 

Publicité Stéroïdes

Haut