Partage de ma diète actuelle

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Petite question subsidiaire (désolé je suis chiant :D ): tu ouvriras un journal spécifique pour ta cure (peut-être avec photos, etc?) ou tu resteras sur ce topic?

Effectivement je compte tenir un journal intime de ma cure:D
Les photos uniquement par mp jai qu'elle que tatoo sauf les cuisses que je posterais
 
Effectivement je compte tenir un journal intime de ma cure:D
Les photos uniquement par mp jai qu'elle que tatoo sauf les cuisses que je posterais

Ok super! Merci de ta reponse en tout cas :)

Rdv est pris dans deux semaines alors pour un journal que je suivrai avec attention pour grappiller des connaissances et voir ton évolution bien sur ;)
 
bonne future cure alors JO , hâte de lire tes feeds poto :)

ma curiosité me pique ,si je peux me permettre pourrai tu stp m'envoyer 1/2 photos de toi en MP ,enfin si cela ne te dérange pas ;)
 
On peut toujours mieux faire mon gros :)
Mais tu as un tres beau physique et en plus avec un triceps en vracs.
Tu as beaucoup de connaissance et ton physique le reflete ;)

Merci bcp mon poto j'essaie de faire au mieux avec mon problèmes et d'y trouver des solutions y à pire :)
 
Tes solutions on l'air de bien fonctionner, je ne me suis toujours pas remis de la photo de cet aprem mdr

Merci poto et le meilleur reste à venir croie moi je vais vraiment tout donné la je suis en mode ultra relâche j'en profite pour laisser reposer mon système nerveux ainsi que mes articulation je fait entre 4 à 3 séances alors que habituellement je fait entre 6 à 5 séances avec pas mal de rappelle stratégique
 

Publicité Stéroïdes

Haut