Pas vraiment un cycle, mais bon...

Juste pour donner les 1ères impressions avec l’ITPP : génial !
Rythme environ 10% plus rapide que d’habitude, sans aucune sensation de fatigue. Impression d’être comme sur un nuage pratiquement dès le début.
Prise de 150mg seulement (jai prévu à peu près le double tous les 3 jours).
Donc rien avoir avec la Cardarine ou le sr9009. Ça marche vraiment, immédiatement et de façon très nette.
Et c’est Venogen que tu as acheté ça ?
 
Tres intéressant Heinrich!
Tu as donc fait une préparation avec de la beta-cyclodextrine pour améliorer l'absorption. Ou t es tu fourni cette dernière et quelle est la recette stp?
 
Bêta cyclodextrine en poudre sur ebay.com
Même quantité que l’ITPP, sous la langue. Je laisse dissoudre environ 2mn, puis un grand verre d’eau pour avaler le peu qui reste. Rien de très compliqué. Faut juste une balance de précision à 15 balles sur Amazon pour mesurer les quantités.
 
Oui, ça me déçoit vraiment de ne rien ressentir avec la cardarine, mais j'ai essayé 3 x avec à chaque fois des produits censés être legit, et rien, aucun résultat. Donc je suis peut être aussi "non répondeur". Je tenterais bien le pharmacom
Personnellement je me suis fait une raison car j ai testé au moins 8 GW différents dont irc.bio et pharmacom
Même ces 2 dernières n ont rien produit sur mon endurance.
Idem pour le SR9009. J interprète que je ne suis pas sensible...
 
Même quantité que l’ITPP, sous la langue. Je laisse dissoudre environ 2mn, puis un grand verre d’eau pour avaler le peu qui reste. Rien de très compliqué. Faut juste une balance de précision à 15 balles sur Amazon pour mesurer les quantités.
Moi qui pensais à une préparation soluble...
 
Bonsoir @Heinrich , bonsoir à tous,
Ton feed est très intéressant , je me pause là pour suivre ton évolution!
Bonne continuation

C’est intéressant de voir comme chacun réagit de manière différente au type de diète suivi.
En effet, perso je doit tourner dans les 350g de glucides et 60g de lipides par jour - donc totalement opposé à ce que tu fais - et j’expérimente les mêmes effets: pouls à 36 au repos, BF a 6/7%, etc.

En tout cas tu sembles avoir trouvé ce qui te convient et être sérieux à ce niveau, ce qui est très bien.

Bonsoir @Viper , tu me rassure quand je te lis !
Pou a 36 !
Moi sa fait plus d’un an que j’ai modifié ma diet et environ dix mois que je mange carré et suit une diet établi par ducateam pour mon fils ainsi qu’un entraînement très intensif !
Bref mon pou et à 44 au repos en ce moment ,établi par ma montre connecté ainsi qu’avec un tensiomètre électronique !
Au départ je pensais Avoir un problème de coeur qui bat trop lentement et après examen il s'avère Que non et la forme cardio est classé de très bien à excellente (49)!
Par contre je bois rarement , je ne fume plus depuis 2 ans et je fait de la muscu 5x semaines et 4 x20 minutes de cardio !

Tous cela pour dire également que je rejoint tes dires @Heinrich sur le faite que l’on peut changer malgres l’age qui avance .
48 ans pour la part .
 
Prise de 150mg seulement (jai prévu à peu près le double tous les 3 jours)
Du coup j ai un gros doute : sur Venogen cela est vendu par 1000mg, et donc tu consommes 1/7 *2(bêta cyvlodextrine) la première fois puis * 2 puis *2...?
Quelle quantité d itpp faut il commander pour un cycle qui fait du sens?
Merci
 
C’est pas vraiment un truc qui se cycle, au sens des AAS : pas d’effets secondaires ni de « pct », donc pas besoin de cycles. Tu en prends selon tes besoins et tes moyens, en gros.
Je dirais juste de faire une pause de 2 semaines / 1 mois tous les 3-4 mois pour éviter une désensibilisation éventuelle aux effets, mais c’est même pas sûr...
En revanche , le dosage est individuel.
En général, ça semble être très efficace autour de 100mg/jour en moyenne, avec une prise tous les 3-4 jours environ.
Perso je pars sur 5 à 600mg/semaine. Ma 1e dose était juste de 150mg pour voir les effets, et je vais augmenter progressivement. Si j’ai ce que je veux avec 200mg 2x par semaine, pas besoin d’en prendre +.

Si tu veux améliorer ton endurance, ça t’aidera à progresser très sensiblement en te permettant de supporter des séances dures avec une bien meilleure recup. Donc je pense qu’il faut prévoir au moins 2 mois. A raison de 500mg/semaine environ, compte donc environ 5g, plus ou moins, pour cette durée.
 
Ha oui, j'oubliais : le seul effet "secondaire" constaté, est une sensation d'étouffement, du type hyper ventilation (on respire, mais on a la sensation de manquer d'oxygène) pour ceux qui ont pris de très grosses doses, du type 1g et +. Ca passe au bout de qqs heures.
Donc ne chargez pas sur les quantités. Comme pour le reste, la bonne dose est celle qui fonctionne, en commençant par la plus faible possible, pas le double ou le triple...

Cela dit, grosse activité anti-oxydante et anti-cancer. Etudes en cours, mais résultats hyper prometteurs. Exemple : ( sur https://onlinelibrary.wiley.com/doi/full/10.1002/ijc.28597 )
"...ITPP has a superior anticancer effect on pancreatic carcinomas compared with the standard chemotherapeutic Gemcitabine"

"A Phase I has been successfully conducted on 48 normal healthy volunteers. ITPP was well tolerated as shown in an ascending dose study with no toxicity or any side‐effects. The early and late mechanisms of ITPP‐induced tumor normoxia offer benefits for chemo‐, radio‐ as well as immunotherapy. Therefore, we believe that ITPP may become a potent alternative to current antiangiogenic therapies and part of combined regimens for treating hypoxic tumor entities."

Les doses utilisées dans ce cadre sont considérablement supérieures à celles des athlètes d'endurance, et le mode d'administration diffère aussi (IM/IV). Mais l'absorption est de 35% environ par voie orale, 60% par injection. Le mode sublingual doit permettre une absorption probablement autour de 40 à 50%, ce qui est assez proche des injections.


Quelques infos générales sur l'ITPP ici : https://selfhacked.com/blog/itpp/
...ce site est d'ailleurs une mine d'infos, pour ceux qui lisent l'anglais.

Sinon cherchez les sujets concernant l'ITPP sur les forums Reddit, il y a pas mal de retours utilisateurs.
 
Dernière édition:
Merci beaucoup pour tous tes posts très enrichissants
Est il nécessaire de coupler l itpp à la cyclodextrine? Ne peut on pas s en passer ?
Quel est le temps d action de l itpp et le temps de conservation (demi vie) dans l’organisme Heinrich?
 
Pas nécessaire d'utiliser de la cyclodextrine. C'est juste pour améliorer l'absorption. Tu peux aussi utiliser un corps gras comme support, en général ça aide. Mais sinon juste sublingual aucun problème.

Demi vie de 4-5 jours environ. Donc prises tous les 3 jours environ, ou 2 x par semaine. Certains font tous les jours avec des doses plus faibles (100mg environ) mais ce n'est pas nécessaire a priori. Effet cumulatif, donc les taux optimaux sont atteints semble t'il au bout de 2 semaines de prise environ...tout ça sous réserve, et selon les retours que j'en ai lu...
 
...pas de Telmisartan pour l'instant, c'est programmé seulement pour la fin de mon cycle, qui devrait comprendre une mini sèche.
Et puis prendre xx molécules en même temps, que l'on n'a jamais testé auparavant = on sait pas quel effet est du à quoi. Je préfère séparer clairement les fonctions (Sarms pour prise de muscle / ITPP : endurance / Hexareline : récupération / compléments alimentaires pour gestion du cortisol, etc.)

edit : lien sur le Telmisartan :
https://www.lifeextension.com/magazine/2015/3/best-drug-to-treat-hypertension/page-01
...c'est bien de constater que des PEDs peuvent aussi avoir a priori un effet très bénéfique pour la santé, même si dans le cas de cette molécule, il faut quand même être attentif à la tension sanguine, qui peut baisser dangereusement (et comme j'ai une tension de 10/6, je serai très prudent avec contrôles quotidiens, voire bi-quotidiens).
En revanche, pour un utilisateur d'AAS dont la tension est un peu trop élevée et qui est facilement essouflé par manque de cardio, ça semble être le produit de prévention cardio-vasculaire parfait.
Attention quand même, je regarde aussi systèmatiquement les effets secondaires d'utilisateurs, et sur des personnes pour lesquelles ce médicament est prescrit pour des problèmes de santé (donc fragiles et pas sportives) ça peut quand même être parfois difficilement supporté (fatigue, nausées, etc.)
 
Dernière édition:
Normalement ça régule la tension.
Ce qui veut dire que ceux dont la tension est "correcte" ne devraient pas constater de variations notable à ce niveau là. Si elle est trop haute, elle est régulée à la baisse, si elle est dans la bonne fourchette, l'effet doit être nul ou presque...avec l'effet positif sur la perte de graisse et l'endurance via l'activation des PPAR delta.
Mais il faut quand même surveiller de très près ce paramètre, surtout pour ceux qui sont comme nous, un peu à la limite basse.
Le meilleur moyen est de commencer par 20mg 1 ou 2 jours, puis passer à 40,60 et enfin 80 au bout de 8/10 jours pour être certain que ça ne pose pas problème...en surveillant très régulièrement avec un tensiomètre, évidemment.

Ha oui, et j'oubliais : effet anti-dépressif sensible également :
https://www.nature.com/articles/s41598-017-14265-4
(pour moi, ça peut pas faire de mal...)
 
Pas encore expérimenté.
Rupharma en propose, mais on peut en trouver ailleurs assez facilement, sauf que ce sont surtout des sites US, donc risques accrus avec les douanes. J'ai pas cherché plus loin.
 
Concernant l’itpp je n’ai pas mis la main sur les outputs des études récentes sur Patients humains. En français ou en anglais
Tout cela avait l’air tellement prometteur (comme GW par GsK à l époque). Les pistes datent d’avant 2014

J’ai des hyperliens mais je n’arrive pas (ou j’ai pas encore les droits) à poster
 

Publicité Stéroïdes

Haut