Partage de ma diète actuelle

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Oui poto t'es retour sont toujour intéressant et t'es remarque très pertinente donc on attend ton partage :D

Oui poto t'es retour sont toujour intéressant et t'es remarque très pertinente donc on attend ton partage :D

Merci poto, super je vais faire pour vous :)
Si vous avez des marques en tète ou des nouveaux compléments qui vous intéresse indiquer les moi je ferais un retour le tout en images :D

Niveau iso j'ai la dernière de chez mutant iso surge
De chez scitec iso great
De chez ultimate nutrition iso sensation 93
De chez ON hydrowey
De chez muscletech la nitro tech Ripped ...... la liste et longues

J'ouvre les hostilités lol.
Une bonne isolate, devrait être comment et apporter quoi de spécial par rapport à une autre selon toi ?

J'ouvre les hostilités lol.
Une bonne isolate, devrait être comment et apporter quoi de spécial par rapport à une autre selon toi ?

Une bonne isolate doit avoir une teneur élevé en protéine de au moins 85%, ne doit contenir que de l'isolate et éventuellement de l'hydrolisate et non de la concentrer ou de l'isolate de soja.

Faut aussi regarder le processus de fabrication CFM (échange d'ions et flux croisé)

Une bonne isolate ne doit pas avoir de lipides et de sucres et la teneurs en glucides et extrêmement faible.

Une bonne isolate doit contenir au moins 6 à 5 gr de bcaa par scoop.

Une bonne isolate doit etre fluide et avec une dissolution parfaite.

Attention avec certaines marque comme muscletech sur la nitro tech qui vend soit disent un produit 100% iso avec qu'il y à de la whey concentrer dedans.

Mon top 3 en isolate

Iso sensation 93 ( Ultimate Nutrition )
Iso Surge ( Mutant ) Mélange d'iso et d'hydro
Hydrowhey ( ON ) Pure hydrolysate avec une très forte teneurs en bcaa

Salut poto a tu tester la gamme nutrimuscle ci oui que pense tu de leur produit notamment bcca gluta et leur musclewhey ?

Salut poto a tu tester la gamme nutrimuscle ci oui que pense tu de leur produit notamment bcca gluta et leur musclewhey ?

Coucou poto j'ai tester une bonne partie de leurs gammes très bon produits et bon rapport qualité prix sur certains produits et ce que j'aime c'est la traçabilité et leur conditionement avantageux.
bcaa pas tester chez eux glutamine classique comme tout glutamine en glutamine je te conseils celle de chez mhp.
leur whey et sympathique.

Merci pour info je pense me diriger vers ce fournisseur justement pour leur traçabilité et leur transparence sur leur matière première

Publicité Stéroïdes