WillBT
Well-Known Member
d autant qu un avis different peut aussi nous pousser a faire notre auto-critique et a faire avancer les choses dans le bon sens
Oui est lorsque Ducateam est face à un jeune con,il à cette âme de poète plein d inspiration et de bons mots,et une grande delicatesse.............Je veux bien m'y coller
Hello,
Je sais aussi que du moment qu'on s'implique un minimum age ou non et qu'on essaie de participer au forum de repondre aux gens de creer des posts sur notre experience notre diet et notre training et qu'on ai un minimum serieux on ne nous refoule pas comme des mal propre.
.
oui, desolé on a posté pratiquement en meme temps, je n avais pas vu ton messageoui lis mon dernier post c'est bien ce que je dis ,
il faut trouver le juste milieu entre aider et ignorer.
je ne vais pas a l'encontre de votre démarche , j'alerte juste sur les dérives potentielles que cela peut créer ce qui va pour le coup a l'encontre du forum.
mais votre démarche comprise sainement est très bonne.
Oui après le côté "fais ce que je te dis mais pas ce que je fais" ça fait pas sérieux sur cette question .@lacertosus j'expliquai la meme chose que dans ton premier paragraphe.