Partage de ma diète actuelle

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Ah bah la pour etre plein il l'est:cool:, t'inkietes après ton opérations et guérison tu vas pouvoir remanger c'est le calme avant la tempête ;) Yes merci coach j'attend ton appel avec impatience :p

Merci poto mais je n'est plu du tout les mêmes objectifs, je souhaite uniquement rester propre toutes l'années et rester sur du soft la vie passe vite autant vivre longtemps et rester en bonne santé pour profiter de ce qu'on aime faire :)
 
Ce forum ma fait ouvrir les yeux sur beaucoup de choses grâce à KGIL DIVER et d'autre ce qui compte c'est de duré et de savoir ce préserver la santé sa na pas de prix.
il y à que les idiots qui ne change pas d'avis ce sport c'est bien ces extrême non on y à plus à perdre cas y gagner..
 
Bonne ape les amis

45855720160610124715.jpg
 
merci j en n ai d autre au c est pire :)
moi aussi j adore le sujet sans elle aucun resultat tout dépend de l alimentation !!
 
Je me permet de poster ici pour souligner la qualité du coaching de Hardcore Jo.
Il me suit depuis quelque semaines, il est vraiment pro et en plus de ca super sympa.
Il est à l'écoute et tres disponible, à la moindre question il me répond dans les 5 minutes.

De plus c'est une mine de connaissances. Grace a lui je sors enfin de la stagnation (naturellement) et pourtant j'étais passé par plusieurs coach au préalable.

Je compte faire un long bout de chemin avec lui et je le recommande grandement.

Désolé du HS mais je ne savais pas ou poster et je pense que c'est important de dire les choses et pas que quand c'est négatif;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut