Pas vraiment un cycle, mais bon...

...J4
+1kg environ. Cap des 60kgs passé. Rien de flagrant, mais la sensation que les muscles sont plus « pleins ».
Aucun gain de force pour l’instant, mais c’est normal. Il me faudra bien 2-3 semaines environ pour ressentir qq chose avec le rad+lgd.
En revanche, endurance clairement meilleure, j’arrête pas de bouger entre les séries, je fais des supersets, même avec des poids très légers, et congestion musculaire meilleure.

Une petite photo :
Image-PNG-3.png
 
Je compte pas vraiment.
Théoriquement environ 500, mais c’était même pas le cas ce we en raison d’un imprévu familial.
 
Tu surveilles ton foie ?
Les SARMS, on sait pas trop si c'est toxique ou non, notamment le RAD140.
 
Tudco, 250mg matin et soir par sécurité.

Mais j’avais fait des analyses après avoir fait des essais sur 2-3 semaines de rad et de lgd = transaminases absolument normales.

Ces Sarms n’ont d’ailleurs théoriquement aucun effet sur le foie. Je soupçonne ceux qui ont vu leurs valeurs augmenter d’avoir récupéré des produits « améliorés » aux prohormones ou aux AAS (quand on sait que la poudre de methandienone coûte des clopinettes en gros, je soupçonne plein de revendeurs de se laisser aller...)
 
Exact, il me semble aussi avoir lu, que si les SARMS étaient légits, le LGD ou RAD avaient des ES minimes.

En tout cas, félicitations, message très détaillé, bonne cure, et bonne shape
 
Des nouvelles Heinrich après plus d’une semaine sous itpp stp? Posologie stabilisée ? Sensation endurance en CAP et mauvaises sensations / ES?
Merci!
 
Je pense que ça restera 300mg sublingual 2x par semaine.
Endurance clairement améliorée, aucun effet secondaire. Sensation de poussée d’endorphines de suite après la prise, on est comme sur un petit nuage et on ressent moins l’effort à fournir.
Peut être qu’une dose encore plus forte aurait un effet encore plus sensible, mais comme ça correspond à ce que je recherchais, je m’en contente pour l’instant.
 
Salut à toi heinrich.peux tu nous parler un peu plus de la naltrexone stp.Je suis tres interressé par cette molecule.Apparement ça fonctionne bien sur toi.Je compte faire une cure homeostasie en octobre et je pense l'utiliser si ça en vaut la peine.Si non à quelle dose utilise tu la cabergoline et quel labo utilise tu?merci à toi.
 
Pas de cabergoline pour moi. J’ai hésité avec ma prise d’hexareline, mais mes doses sont assez faibles et en intranasal sur des durées courtes, donc pas besoin d’en prevoir finalement (j’espere...car je n’en ai pas commandé finalement). J’envisageais juste 0.25mg 2x par semaine grand max ...

Pour le naltrexone, les bénéfices pour la santé en général sont immenses, le plus simple est d’aller voir sur ldn.org pour les détails.
Le naltrexone bloque les récepteurs aux endorphines. À faibles doses (3-5mg le soir) ce blocage ne dure que 4 a 6h environ.pris au coucher, le naltrexone ne fait effet que la 1e partie de la nuit, puis quand les effets cessent, l’organisme produit par « upregulation » la LH et la FSH bloquées pendant la durée d’action du naltrexone (la production d’endorphines dans l’organisme est directement liée à celle de la LH). Indirectement, le boost sur la LH/FSH régule également les hormones sexuelles et notamment la testostérone.
Pas besoin de clomid /nolva si du naltrexone est utilisé pendant un cycle : l’organisme s’auto regule tous les matins en produisant à nouveau toutes les hormones dont il a besoin. Pour un homme âgé de plus de 30-40ans le LDN génère une augmentation de testo, car le niveau revient à celui optimal d’un homme jeune de 20-25 ans.
Pour un homme jeune de 20 ans , la prise de LDN (hors cycles danabos) n’a donc aucun effet, car le système hormonal fonctionne déjà de façon optimale.
Le Naltrexone ne fonctionne dans ce cadre qu’à faibles doses (moins de 5mg pris le soir) sinon la durée d’action dépasse la nuit et le blocage des endorphines prolongé bloque également la LH et donc la testo. Donc surtout ne pas prendre plus que la faible dose au risque d’avoir un effet exactement contraire à celui recherché (le conseil vaut également avec tous le reste : plus n’est pas forcément mieux, bien au contraire)

Voilà, très résumé.
 
Pas de cabergoline pour moi. J’ai hésité avec ma prise d’hexareline, mais mes doses sont assez faibles et en intranasal sur des durées courtes, donc pas besoin d’en prevoir finalement (j’espere...car je n’en ai pas commandé finalement). J’envisageais juste 0.25mg 2x par semaine grand max ...

Pour le naltrexone, les bénéfices pour la santé en général sont immenses, le plus simple est d’aller voir sur ldn.org pour les détails.
Le naltrexone bloque les récepteurs aux endorphines. À faibles doses (3-5mg le soir) ce blocage ne dure que 4 a 6h environ.pris au coucher, le naltrexone ne fait effet que la 1e partie de la nuit, puis quand les effets cessent, l’organisme produit par « upregulation » la LH et la FSH bloquées pendant la durée d’action du naltrexone (la production d’endorphines dans l’organisme est directement liée à celle de la LH). Indirectement, le boost sur la LH/FSH régule également les hormones sexuelles et notamment la testostérone.
Pas besoin de clomid /nolva si du naltrexone est utilisé pendant un cycle : l’organisme s’auto regule tous les matins en produisant à nouveau toutes les hormones dont il a besoin. Pour un homme âgé de plus de 30-40ans le LDN génère une augmentation de testo, car le niveau revient à celui optimal d’un homme jeune de 20-25 ans.
Pour un homme jeune de 20 ans , la prise de LDN (hors cycles danabos) n’a donc aucun effet, car le système hormonal fonctionne déjà de façon optimale.
Le Naltrexone ne fonctionne dans ce cadre qu’à faibles doses (moins de 5mg pris le soir) sinon la durée d’action dépasse la nuit et le blocage des endorphines prolongé bloque également la LH et donc la testo. Donc surtout ne pas prendre plus que la faible dose au risque d’avoir un effet exactement contraire à celui recherché (le conseil vaut également avec tous le reste : plus n’est pas forcément mieux, bien au contraire)

Voilà, très résumé.
Interessante approche je connaissais pas tu fais des PDS quand même pour vérifier tes taux ?
 
J’avais fait. Je ne fais plus tellement c’est évident.
De toute manière, même sur un cycle très lourd (a mon échelle) en moins d’une semaine les testicules retrouvent leur taille originelle et la libido est clairement boostée
(erections d’ado, qui te réveillent à 4h du mat’...)

A noter, même si je l’avais deja dit : ça ne marche pas avec les dérives de la nortestosterone. Donc NE PAS utiliser de tren/deca pour ceux qui prennent des AAS. Le naltrexone ne pourra rien pour vous dans ce cas.
 
Pas de cabergoline pour moi. J’ai hésité avec ma prise d’hexareline, mais mes doses sont assez faibles et en intranasal sur des durées courtes, donc pas besoin d’en prevoir finalement (j’espere...car je n’en ai pas commandé finalement). J’envisageais juste 0.25mg 2x par semaine grand max ...

Pour le naltrexone, les bénéfices pour la santé en général sont immenses, le plus simple est d’aller voir sur ldn.org pour les détails.
Le naltrexone bloque les récepteurs aux endorphines. À faibles doses (3-5mg le soir) ce blocage ne dure que 4 a 6h environ.pris au coucher, le naltrexone ne fait effet que la 1e partie de la nuit, puis quand les effets cessent, l’organisme produit par « upregulation » la LH et la FSH bloquées pendant la durée d’action du naltrexone (la production d’endorphines dans l’organisme est directement liée à celle de la LH). Indirectement, le boost sur la LH/FSH régule également les hormones sexuelles et notamment la testostérone.
Pas besoin de clomid /nolva si du naltrexone est utilisé pendant un cycle : l’organisme s’auto regule tous les matins en produisant à nouveau toutes les hormones dont il a besoin. Pour un homme âgé de plus de 30-40ans le LDN génère une augmentation de testo, car le niveau revient à celui optimal d’un homme jeune de 20-25 ans.
Pour un homme jeune de 20 ans , la prise de LDN (hors cycles danabos) n’a donc aucun effet, car le système hormonal fonctionne déjà de façon optimale.
Le Naltrexone ne fonctionne dans ce cadre qu’à faibles doses (moins de 5mg pris le soir) sinon la durée d’action dépasse la nuit et le blocage des endorphines prolongé bloque également la LH et donc la testo. Donc surtout ne pas prendre plus que la faible dose au risque d’avoir un effet exactement contraire à celui recherché (le conseil vaut également avec tous le reste : plus n’est pas forcément mieux, bien au contraire)

Voilà, très résumé.
Merci à toi pour cette reponse tres claire.Je me pose des questions.Quelle utilité a le naltrexone pendant une cure,sachant que ce sont les androgenes qui bloquent la lh/fsh par retroaction?Est ce que le naltrexone empeche cette retroaction?C'est là où je pige pas.
 
Justement, c’est là où c’est intéressant, le nld débloquerait cette production pendant un certain moment tous les jours après cette fameuse prise
Une sorte de relance forcée de la machine quotidienne qui ne tiendrai pas compte de l’action antagoniste des anabo
 
Je dirai que notre ami nous a donné une piste très intéressante, après à chacun de faire le test ou non. Je suis perso curieux de voir ce que ça donne, je pense faire une cure anavar seule dans quelques mois juste avoir un léger anabolisme et un peu de force, et je vais certainement tenter ce protocole avec les pds qui vont bien... et je ferai un retour là dessus.

Question pratique Je suis par contre curieux de savoir comment faire pour le dosage, tu nous disais de diluer avec de l’eau, si tu peux un peu détailler
 
C'est cool.Bizarre que l'on en a jamais entendu parler.Donc la pct serait obselette si j'ai bien compris sauf pour les nor.
 
Voilà.
J’en ai parlé pas mal sur des forums anglophones il y a une dizaine d’années, mais soit personne n’a relevé, soit on me prenait pour un con. Et personne n’a essayé.
Pourtant, c’est partiellement reconnu par ailleurs : https://www.pedsr.com/compounds/naltrexone-upregulates-lh-testosterone-secretion
Si j’avais l’âme d’un commercial et la volonté d’entreprendre, j’aurais pu me faire des couilles en or avec ça, vu le marché existant des PCT. Ou alors ça gênait justement pas mal de monde, car le naltrexone coûte des clopinettes, par rapport à une cure nolv+clomid...

Un cachet de naltrexone a 50mg : à écraser finement en poudre dans un petit mortier (avec une cuillère ou n’importe quoi d’autre). Une fois réduit en poudre , mettre dans un petit flacon et diluer avec de l’eau et éventuellement un conservateur (je mets en général 1ml de whisky, car le naltrexone à un peu goût à l’ail et c’est pas terrible seul). A conserver au frigo de préférence, et doser avec une petite seringue à insuline. 50mg dans 30ml par exemple, il faut prendre environ 2ml pour avoir 1/15e de 50mg, donc un peu plus de 3mg (dose idéale entre 3 et 4,5mg, PAS PLUS !!!!!!). Si solution dans de l’eau , bien remuer avant usage.
Si vous voulez faire une solution avec du PEG ou autre, vous pouvez aussi, mais l’eau (de source ou bactériologique si vous êtes paranos) c’est suffisant.
 

Publicité Stéroïdes

Haut