Partage de ma diète actuelle

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
La vache poto j'ai regardé ta diète, t'es bas en glucides solides, tu dois bien sécher avec cette diète mais te préserver des carences vu ta complémentation.
 
La vache poto j'ai regardé ta diète, t'es bas en glucides solides, tu dois bien sécher avec cette diète mais te préserver des carences vu ta complémentation.

Oui assez bas poto avec mon problème au triceps mes séances du haut sont beaucoup moins productif du coup j'ai revue mon apport glucidique à la baisse et rajouter des séances de cardio, et j'ai optimiser au max ma diète de façon à essayer de faire un max de qualité, habituellement je ne prend pas autant de compléments mais la sa met vraiment indispensable.
Suite à ma déchirure mon poids à radicalement chuté comme qu'oi les mouvements de base reste incontournable.
 
Je voulais vous dire à tous un grand merci car sans votre soutiens et votre partages de notre passion en commun avec ma blessure j'aurais tout lâcher mais le faite de vous voir progresser et de vous lire me donne une motivation hors du commun dans ma vie de tout les jours aussi bien dans ma diète que à la salle.

N'abandonner jamais vos rêves et bâter vous pour réaliser vos objectifs et le plus important rester simple tout est éphémères!!!
 
En poids tu as perdu combien étant blessé ?

avec ma blessure et la réductions caloriques pratiquement 18 kg, au début je ne pouvais plus rien faire tellement la douleur était insupportable, j'ai du m'adapter aussi bien psychologiquement mentalement que dans mon training.
 
Satanées blessures poto, mais c'est passager et tu reviendras à niveau je n'ai pas de doutes.

Va à ton rdv et fait le nécessaire, c'est mécanique, pas vital comme intervention.
 
tu rebougeras bien tout sa poto. le poids ce perd certes mais pas la connaissance. ton savoir accelerera ta reconstruction musculaire.

Tout à fait c'est qu'une étape de plus à passer et un nouveau défis à relevé, un grand merci à toi pour m'avoir toujours soutenu depuis mon problème poto:)
 
Satanées blessures poto, mais c'est passager et tu reviendras à niveau je n'ai pas de doutes.

Va à ton rdv et fait le nécessaire, c'est mécanique, pas vital comme intervention.

J'espère que mon triceps après l'opération retrouveras une forme normal, vous m'avais tous motiver je vais prendre sérieusement les choses en mains et faire le nécessaires.
Merci poto.
 
Coucou les amis j'espère que tout le monde va bien et progresses dans ces objectifs:)

Opération prévu fin juillet enfin miracle :(

Training 6/7 en ce moment avec une diète cyclique et stop au cardio pour le moment, pas mal de nouveaux compléments que je teste aussi dont le nouveau booster de Gaspari sp250 et sont Glycofuse est pas mal de compléments de chez usp labs et Muscletech ..
 
il faut y passer sur le billard
cela serra bientôt du passé
et tu pourras a nouveau te projeter dans le futur

Oui pas le choix poto tu voie je t'écoute:)
Prendre du plaisir tout en fessent attention à ma santé c'est tout à ce que je veut, le plus important c'est de durée et de s'éclater dans ce que l'on fait:)
 
Ma diète la semaine chaque repas j'ajoute une pincer de sel, le week end généralement j'augmentes les glucides et coupe compléments le sel je tourne entre 300 à 400 gr de glucides max sur un à deux jours au feeling selon le miroir.
Les baie de goji sont conserver uniquement les 2 à 3 premier jours de la semaine.

Au lever
2 gélules de squeze + une dose de Vegetable Greens

Repas 1 thé vert avec un citron vert + 10 blanc d'œufs + 20 gr de son d'avoine + 30 gr d'avoine + une cuillère à café d'huile de coco une pincé de cannelle 15 gr de baie de goji + 3 oméga 3 + un pack de multi vitamines + Amino + une cuillère à soupe d'huile MCT

Près training 1 dose jack3d ou de sp250 30 minutes avant

20 minutes avant
2 liquide caps de Carnitine

Pendant le training
1 dose Amino Last + 1 dose de glycofuse

Post training 50 gr d'iso + 35 gr de waxy maize + 10 gr de glutamine + 3gr creatine anhydride + 10 gr de leucine

Repas 2 250 gr de poisson blanc + brocolis + 1 cuillère à soupe d'huile d'olive + 1 thé vert + 3 oméga 3 + 3 amino + 1 gr de vitamine c + un complexe de multi vitamines

Repas 3 250 gr de poisson blanc + haricots verts + 1 cuillère à soupe d'huile de noix + 1 thé vert+ 3 oméga 3 + 3 amino

Repas 4 250 gr de poisson blanc + 8 asperges + 1 cuillère à soupe d'huile de lin + 1 thé vert 3 oméga 3 + 3 amino

Avant le coucher 50gr de caséine + 25 gr d'amandes ou de noix ou de noix du brésil + 1 gr de vitamine c

30 minutes avant de dormir ZMA + GABA
 
J'apprends beaucoup en te lisant en termes de nutrition, c'est vraiment un plaisir :)
 
On à pas les même objectifs poto:):D je t'appelle dans la semaine passe une bonne nuit le ventre pleins y en à qui on de la chance :D:D:D

Ah bah la pour etre plein il l'est:cool:, t'inkietes après ton opérations et guérison tu vas pouvoir remanger c'est le calme avant la tempête ;) Yes merci coach j'attend ton appel avec impatience :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut