Partage de ma diète actuelle

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Oui que ça soit épices, huile de noix ou huile de coco, ce sont differents moyens de joindre l'utile à l'agréable :)

Faudra que je pense à faire un topic sur les meilleures épices (goût et bienfaits) d'ailleurs si il n'y en a pas déjà ;)
je crois pas qu'il y en ai un
 
Coucou les amis j'èspere que vous allez tous bien?

Qu'elle que petites modifications avant de commencer les choses sérieuses.

Repas 1 thé vert avec un citron vert + 8 blanc d'œufs + 100 gr d'avoine + 125 gr de mure une pincé de cannelle + 3 oméga 3 + un pack de multi vitamines + une cuillère à soupe d'huile de coco directement dans mon avoine

Pendant le training 1 dose Amino Last

Post training 50gr iso + 70 gr de waxy maize + 10 gr de glutamine + 3 gr de créatine + 10 gr de leucine + 3 gr de taurine

Repas 2 170 gr de blanc de poulet + 100 gr de riz basmati + 200 gr de brocolis + 3 oméga 3 + une cuillère à soupe d'huile de noix + 1 thé vert

Repas 3 170 gr de blanc de poulet + 100 gr de riz basmati + 200 gr de brocolis+ 3 oméga 3 + une cuillère à soupe d'huile de Lin + 1 thé vert
UN GRAND MERCI POTO ta vu ca en majuscule le merci lol
merci jo
Repas 4
170 gr de blanc de poulet + 300 gr de patate douce + 6 asperges + 1/2 avocat + 3 oméga 3 + 1 thé vert

Avant le coucher 50 gr de casein + 10 gr de glutamine + 2 muffin complète + 1 cuillère à soupe de beurre de cajou
UN GRAND MERCI POTO ta vu ca en majuscule le merci lol
merci jo
 
Cette modification me va parfaitement même si l'apport en glucides reste un peut élever je sèche sans aller trop vite niveau perte de poids, surement du à mon métabolisme rapide + mes séances intense avec des temps de repos relativement court entre mes séries et la GH + t3 je voie une réel différences.
 
Tu fais 4 ui en une fois?. Moi je faisais 5 ui pwo et maintenant je split en deux.
Matin a jeun et pwo.
Pour l'instant pas de reel différence si ce n'est la sensation d'avoir envi d énormément de sucre au petit dej
 
Tu fais 4 ui en une fois?. Moi je faisais 5 ui pwo et maintenant je split en deux.
Matin a jeun et pwo.
Pour l'instant pas de reel différence si ce n'est la sensation d'avoir envi d énormément de sucre au petit dej

Oui en une fois. J'ai remarquer que sa me réussi mieux uniquement le matin et je t'avoue que en post training c'est pas pratique pour moi.
idem sensation d'une petite hypo et une fois que je mange je suis en nage
 
Une idee comme une autre.
Peut etre que a ton petit dej je mettrais une compote ou un glucide rapide.
Comme ca tu profite de l hyperglycemie de la gh et tu speed ton insuline
 
Une idee comme une autre.
Peut etre que a ton petit dej je mettrais une compote ou un glucide rapide.
Comme ca tu profite de l hyperglycemie de la gh et tu speed ton insuline

C'est pour sa que je (cuit) mon avoine pour augmenter un peut l'index glycémique et que de temps en temps je rajoutes qu'elle que dattes ou une demi banane :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut